T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

mdr3 mdr3 mdr3

:hihi: Tapinus ptdr
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:eek: mdr3 Si t'y retournes ce soir avec un caméscope je te file une photo de Bukky tout nu ! :beer:

"Nein ! :mad: "

mdr3
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Me tente pas :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Cob

Message par Cob »

:eek: mdr3 :eek: mdr3
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Et tu racontes ces histoires au moment où ce topic arrive à la 69ème page :hmm: :lol:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

schtroumpf à cheval a écrit ::???: Ben effectivement, j'ai eu la flemme de recopier exactement toute la question originale, mais d'un autre côté je vois pas le problème avec ma version.... Evangile selon St Casimir, non mais franchement ?! mdr3 :grinj:

Moi j'avais compris "selon quel personne n'y a t'il pas d'évangile? (dans le sens, il n'y en a pas eu d'écrit)"
Hum
Spartakus

Message par Spartakus »

Et comme j'ai vu que ca faisait rire les gens cette histoire je me suis dis que pour me rendre interessant je n'ai qu'a y retourner faire un tour :grinj: Ce qui est tres dangereux comme pensee car bon je redeviens vite ininteressant, ca me ferait beaucoup de visites dans le parc a l'annee :grinj:

J'ai tenter l'histoire pour draguer aussi, ma chute etant "mais tu sais c'est connu les homos ont tres bon gout :oops: " Mais bon j'ai un doute sur cette technique :hmm:
JUAN

Message par JUAN »

mdr3

Spartakus c'est pas une boite gay? :hmm: :grinj:

C'est pas Yannou qui avait raconté une histoire un peu pareil, à la sortie d'une gare je crois :hmm: Mais c'est vieux :oops:
Hum
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Retourne en vélo et si il te fait chier tu le laisses sur place. :jackydurand: :braoudhonneur:
Modifié en dernier par pixaille le jeu. mai 31, 2007 21:15, modifié 1 fois.
Cob

Message par Cob »

Oui enfin, il me semble que lui en était pas resté à ce stade...
La Baronne

Message par La Baronne »

Rien à voir mais là, j'vais rédiger ma première lettre de préavis de déménagement... :jump:

Sauf que je sais absolument pas quoi mettre dedans... :peur:

J'ai vu un exemple sur le ouaibe :
Monsieur (ou Madame),

J'ai l'honneur, par la présente, de vous délivrer congé pour le , du logement que j'occupe et que je loue en vertu d'un contrat de location conclu le ., conformément aux articles 12 et 15-I de la loi du 6 juillet 1989.

Je me tiens à votre disposition pour établir un état des lieux si vous le souhaitez à l'occasion de la remise des clés. Je prendrai à ce sujet contact avec vous pour convenir d'une date.

Enfin, je me permets de vous rappeler que vous devez me restituer le dépôt de garantie, conformément à l'article 22 de la même loi, dans un délai maximal de deux mois à compter de la restitution des clés.

Veuillez agréer, Monsieur (ou Madame), l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature
mais ça me paraît vachement solennel... On doit mettre tout ça dans cette lettre ou un simple "j'me kass, rdv ds 3 mois pr eta d lieu, @+ lol" suffit? :???: :hmm:

Merci, c'est un devoir à rendre pour demain... :grinj:
Niko

Message par Niko »

Je vous signale par la présente mon souhait de quitter l'appartement que je vous loue.

Compte tenu du préavis de 3 mois, mon départ ne sera qu'effectif au .....

Je me tiens à votre disposition pour effectuer l'état des lieux de départ.

Dans cette attente blablabla
pas besoin d'articles et cie :grinj:
Show must go on ...
La Baronne

Message par La Baronne »

Ok, j'préfère, j'me sentais tout honteux avec l'autre lettre là... :grinj:

Merci Niko, m'en vais prendre la plume, j'étais persuadé que c'était 2 mois le préavis... :peur:

Autre question de noob : ma proprio va donc recevoir la lettre samedi... ou lundi... :peur: Si elle trouve personne pour emménager au 1er Septembre, je suis redevable du loyer de Septembre pour les 5 petits jours où je serai légalement le locataire je suppose? :???: (question con mais j'préfère la poser plutôt que de rester dans le doute toute ma vie :oops: :grinj: )

Par contre, si j'lui signifie dans la lettre que le logement est dispo dès le 1er Août, qu'elle trouve un gueux pour l'occuper à cette date, suis libre des loyers hein? (question sous-jacente, le logement peut donc être occupé avant la fin de période de préavis?) :hmm:

Questions subsidiaires : y'a les interrupteurs du haut qui marchent plus, c'est elle qui doit réparer où c'est à ma charge?
Y'a les joints du lavabo et du chauffe-eau qui sont aussi imperméables que la défense du PSG, j'dois réparer ou j'peux laisser pisser? :???:
J'arrête de poser des questions pour revenir aux histoires sans queue de Tapikus? :grinj:
Jester

Message par Jester »

OM - Milan AC 93, Munich en ce moment sur OMtv...

Reste 10 minutes... et on mène juste 1-0

:capo: Faut tenir les gars !!!

:grinj:
Jester

Message par Jester »

Reste une poignée de secondes, putain c'est chaud...

:capo: allez les gars on lâche rien !!!!
Cob

Message par Cob »

:hmm: Tiens, moi aussi j'ai une question sur le logement... Notre proprio nous avait pas augmenté le loyer l'année dernière, par contre, cette année, elle augmente du taux de l'année dernière et aussi de celui de cette année, c'est légal, ça ?! :???:

Du coup, on est en pleine recherche de nouvel appart/maison... :blaz:
Jester

Message par Jester »

:capo: on est les Champions !!! On est les Champions !!!

CHAMPIONS d'EUROPE les gars !!!!!!!!

:fumi: :stade: :papelito:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

schtroumpf principe a écrit :Spartakus dans le parc episode 2 :oops:

Je raconte ma premiere histoire de parc a quelques personnes et la y en a un super malin qui me met au defi de retuurner dans le parc de retrouver le vieux et de le prendre en photo :nawak: la avec mon ego de merde je suis encore plus malin et con et je me dis ha oui tu penses que j'y retournerais pas et bah on va bien rire. Et la donc j'y retourne ce qui est tres malin aussi :nawak: , pour avoir une chance de le retrouver je reprends le meme jour que lorsque je l'ai vu(un mardi). Je trainasse depuis pas 4 minutes dans le parc que je vois arriver un velo. Faut croire que c'est important la convergence( special dedicasse au farceur :oops: ) dans le parc entre le velo et l'affirmation de son homosexualite :hmm:
bref je panique en le voyant arriver. La le gars sur le velo, un beau mec en plus bien baraque pas du tout le genre au petit vieux quoi :oops: , il s'approche et me parle en allemand. Je comprends rien mais chat echaude craint l'eau froide je poursuis ma route me doutant bien que bon bref :oops: La il me suit et il me mime ce qu'il veut me faire. Et bien croyez le ou non mais en mime il etait tres bon et j'ai tres bien compris. Il voulait, comment dire ca de facon elegante :hmm: , il voulait me "fellationer" :oops: Balbutiant je lui dis "non" ensuite je me souviens qu'il est pas "francais" donc je dis"no" apres je me souviens qu'il est allemand donc je dis "nein" un des seuls mots que je connais dans cette langue :oops: ET la c'est le drame, son bras arme de sa main s'approche de :eek: la d'un reflexe je le repousse de facon assez violente, mais mais mais :cry: il a reussi a me toucher les burnes :cry: :cry: :cry: PLus jamais de ma vie je n'aurais d'erection c'est une evidence :cry: :cry:
La apres l'avoir repousse je me dis "oh merde il est costaud il va me detruire la tete" Je tente un depart rapide et je l'entends me dire "hey hey". En continuant de forcer l'allure pour me barrer je me retourne et la je le vois : il avait sortit de l'argent :eek: :eek:
Il voulait me payer pour me fellationner :eek: :eek: A mon avis c'est une experience qui ne m'arrivera plus jamais :oops:

Depuis ce dernier evenement j'evite ce parc la nuit quitte a ce que mon ego souffre de paris stupide perdus :oops:
fabuleux mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

Excellents arrangements sur "les bêtises", à La Nouvelle Star, là :smilej:

guitare tremolo, brushes... joli :respect:
attila2001

Message par attila2001 »

georges brushes :???:

oui je sais -1 :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

allez, il faut y aller maintenant, monsieur :oops:
Cob

Message par Cob »

Oui je réponds ici.

Déjà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le forum politique et je m'en fous un peu, c'est pas le sujet.

C'est bizarre, là j'ai vu personne qui chiait sur personne, juste des gens qui posaient des questions, qui se demandaient un peu aussi, peut-être (en tout cas c'est mon cas) pourquoi ce que eux avaient pu voir était visiblement si pourri et n'avait pas droit de cité dans ce sacro-saint sujet. Il devait bien y avoir une explication, et y'a que Bédécarrax qui a essayé d'y répondre sérieusement. Et oui, j'ai lu toute sa réponse.
Après, tu peux bien être déçu de voir que ce n'était pas évident pour tout le monde, ma foi, pourquoi pas, on arrive toujours à être étonné des autres, mais tu admettras peut-être un jour que ta réponse a pu paraître à plusieurs d'entre nous assez disproportionnée. Ou alors que je continue à éviter le fond et à utiliser mon mantra. Ca doit expliquer le temps que j'ai mis à rédiger ce post. Image
Bonne soirée.
Cob

Message par Cob »

Et à Specie et Bud, c'est pile le cas de figure dont on discutait la dernière fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

Tapikus mdr3 mdr3 mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

schtroumpf à cheval a écrit :Oui je réponds ici.

Déjà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le forum politique et je m'en fous un peu, c'est pas le sujet.

C'est bizarre, là j'ai vu personne qui chiait sur personne, juste des gens qui posaient des questions, qui se demandaient un peu aussi, peut-être (en tout cas c'est mon cas) pourquoi ce que eux avaient pu voir était visiblement si pourri et n'avait pas droit de cité dans ce sacro-saint sujet. Il devait bien y avoir une explication, et y'a que Bédécarrax qui a essayé d'y répondre sérieusement. Et oui, j'ai lu toute sa réponse.
Après, tu peux bien être déçu de voir que ce n'était pas évident pour tout le monde, ma foi, pourquoi pas, on arrive toujours à être étonné des autres, mais tu admettras peut-être un jour que ta réponse a pu paraître à plusieurs d'entre nous assez disproportionnée. Ou alors que je continue à éviter le fond et à utiliser mon mantra. Ca doit expliquer le temps que j'ai mis à rédiger ce post. Image
Bonne soirée.
je pense que c'était pour pas doublonner avec un topic existant (dont buk donne le lien sur la page 3 du topic manga ) sur les séries du club do :hmm:

:bisou:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

schtroumpf à cheval a écrit :Oui je réponds ici.

Bonne soirée.
Qué pasa? :???:
Le Vieux Buk

schtroumpf moralisateur a écrit :je pense que c'était pour pas doublonner avec un topic existant (dont buk donne le lien sur la page 3 du topic manga ) sur les séries du club do :hmm:
:beer: :beer: :beer:
ben ouais, c'est ça, justement on l'avait dit, en plus :peur:

juste avant la création du sujet, ailleurs, puis après on l'a re-dit dans le sujet même :peur:

:chinois:

(pour le reste, hein, chacun aura donné son opinion en espérant être compris(e) :beer: , et chacun aura reconnu pile un cas de figure dont il avait discuté récemment avec d'autres forumistes :oops: , bref, circulons, y aura rien à voir :grinj: )
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le jeu. mai 31, 2007 23:17, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

Tokio hotel, il serait peut-être temps qu'ils se crashent en avion, non ??? :???: :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

non c'est une fin qui les ferait rentrer dans l'histoire au meme titre qu'un personnage qui ne merite en aucun cas d'etre associe a leur musique meme de facon posthume oops:

Moi je dirais qu'une mort par absorption (ca doit pas s'ecrire comme ca :hmm: ) trop importante de liquide lors de la fete de la biere en allemagne serait bien plus representative de leur immense talent :oops:
Le Vieux Buk

schtroumpf principe a écrit :non c'est une fin qui les ferait rentrer dans l'histoire au meme titre qu'un personnage qui ne merite en aucun cas d'etre associe a leur musique meme de facon posthume oops:
c'est vrai :oops: :grinj:
Verrouillé