bavardages du soir!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Comme tu dis ! :deg:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

que ce passe-t-il mes poulets :???:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Moi rien, ça va très bien ! :beer:

Mais je voulais faire croire à Winnie qu'il n'était pas seul ! :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

3 fois rien... 3 fois rien... On est passé en l'espace d'une dizaine d'années de l'état de meilleur club du monde à celui du club le plus risible au monde... 3 fois rien, je vous dis ! :deg:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 25 2004, 02:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 25 2004, 02:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi rien, ça va très bien ! :beer:

Mais je voulais faire croire à Winnie qu'il n'était pas seul ! :grinj: [/quote]
J'en attendais pas moins de ta part ! :oops:
geronimo

Message par geronimo »

personne n'a vu Moumoun :???: mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Qu'est-ce que tu lui veux ? :coup:
geronimo

Message par geronimo »

t'es sa mere ??? :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? :oops:
geronimo

Message par geronimo »

mdr3
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

tu me chercher geronimo :???: je suis la maintenant ,quesqu'il t'arrive :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 25 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 25 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu me chercher geronimo :???: je suis la maintenant ,quesqu'il t'arrive :???: [/quote]
Je crois qu'il veut ton :censure:
moumoun

Message par moumoun »

il veut mon scalp :???: :peur:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 25 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 25 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il veut mon scalp :???: :peur: [/quote]
moumoun :blush:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 25 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 25 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Nov 25 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 25 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il veut mon scalp  :???:  :peur: [/quote]
moumoun :blush: [/quote]
c'etait pas ca :???:
Winnie

Message par Winnie »

6 invité(s), 4 membres 1 membre anonyme
Frenchchris, Oazar, OM69, Winnie
Y sont passé où mes collègues de la night-team ? :cry2: Max ! :mad: Buddy ! :oops: Le Mohican ! :roll: Vince ! :hmph: K6 ! :peur: Gibson ! :eek:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 3 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 3 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
6 invité(s), 4 membres 1 membre anonyme
Frenchchris, Oazar, OM69, Winnie
Y sont passé où mes collègues de la night-team ? :cry2: Max ! :mad: Buddy ! :oops: Le Mohican ! :roll: Vince ! :hmph: K6 ! :peur: Gibson ! :eek:[/quote]
partis faire la meme chose que je devrais aller faire aussi faute d'etre dans les choux demain matin! :cafe: dormir!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie

Message par Winnie »

Ah la la, à l'époque on s'amusait bien ! On avait même participé à une émission télé ! :eek:

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=25&st=288' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... &st=288</a>
Oazar

Message par Oazar »

On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil ! :oops:
Winnie

Message par Winnie »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Monsieur Ouille = Max = O'Max = Mollard O'Max

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de la tour nord du World Trate Center doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu'a ce que Monsieur Ouille, lache une caisse trop pres de la tour nord du World Trate Center qui se casse en tombant par terre.

Simple hasard ou vision prémonitoire ? :eek:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil ! :oops: [/quote]
Ouais c'est ca ouais!! mdr3

Et puis demain je vais boycotter mon job pour dormir!! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil ! :oops: [/quote]

Et puis demain je vais boycotter mon job pour dormir!! mdr3 [/quote]
p'tit joueur ... :anonyme:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil ! :oops: [/quote]

p'tit joueur ... :anonyme: [/quote]
Et puis mon lit m'apelle je dois y aller!Bonne nuit!Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui! :winkv:
moumoun

Message par moumoun »

merci et moi je suis la ho :hmph:

bon bé je vais me coucher aussi alors :hmph: bonne nuit !
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil ! :oops: [/quote]

p'tit joueur ... :anonyme: [/quote]
Et puis mon lit m'apelle je dois y aller!Bonne nuit!Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui! :winkv: [/quote]
m'en fiche, je suis patient ... bonne nuit les amoureux :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui! :winkv: [/quote]
Même pas vrai ! :hmph:

Et puis tiens Oazar, puisque tu parles de boycotter le sommeil, pourquoi tu nous fais pas une petite nuit blanche sur le forum ! :coup:

Le pire c'est que je l'ai déjà fait... :grinj: Sur l'ancien forum, j'étais resté de 22h à 6h00 du mat', ensuite j'étais parti accompagner un ex à ma soeur à la gare de Lyon, je suis revenu à 7h et j'ai quitté le forum à 9h ! lol2
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 3 2004, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 3 2004, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui! :winkv: [/quote]
Même pas vrai ! :hmph:

Et puis tiens Oazar, puisque tu parles de boycotter le sommeil, pourquoi tu nous fais pas une petite nuit blanche sur le forum ! :coup:

Le pire c'est que je l'ai déjà fait... :grinj: Sur l'ancien forum, j'étais resté de 22h à 6h00 du mat', ensuite j'étais parti accompagner un ex à ma soeur à la gare de Lyon, je suis revenu à 7h et j'ai quitté le forum à 9h ! lol2 [/quote]
Ok ... mais seul, non :smilej:
Winnie

Message par Winnie »

Ah ben si, c'est ça le jeu ! :grinj: Un record du monde se bat dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles il a été établi ! :hmph:
Oazar

Message par Oazar »

Et tu as fait quoi seul dans un espace de dialogue ? :grinj:
Répondre