L'intérêt est de faire du level up sur des bons joueurs. Passer de faible passe à inadéquat peut dans certains cas valoir vraiment le coup . Et vu que l'on entraîne 14 joueurs(voire 15 ou 16) qui montent toutes les 5 semaines(pour les plus jeunes)... Le problème est qu'il faut avoir beaucoup de temps à passer à écumer le marché des transferts, ce que je n'ai plus . Donc, je réfléchis à une possible reconversion au niveau de l'entraînement dans un futur plus ou moins proche. Mais, croyez-moi, l'entraînement passe peut beaucoup rapporter et assez vite.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
<!--QuoteBegin-Niko+Oct 30 2004, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 30 2004, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que s'il se reblesse sur son pansement ça risque d'etre très long [/quote]
à eviter quoi !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 27 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 27 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu veux le vendre ça vaut le coup, sinon c'est pas la peine de perdre un entraînement, tant que toi tu le sais c'est le principal
et puis en le vendant faut savoir que ceux qui les achètent savent s'il est hight ou low (enfin pas tous ) mais un hono très hight comme le tiens devrait se vendre presqu'au même prix qu'un très bon très low [/quote]
Stefan Rönnhall
TSI = 5 590 , 22 ans, très bon forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: très bon Gardien: très bon
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: inadéquat
Il est devenu très bon sans entrainement gardien
comme quoi entrainement général défois sa paie :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
dès mon élémination de la coupe de france j' entrainerai construction
Quelle est le plus haut niveau d'endurance pour un joueur ??? J'ai vu des formidable endurance sur les enchères mais jamais plus haut, est-ce le plus haut niveau ou bien peut on aller jusqu'à divin ???
Heu, c'est normal que ma confiance soit remonté de 2 niveau cette nuit alors qu'elle avait pas bougée d'un poil lors de toutes les updates precedente ?
En même temps, vu que ça reste une confiance de merde, ça va pas changer grand chose à la déroute qui m'attend ce soir
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 14 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 14 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paradis sur Terre, mais d'ici mercredi je reperdrai un niveau
Voire deux [/quote]
Délirants de joie mais d'ici samedi je gagnerais un niveau que je conserverais en plus
(Merci le coach passable tempérament de chef )
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
mon attaquant c' est pris un carton rouge hier, donc logiquement il doit pas pouvoir jouer le prochain match ?
Pourtant quand je matte dans les futurs compos, il est dispo
capte tchi la
si tu le mets sur ta feuille de match, le remplaçant prendra sa place, et tu n'auras plus de remplaçant.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Faut dire que c' est mon premier carton rouge aussi
le pire c' est pour avoir tiré dans le ballon alors que l' arbitre avait sifflé
ca arrive pas souvent, mais ca arrive (ca m'est arriver y'a 10 jours... mon gardien sortait de 4 semaines de blessure et il s'est reblessé pr 2 semaine... puis l'autre gardien s'est blessé pr 2 semaines aussi..)