Moi tu sais ce qu'a fait mon chien ce week-end? Il était dans le double-garage avec nous (ouais, on était tous dans le double-garage, peu importe ce qu'on y faisait), et ben mon chien il a levé la patte sur la poubelle!
Tellement grand le double-garage, il a cru qu'on était dehors le con
On l'a bien grondé, et je pense qu'il a bien compris qu'il était hors de question qu'il pisse dans le double-garage!!!
Ma vie est extraordinaire, ouais
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Qu'il est con ce chien. Tu devrais le laisser à ta copine quand elle t'aura quitté. Je pense que le temps que tu retrouves autre chose en attendant tu pourras lui demander de lui louer la partie de 40 m2. Si tu la cognes pas trop fort elle devrait accepter.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Non j'avais zappé que le match était à 16h30. Du coup j'ai pas fini pour arriver à l'heure au stade. Il faut avoir le sens des priorités.
Pof ne sera pas d'accord, mais cet acte renforce ton mérite de supporter. Un supporter de l'OM qui a un garage à ranger est plus méritant qu'un supporter qui a son garage rangé.
Qu'il est con ce chien. Tu devrais le laisser à ta copine quand elle t'aura quitté. Je pense que le temps que tu retrouves autre chose en attendant tu pourras lui demander de lui louer la partie de 40 m2. Si tu la cognes pas trop fort elle devrait accepter.
T'es vraiment un marseillais toi (un vrai supporter, en plus)
Quand ma copine me quittera, bien sûr que je prendrai la partie de 40m²! C'est celle où il y a le grenier au dessus, en l'emménageant correctement, je peux y faire un super appart
Sinon, comme ça, en passant, ne redis plus jamais que mon chien est con...........
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui. Malgré tout, même si Schrödinger connait des problèmes de placement et de vision du jeu assez inacceptable pour le haut niveau, je pense qu'il serait titularisé à la place de Doria.
thedep a écrit :Il doit tirer les pénalties aussi bien que Gignac, ça se tient.
Il a pas mis une goutte dans la poubelle. Tout à côté. Et il faut voir comme il pisse. Sans conviction.
Le pire, c'est quand il pisse contre un brin d'herbe (voire même une touffe... d'herbe). Il lève la patte, mais forcément l'obstacle au jet est trop mince... du coup, ça atterrit sur sa patte avant, et il revient avec la patte avant toute jaune.
Heureusement, pour remédier à ce problème, nous avons acheté des lingettes pour bébé, pour lui nettoyer la patte avant.
Une fois de plus, je ne comprends absolument pas l'allusion à Schrödinger.
Sauf si dorénavant, le simple fait d'employer ce nom sans aucune exigence de cohérence scientifique ou de rapport avec une situation donnée suffit à rendre une blague drôle.
Si c'est effectivement le cas : TA MÈRE C'EST SCHRÖDINGER LOL§§
Tu sais Tiger, toi et moi on peut avoir des désaccords en terme de garages ou de symboles d'orientation sexuelle, mais je crois que notre goût commun pour la précision scientifique peut nous rapprocher.