bavardages du soir!!
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Winnie
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 25 2004, 02:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 25 2004, 02:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi rien, ça va très bien !
Mais je voulais faire croire à Winnie qu'il n'était pas seul !
[/quote]
J'en attendais pas moins de ta part !

Mais je voulais faire croire à Winnie qu'il n'était pas seul !

J'en attendais pas moins de ta part !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 25 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 25 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu me chercher geronimo
je suis la maintenant ,quesqu'il t'arrive
[/quote]
Je crois qu'il veut ton

Je crois qu'il veut ton

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 25 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 25 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il veut mon scalp
[/quote]
moumoun

moumoun

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 25 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 25 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Nov 25 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 25 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il veut mon scalp
[/quote]
moumoun
[/quote]
c'etait pas ca

moumoun

c'etait pas ca

- Winnie
-
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 3 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 3 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Buddy !
Le Mohican !
Vince !
K6 !
Gibson !
[/quote]
partis faire la meme chose que je devrais aller faire aussi faute d'etre dans les choux demain matin!
dormir!
Y sont passé où mes collègues de la night-team ? :cry2: Max !6 invité(s), 4 membres 1 membre anonyme
Frenchchris, Oazar, OM69, Winnie

partis faire la meme chose que je devrais aller faire aussi faute d'etre dans les choux demain matin!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Winnie
Ah la la, à l'époque on s'amusait bien ! On avait même participé à une émission télé !
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=25&st=288' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... &st=288</a>

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=25&st=288' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... &st=288</a>
- Winnie

Monsieur Ouille = Max = O'Max = Mollard O'Max

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de la tour nord du World Trate Center doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu'a ce que Monsieur Ouille, lache une caisse trop pres de la tour nord du World Trate Center qui se casse en tombant par terre.

Simple hasard ou vision prémonitoire ?

-
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil !
[/quote]
Ouais c'est ca ouais!!
Et puis demain je vais boycotter mon job pour dormir!!

Ouais c'est ca ouais!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil !
[/quote]
Ouais c'est ca ouais!!
[/quote]
p'tit joueur ... :anonyme:

Ouais c'est ca ouais!!

p'tit joueur ... :anonyme:
-
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil !
[/quote]
Ouais c'est ca ouais!!
[/quote]
p'tit joueur ... :anonyme: [/quote]
Et puis mon lit m'apelle je dois y aller!Bonne nuit!Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui!

Ouais c'est ca ouais!!

Et puis mon lit m'apelle je dois y aller!Bonne nuit!Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui!

-
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On perd 1/3 de notre vie à dormir ... Fais comme moi, BoyCot le Sommeil !
[/quote]
Ouais c'est ca ouais!!
[/quote]
[/quote]
m'en fiche, je suis patient ... bonne nuit les amoureux

Ouais c'est ca ouais!!

m'en fiche, je suis patient ... bonne nuit les amoureux

- Winnie
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui!
[/quote]
Même pas vrai !
Et puis tiens Oazar, puisque tu parles de boycotter le sommeil, pourquoi tu nous fais pas une petite nuit blanche sur le forum !
Le pire c'est que je l'ai déjà fait...
Sur l'ancien forum, j'étais resté de 22h à 6h00 du mat', ensuite j'étais parti accompagner un ex à ma soeur à la gare de Lyon, je suis revenu à 7h et j'ai quitté le forum à 9h ! 

Même pas vrai !

Et puis tiens Oazar, puisque tu parles de boycotter le sommeil, pourquoi tu nous fais pas une petite nuit blanche sur le forum !

-
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 3 2004, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 3 2004, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tout seul tu risques de t'emmerder surtout qu il reste presque que winnie et vu qu il tape un mot a la minute t'es pas pres de parler avec lui!
[/quote]
Même pas vrai !
Sur l'ancien forum, j'étais resté de 22h à 6h00 du mat', ensuite j'étais parti accompagner un ex à ma soeur à la gare de Lyon, je suis revenu à 7h et j'ai quitté le forum à 9h !
[/quote]
Ok ... mais seul, non

Même pas vrai !

Ok ... mais seul, non

- Winnie