T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- urba
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
Discussion du matin:
Situation:
En voiture en direction d'Aix en Provence. Une personne qui n'est pas moi lache une caisse alors que le conducteur qui est moi, avait fermé les fenetres en raison de la pluie qui tombait.
Moi - Quand qqu'un pète et que ça sent la merde ben forcement t'as des molécules de merde dans le pif.
Le pote - Ben non sinon si qqu'un pète et que je me mouche apres, j'aurais un truc marron dans le mouchoir.
Qui qu'a raison dans l'histoire????
Situation:
En voiture en direction d'Aix en Provence. Une personne qui n'est pas moi lache une caisse alors que le conducteur qui est moi, avait fermé les fenetres en raison de la pluie qui tombait.
Moi - Quand qqu'un pète et que ça sent la merde ben forcement t'as des molécules de merde dans le pif.
Le pote - Ben non sinon si qqu'un pète et que je me mouche apres, j'aurais un truc marron dans le mouchoir.
Qui qu'a raison dans l'histoire????
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu fais pas de prix de réserve (tu vendras jamais comme ça) et tu affiches directement le prix que tu en veux. Comme ça le mec sait minimum ce qu'il doit mettre. Rien de plus chiant que passer sa semaine à réencherir pour atteindre le prix.schtroumpf paresseux a écrit :Sur Ebay, vous mettriez un prix de réserve pour :
- un canapé cuir de valeur 200€
- un ensemble sommier matelas de valeur 800€
- une machine à laver de valeur 150€ ?

Hum
- Cob
- Spartakus
A la demande generale (
) voila l'histoire de Spartakus dans le parc pres de chez lui...
Episode 1: je sors de chez moi apres 23h parce que j'avais besoin de prendre l'air, de reflechir un peu tranquillement et de m'aerer l'esprit. Pas loin de chez moi il y a un joli petit parc qui longe un trottoir. Je me dis donc "tiens passons par le petit sentier qui rejoint le trottoir un peu plus loin". Je parcours pas 5 metres que je vois arriver un petit vieux sur son velo. Il m'accoste en me disant "l'ete est arrive tot cette annee". La je me dis encore un petit vieux delaisse qui n'a personne a qui parler donc je lui repond poliment. Ensuite il me demande si je me promene. La je commence a me poser des questions et je reponds"oui oui" assez vivement. La metamorphose du petit vieux, tel Goldorak il se transforme et une lueur de lubricite se fait jour dans ses yeux. Il enchaine en me suivant toujours avec son velo "Tu es sur que tu te promene seulement? parce que sinon on peut se trouver un petit coin tranquille dans le parc". Devant mes denegations et la reiteration de mon heterosexualite il poursuit: "Mais pourquoi tu bloques? tu sais tu me plais beaucoup. J'ai envie d'enlever tous tes vetements et de te carresser de partout. je veux voir ton petit cul. Baisser ta culotte et me frotter a tes fesses...tu es sur que ca te dit pas?" Un peu sonne je continue a reussir a lui dire que non vraiment pas quoi...IL lache a ce moment la une phrase qui prouve qu'il faisait nuit et qu'il devait avoir un dixieme a chaque oeil le decredibilisant totalement : "c'est dommage tu es bien foutu"
J'arrive a m'en debarasser en me trouvant super classe et elegant:" non vraiment n'insistez pas ca ne sert a rien, bonne soiree a vous j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez"
Apres je me suis dit : un petit vieux
the old buk
j'aurais du lui demander son prenom car si ca se trouve je lui devais un petit truc.
Dis moi Buk t'etais pas a strasbourg au moins y a deux semaines?
Dans quelques heures la suite des histoires de Spartakus dans le parc

Episode 1: je sors de chez moi apres 23h parce que j'avais besoin de prendre l'air, de reflechir un peu tranquillement et de m'aerer l'esprit. Pas loin de chez moi il y a un joli petit parc qui longe un trottoir. Je me dis donc "tiens passons par le petit sentier qui rejoint le trottoir un peu plus loin". Je parcours pas 5 metres que je vois arriver un petit vieux sur son velo. Il m'accoste en me disant "l'ete est arrive tot cette annee". La je me dis encore un petit vieux delaisse qui n'a personne a qui parler donc je lui repond poliment. Ensuite il me demande si je me promene. La je commence a me poser des questions et je reponds"oui oui" assez vivement. La metamorphose du petit vieux, tel Goldorak il se transforme et une lueur de lubricite se fait jour dans ses yeux. Il enchaine en me suivant toujours avec son velo "Tu es sur que tu te promene seulement? parce que sinon on peut se trouver un petit coin tranquille dans le parc". Devant mes denegations et la reiteration de mon heterosexualite il poursuit: "Mais pourquoi tu bloques? tu sais tu me plais beaucoup. J'ai envie d'enlever tous tes vetements et de te carresser de partout. je veux voir ton petit cul. Baisser ta culotte et me frotter a tes fesses...tu es sur que ca te dit pas?" Un peu sonne je continue a reussir a lui dire que non vraiment pas quoi...IL lache a ce moment la une phrase qui prouve qu'il faisait nuit et qu'il devait avoir un dixieme a chaque oeil le decredibilisant totalement : "c'est dommage tu es bien foutu"

J'arrive a m'en debarasser en me trouvant super classe et elegant:" non vraiment n'insistez pas ca ne sert a rien, bonne soiree a vous j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez"

Apres je me suis dit : un petit vieux

Dis moi Buk t'etais pas a strasbourg au moins y a deux semaines?
Dans quelques heures la suite des histoires de Spartakus dans le parc

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- attila2001

les tribulations de spartakus

Modifié en dernier par attila2001 le jeu. mai 31, 2007 19:22, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je ne rigolerai pas, mais je te dis de suite que c'est pas çaschtroumpf gourmand a écrit :Heu... dans le doute, j'aurai bien pu prendre l'avis du public.![]()
Je pense à Saint Jean, c'est ça...![]()

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Jerry
- Ultraom27
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Cob
- Spartakus
Spartakus dans le parc episode 2
Je raconte ma premiere histoire de parc a quelques personnes et la y en a un super malin qui me met au defi de retuurner dans le parc de retrouver le vieux et de le prendre en photo
la avec mon ego de merde je suis encore plus malin et con et je me dis ha oui tu penses que j'y retournerais pas et bah on va bien rire. Et la donc j'y retourne ce qui est tres malin aussi
, pour avoir une chance de le retrouver je reprends le meme jour que lorsque je l'ai vu(un mardi). Je trainasse depuis pas 4 minutes dans le parc que je vois arriver un velo. Faut croire que c'est important la convergence( special dedicasse au farceur
) dans le parc entre le velo et l'affirmation de son homosexualite
bref je panique en le voyant arriver. La le gars sur le velo, un beau mec en plus bien baraque pas du tout le genre au petit vieux quoi
, il s'approche et me parle en allemand. Je comprends rien mais chat echaude craint l'eau froide je poursuis ma route me doutant bien que bon bref
La il me suit et il me mime ce qu'il veut me faire. Et bien croyez le ou non mais en mime il etait tres bon et j'ai tres bien compris. Il voulait, comment dire ca de facon elegante
, il voulait me "fellationer"
Balbutiant je lui dis "non" ensuite je me souviens qu'il est pas "francais" donc je dis"no" apres je me souviens qu'il est allemand donc je dis "nein" un des seuls mots que je connais dans cette langue
ET la c'est le drame, son bras arme de sa main s'approche de
la d'un reflexe je le repousse de facon assez violente, mais mais mais
il a reussi a me toucher les burnes
PLus jamais de ma vie je n'aurais d'erection c'est une evidence
La apres l'avoir repousse je me dis "oh merde il est costaud il va me detruire la tete" Je tente un depart rapide et je l'entends me dire "hey hey". En continuant de forcer l'allure pour me barrer je me retourne et la je le vois : il avait sortit de l'argent
Il voulait me payer pour me fellationner
A mon avis c'est une experience qui ne m'arrivera plus jamais
Depuis ce dernier evenement j'evite ce parc la nuit quitte a ce que mon ego souffre de paris stupide perdus

Je raconte ma premiere histoire de parc a quelques personnes et la y en a un super malin qui me met au defi de retuurner dans le parc de retrouver le vieux et de le prendre en photo

bref je panique en le voyant arriver. La le gars sur le velo, un beau mec en plus bien baraque pas du tout le genre au petit vieux quoi

La apres l'avoir repousse je me dis "oh merde il est costaud il va me detruire la tete" Je tente un depart rapide et je l'entends me dire "hey hey". En continuant de forcer l'allure pour me barrer je me retourne et la je le vois : il avait sortit de l'argent

Il voulait me payer pour me fellationner

Depuis ce dernier evenement j'evite ce parc la nuit quitte a ce que mon ego souffre de paris stupide perdus

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"