Cinéma... Tchi Tcha !
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Fabio :
1) à mon avis, tu ne sais vraiment pas ce qu'est une loge maçonique.
2) en fait, le forum est juste comme tout autre lieu d'échange entre plus de 3 personnes : la connerie, l'incompréhension, la haine et les différences l'emportent toujours sur la raison, l'écoute, et la mesure. rien de bien étonnant.
Alors autant éviter, à contre-coeur, en attendant que cet état de fait vieux comme le langage change.
1) à mon avis, tu ne sais vraiment pas ce qu'est une loge maçonique.
2) en fait, le forum est juste comme tout autre lieu d'échange entre plus de 3 personnes : la connerie, l'incompréhension, la haine et les différences l'emportent toujours sur la raison, l'écoute, et la mesure. rien de bien étonnant.
Alors autant éviter, à contre-coeur, en attendant que cet état de fait vieux comme le langage change.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
Bilbon, bilbo, machin là, le seigneur des anneaux s'il rentre aussi facilement c'est pas parce quecanto2001 a écrit :vu en VO, les scenes de baston ca va, mais le pti ricain tout gentil qui debarque a londres et rentrant par l'operation du saint esprit dans la firm de west-ham niveau credibilité c'est pas top. bande son nul a chier et surtout en total desaccord avec l'esprit du sujet abordé.champoul a écrit :Il est franchement pas nul.. mais il est pas non plus bienSpeCiE a écrit :Vivement le 31 Mai pour la sortie d'Hooligans![]()
Jester va aimé par contre, avec des retournement de situation digne des plus grands combats de catchsSinon ca dédiabolise quand meme le hooliganisme, enfin en VO du moins..
dans le style football factory est 100 fois mieux

Edit: Ah non en fait, ca vient de me revenir, j'ai spoilé au tacquet là

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Y'a eu certains de mes messages dans le lot car je ne me souviens plus si j'avais parlé de religion. C'est pas que j'aime polémiquer mais quand je post des messages, c'est un peu comme mes estroncs, ça me fait mal au coeur de les voir partir.Georges Abitbol a écrit :J'ai supprimé toutes les discussions liées à la religion et non reliées d'une manière ou d'une autre au Da Vinci Code. Désolé si y'a eu des dégats collatéraux, je viens de passer 20 minutes à éditer.
Merci de rester dans le sujet
- Juliensw
- Fabio de rio
Vous pouvez aller au cinema
C'est ce que j'ai fait cet aprem et j'y ai vu The Da Vinci Code
(apparemment ce smiley est a la mode donc je fais mon mouton)
Pour ne parler que de la forme, j'ai ete tres agreablement surpris
J'avais lu le livre avant et bien evidemment je me demandais comment Ron Howard allait pouvoir retranscrire cette histoire en 2H30, finalemment cela tient la route comme l'avait deja dis ultraom
Les scenes de flash back sont tres sympas et Audrey Tautou tient la route en anglais (je lai vu en vo).
Seul bemol...la police francaise, comme ils sont affligeants tous autant qui sont a l'exception d'un Jean Reno egal a lui meme, bon par moment moins a d'autres ("saviez vous que j'etais de l'opus dei
")
Ce n'est certainement pas le film de l'annee et la lecture du livre est plus interessante mais on passe neanmoins un bon moment

C'est ce que j'ai fait cet aprem et j'y ai vu The Da Vinci Code

Pour ne parler que de la forme, j'ai ete tres agreablement surpris

J'avais lu le livre avant et bien evidemment je me demandais comment Ron Howard allait pouvoir retranscrire cette histoire en 2H30, finalemment cela tient la route comme l'avait deja dis ultraom

Les scenes de flash back sont tres sympas et Audrey Tautou tient la route en anglais (je lai vu en vo).
Seul bemol...la police francaise, comme ils sont affligeants tous autant qui sont a l'exception d'un Jean Reno egal a lui meme, bon par moment moins a d'autres ("saviez vous que j'etais de l'opus dei

Ce n'est certainement pas le film de l'annee et la lecture du livre est plus interessante mais on passe neanmoins un bon moment

Ca reviendra...
- che13
Volver
Un film qui aborde un sujet tout à fait sérieux et dur, comme l'inceste et qui arrive à le prendre avec une touche d'humour. Une Penelope Cruz des tres bons jours, magnifique, rayonnante, pleine d'expression. Bref, un régal, alors pour ceux qui habitent Marseille, vite, plus qu'une chose à faire : direction Le César.
Par ailleurs j'ai vu X-Men III, j'ai été entrainé par des copains,... à mon gout, complétement nul, fin attendu, bien americaine, les gentils niquent les méchants... la science et la technologie, vainc sur le non-commun... Aussi il faut dire que je n'aime pas du tout ce genre de film pseudo fantastico-surréaliste...
Prochaines bobines :
Caiman
Marie-Antoinette
Mission Impossible III
Un film qui aborde un sujet tout à fait sérieux et dur, comme l'inceste et qui arrive à le prendre avec une touche d'humour. Une Penelope Cruz des tres bons jours, magnifique, rayonnante, pleine d'expression. Bref, un régal, alors pour ceux qui habitent Marseille, vite, plus qu'une chose à faire : direction Le César.
Par ailleurs j'ai vu X-Men III, j'ai été entrainé par des copains,... à mon gout, complétement nul, fin attendu, bien americaine, les gentils niquent les méchants... la science et la technologie, vainc sur le non-commun... Aussi il faut dire que je n'aime pas du tout ce genre de film pseudo fantastico-surréaliste...
Prochaines bobines :
Caiman
Marie-Antoinette
Mission Impossible III
- urba
Je suis allé voir Volver hier, et franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé, même si le scénario est un peu tiré par les cheveux.
Toutes les actrices sont fantastiques (comme toujours chez Almodovar), la réalisation est très subtile (comme toujours chez Almodovar), passant avec finesse du drame au comique, sans qu'on s'en rende compte, voire même sans qu'on sache vraiment ce que c'est (une comédie dramatique quoi
)...
Il faut absolument le voir en V.O, parce que sinon, vous perdez 50% de l'ambiance, des jeux de mots (pour les hispanophones)...
Enfin, vraiment une réussite
Toutes les actrices sont fantastiques (comme toujours chez Almodovar), la réalisation est très subtile (comme toujours chez Almodovar), passant avec finesse du drame au comique, sans qu'on s'en rende compte, voire même sans qu'on sache vraiment ce que c'est (une comédie dramatique quoi

Il faut absolument le voir en V.O, parce que sinon, vous perdez 50% de l'ambiance, des jeux de mots (pour les hispanophones)...
Enfin, vraiment une réussite

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
ben c'est à toi de voir si tu penses qu'on considère que dans les films de cul aussi les dialogues et l'interprétation sont trahis par les doublages et les traductions.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le lun. juin 05, 2006 16:52, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- G.bédécarrax
- Le Vieux Buk
- La Baronne
Faut aimer l'univers de Coppola déjà, qui a une façon particulière (et brillante :P ) de mettre en scène...Saez64 a écrit :J'ai des places pour marie antoinette : qu'est-ce que ca vaut ?

Pour ma part je l'ai trouvé plutôt bon (oui, voir les fesses de Kirsten Dunst à plusieurs reprises ça aide aussi

En bref, faut t'attendre à un film qui s'intéresse plus aux états d'âme d'une jeune reine frivole qu'à un film historique qui montre des décapitations en série...

- Canto2001
en meme temp on le sait des le debut du filmchampoul a écrit :Bilbon, bilbo, machin là, le seigneur des anneaux s'il rentre aussi facilement c'est pas parce quecanto2001 a écrit :vu en VO, les scenes de baston ca va, mais le pti ricain tout gentil qui debarque a londres et rentrant par l'operation du saint esprit dans la firm de west-ham niveau credibilité c'est pas top. bande son nul a chier et surtout en total desaccord avec l'esprit du sujet abordé.champoul a écrit : Il est franchement pas nul.. mais il est pas non plus bien![]()
Jester va aimé par contre, avec des retournement de situation digne des plus grands combats de catchsSinon ca dédiabolise quand meme le hooliganisme, enfin en VO du moins..
dans le style football factory est 100 fois mieuxOu un truc dans le genre
Edit: Ah non en fait, ca vient de me revenir, j'ai spoilé au tacquet là![]()

je l'ai vu en francais et je retire pour la BO qui a été changé depuis la version que j'avais vu, exit le RNB de merde et bonjour le bon vieu son british :P
bon pti film a voir pour les adeptes et l'ambiance british
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- ZeroZero13
- attila2001
c'est cyclo tractéG.Bédécarrax a écrit :Ca vaut le delit

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- arlo
Vu Volver (VO of course, merci Le César) , on le savait déjà mais c'est officiel: Almodovar est le meilleur cinéaste de tous les temps.
Un chef d'oeuvre, même si de tous ses films ma préférence ira toujours à La Mala Educación , avec une Carmen Maura fabuleuse et une Penelope Cruz des grands jours. J'en dirai pas plus car je suis pas bon pour parler ciné, mais faut absolument aller le voir, c'est du lourd.
Un chef d'oeuvre, même si de tous ses films ma préférence ira toujours à La Mala Educación , avec une Carmen Maura fabuleuse et une Penelope Cruz des grands jours. J'en dirai pas plus car je suis pas bon pour parler ciné, mais faut absolument aller le voir, c'est du lourd.

- G.bédécarrax
- malachi
- Pachakuti
- Kieros