Sinon ouais, je passe dans 3 mois les examens de ma vie. Je vais donc ouvrir à mes frais un nouveau topic dans la rubrique actualité hors-om. Le but étant de demander des éclaircissements sur la grammaire voir le droit. Donc si y'a des grammmeleux et des juristes, je serais ravi de les acceuillir.
J'ai en fait pas trop envie de commettre des fautes betes de français.
Un 'tit échantillon. C'est français ça ?? :
-- "certaines normes de conduites bénéficient d'un caractere coercitif" (oubliez les accents, j'en mets rarement sur le net). Ou alors "certaines normes revêtent un caractere coercitif".
sur le strit plan "langue française" (vu que je ne pige rien de rien au droit ) la première phrase me gène, parce que "bénéficient d'un caractère coercitif", il me semble que c'est une tournure pour le moins malheureuse...
la deuxième n'est toujours pas très jolie mais elle m'a l'air possible
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
je viens d'avoir les résultats de mon deuxième scanner en cinq jours ('faut savoir que j'ai fait un ch'tit départ en fanfare à l'hosto jeudi, rayon urgences ), et ils sont bons (<---c'est des larmes cathartiques)
et franchement j'avais trop trop peur, je dois l'avouer.
Du coup, l'hypothèse gravissime est écartée, au profit d'une hypothèse juste vaguement chiante.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
schtroumpf chantant a écrit :Faut pas te fatiguer alors, c'est pas aujourd'hui que butty aura sa définition de l'identité française et sa thèse sur le nihilisme
Rétablis toi bien
Tu veux pas me la donner toi ? On est un pays de rappeurs qui mangent des hamburgers en regardant des séries américaines, ou on est plus que ça
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
schtroumpf chantant a écrit :Faut pas te fatiguer alors, c'est pas aujourd'hui que butty aura sa définition de l'identité française et sa thèse sur le nihilisme
Rétablis toi bien
Tu veux pas me la donner toi ? On est un pays de rappeurs qui mangent des hamburgers en regardant des séries américaines, ou on est plus que ça
Moi je t'ai dis ce que j'en pensais.. Mais bon, niveau identité Française, je suis pas une référence J'ai un vision.. particulière Ce qui n'empêche que ce soit la bonne
Moi aussi j'aimerai bien avoir l'avis de bukky Et sa petite causerie sur le nihilisme aussi
Un lait fraise mais t'es un fou , y doit boire de l'eau et manger des carottes râpés
schtroumpf chantant a écrit :
Moi aussi j'aimerai bien avoir l'avis de bukky Et sa petite causerie sur le nihilisme aussi
Et vi mais y veut pas, pourtant c'est pas moi qui irais le contredire ou quoi que ce soit, je m'en tiendrai sur sa définition , sauf sur Anigo et Diouf
schtroumpf chantant a écrit : Et sa petite causerie sur le nihilisme aussi
Pourquoi sur le nihilisme ?
Chaque fois que j'entends ce mot ça me fait penser a the big lebowski
D'ailleurs c'est pas Abruzzi de prison break a droite ?
le grand schtroumpf a écrit :pas ce soir j'ai mal à la tête
desole mais la nouvelle d'avant m'a fait peur...
ca veut dire qu'a peu de choses pres je n'aurais peut etre plus jamais pu etre en mesure d'honorer ma promesse
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"