Départ de Dijon il y a 3 semaines: Ciel gris.
Retour à Dijon ce matin: Ciel gris.
La régularité de cette ville de merde est admirable. Du coup bonjour grisâtre
Bonjour à tous sauf à une personne, elle se reconnaîtra
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Basile Carmelo a écrit :Ah toi aussi. J'y suis allé lundi pour le boulot. Quel enfer. Le mec t'accueille une main dans la poche sans te regarder et tape sur son clavier uniquement avec un seul putain de doigt. Et quand il a enlevé sa main de la poche c'était pour soutenir sa tête pleine de vide.
Le 24, j'étais chez moi. Le facteur passe sans sonner et nous laisse le recommandé dans la boite aux lettres. Il est indiqué que nous pouvons le récupérer à La Poste le 26 à 14h. Je passe au bureau le 26 à 14h. Fermé car horaire d'été. Obligé d'y retourner le samedi avec la foule qui va de paire avec un petit bureau le samedi matin.
Sur ce bonjour.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Décidément, bonjour les postiers J'en reviens de la Poste. C'est la cour des miracles. J'ai eu le temps d'observer le zoo la seine : Ils font face à des demandes incroyablement complexes avec leur fonction publique de banque des plus précaires.
Kobe974 a écrit :Quand je pense que tu montes sur lille sans penser à venir voir et boire un godet avec tonton, j'en suis révolté
Franchement c'était impossible cette fois Timing très, très serré. En revanche, on se programme Lille-OM avec des potes, ça te dit ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
On improvisera sur place mais on ira un peu partout, Sofia, le Rila, le Pirin, les Rhodopes, la Mer Noire, etc. On va rester un peu plus de 2 semaines.
Justement, de ce que j'ai lu sur la côte de la Mer Noire, ça me fait un peu peur, il paraît que c'est archi-bondé l'été et que ce n'est pas forcément toujours joli, avec toutes ces résidences hôtelières qui gâchent le paysage. Albena, c'est différent ?
Stilitano a écrit :On improvisera sur place mais on ira un peu partout, Sofia, le Rila, le Pirin, les Rhodopes, la Mer Noire, etc. On va rester un peu plus de 2 semaines.
Justement, de ce que j'ai lu sur la côte de la Mer Noire, ça me fait un peu peur, il paraît que c'est archi-bondé l'été et que ce n'est pas forcément toujours joli, avec toutes ces résidences hôtelières qui gâchent le paysage. Albena, c'est différent ?
Différent non, mais disons que lorsque nous y sommes allés, 2007 je crois, nous n'étions pas encore parents et c'était plus pour s'éclater qu'autre chose. Donc ce que tu décris y ressemble fortement, mais nous, ça nous correspondait plutôt bien à ce moment là.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"