"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Put' je viens de voir mon premier Milieu passer TRES BON et du coup je le mets en vente et personne n'a encore voulu faire une offre :cry2:
Tant pis pour eux !! :oops:
Faut dire qu'un joueur caractériel et fouteur de merde ça le fait pas trop
Pff !! Dis plutot que tu es jaloux !!
Oui je suis jaloux moi comme milieux de terrain j'ai que des brêles qui dépasse pas passable en construction :cry2:
hey BIG-FOOT, tu aurai du commençé l' enchère à 80 000€, c' est ce que j' ai fait avec mon milieu de 29 ans, il est parti pou 143 000€ (enzo TRUC)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je viens d'avoir une première offre à 140 000 €
C'est un bon début mais je ne serais pas contre qu'il parte pour 200 000 € ;-)
c'est quoi son equipe
:angev:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
il va toute nous les faire le Nyrod controversé avec un hono tempérament de chef
tout ce qu'il ne faut pas
Je l' ai acheté 20 000€ et pour le moment il part pour 24 000€
merci de l' info max sinon je l' aurai gardé :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
:mecquirage: c' est trop elevé 400 000€ je vais me plaindre
L'argent et de bons joueurs sont des éléments clés de Hattrick, ce qui fait qu'il est très important qu'aucune équipe ne bénéficie de transferts anormaux. Ceci signifie que toutes les enchères que vous faites doivent rester raisonnables pour le niveau du joueur que vous essayez d'acheter
je vais balancer Milan ac
et aussi....
Les GMs sont autorisés à ajuster à la baisse des prix anormaux, à sanctionner ce type de comportement par des amendes ou même par un bannissement du jeu.
Je vais demander que l' offre passe de 400 000€ à 250 000€
l'offre doit etre énorme par rapport à la valeur ... ce qui n'est pas le cas ici car il est estimé à 366.000 :fuck2:
En plus un gars de ma div a vendu le mm genre (mais de 19 ans) pour 600.000 :fuck2:
Surtout que des joueurs pareils, ça sort pas toutes les semaines du centre. Donc autant dire que pour toi, c'est mort pour le début de la saison prochaine, là où les honorables de 17 ans partent à coups de millions C'est con hein ? :sad2:
[mode fausses rumeurs] Je vais vous faire part d'une révélation exclusive : Vous remarquerez que les joueurs talentueux, tels que Beppo, voire Urba ou votre serviteur n'ont que tres rarement de bons tirages, ou alors, si ils en ont un, ça n'est jamais au bon moment. Tandis que ceux qui accumulent les erreurs de coaching et de transferts tout au long de la saison (comme Niko par exemple ) ont comme par hasard de bons joueurs qui sortent Regardez le centre de formation de Waff pour vous en convaincre, c'est carrément la Jonelière
Oui camarades, il n'y a pas de hasard dans les tirages de jeunes. Le centre de formation est simplement un système inventé par les communistes Krisprolls pour rétablir l'égalité des chances entre tous les Hattrickeurs [/mode fausses rumeurs]