Le Bar Des Sports II
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- dut
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Le Vieux Buk
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Jester
Quel enculé ce Schumacher quand même, il avait la pôle, Alonso était en plein effort dans son dernier tour lancé en avance sur son temps, et il fait mine de se louper à un freinage (à peine voyant le truc
) pour juste gèner un peu les autres et notamment Alonso pour pas qu'il le passe, résultat il conserve la pôle.

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Toi t'as bien écouté les commentateurs d'Eurosports (les mêmes que TF1) qui sont les pires suceuses d'Alonso-la-pute. Dans la caméra embarquée on le voit bien braquer au maxi mais ça n'y fait rien, et après impossible de reculer à cet endroit sans risquer l'accident. En plus, je vois pas l'intérêt de risquer de bousiller sa voiture sans compter que vu ses chronos intermédiaires il pouvait battre son meilleur temps.
Et contrairement à ce qu'ils disent, vu les images j'ai pas l'impression qu'Alonso ait ralenti à cause de ça.
Et contrairement à ce qu'ils disent, vu les images j'ai pas l'impression qu'Alonso ait ralenti à cause de ça.

- si-ma-tante-en-avait
Alonso c'est une pute, les Alonso sont des putes de toute façon. Quant aux journalistes de TF1 et d'Eurosport, c'est la meme chose, des putes qui passent leur temps à sucer Alonso. Déja à la base le Fernando c'est Fernand en français et c'est un prénom moche.
Quand Fernand va quitter Renault (comme c'est prévu) j'aimerais bien les voir les gars de TF1. Ils vont changé de bite à sucer c'est sur. Je sais bien que Renault c'est français mais bon, y'a des limites.
Quand Fernand va quitter Renault (comme c'est prévu) j'aimerais bien les voir les gars de TF1. Ils vont changé de bite à sucer c'est sur. Je sais bien que Renault c'est français mais bon, y'a des limites.
- nicom93
Schumi!!Schumi!!! J'adore quand on le déteste comme ça
Bon sinon rugby : Pau et Toulon desendent en Pro D2, demi finales entre Biarritz et Perpignan d'un côté et Paris et Toulouse de l'autre.
Un beau suspens entre Pau et Bayonne qui se disputaient la dernière place pour rester en Top 14, et entre Clermont et Castres qui se disputaient le dernier accessit en coupe d'Europe ( Catres qualifié ).

Bon sinon rugby : Pau et Toulon desendent en Pro D2, demi finales entre Biarritz et Perpignan d'un côté et Paris et Toulouse de l'autre.
Un beau suspens entre Pau et Bayonne qui se disputaient la dernière place pour rester en Top 14, et entre Clermont et Castres qui se disputaient le dernier accessit en coupe d'Europe ( Catres qualifié ).

- Jester
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Idem mêmes causes qu'avec Barthez et ceux qu'on suce trop style Renault (qui soit dit en passant n'a de Français que le nom, en plus l'aut' con de Briatore qui refuse de donner sa chance aux pilotes français) j'ai du mal à me les encadrer. Au moindre incident impliquant Schumi c'est toujours délibéré à les écouter. Il dérange et tant mieux.nicom93 a écrit :Schumi!!Schumi!!! J'adore quand on le déteste comme ça![]()
Concernant le rugby, c'est bon j'ai vécu la même chose qu'avec l'OM avec Clermont.

Modifié en dernier par Joeuf le sam. mai 27, 2006 19:07, modifié 1 fois.
- Jester
Au contraire Joeuf, Schumi me fait penser à Lyon, moi.
Et renault pourtant je m'en carre le coquillard, c'est pour dire.
J'ai entendu par contre que Schumi avait été voir les commissaires de la course... c'est donc que ce que j'avais vu a été douteux apparement. Mais bon, il n'aura rien demain il partira en pole et s'il ne casse pas, vu que l'on ne double pas à Monaco, il pètera le record de Senna pour certainement son dernier GP à Moco. Tant mieux pour lui.
Et renault pourtant je m'en carre le coquillard, c'est pour dire.
J'ai entendu par contre que Schumi avait été voir les commissaires de la course... c'est donc que ce que j'avais vu a été douteux apparement. Mais bon, il n'aura rien demain il partira en pole et s'il ne casse pas, vu que l'on ne double pas à Monaco, il pètera le record de Senna pour certainement son dernier GP à Moco. Tant mieux pour lui.
- attila2001
schumi ça fait michou en verlan
voilà, c'était mon analyse F1

voilà, c'était mon analyse F1

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- nicom93
- Kieros
Moi j'ai dit l'été dernier que je parlerai plus de vélo sur ce forum alors je m'y tiens 
Ullrich :huhu:
Manolo Saiz 

Modifié en dernier par Kieros le dim. mai 28, 2006 13:27, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Comment j'aimerais trop que Schumi arrete histoire de couler la F1. Je ne comprend pas la réaction des gens qui sifflent Schumi alors que 90% des gens preferent avoir un autographe de l'allemand plutot que celui de l'espagnol.
Une fois que les champions se barrent, les gens commencent à prendre conscience qu'il manque qqchose, un peu comme lors du 1er départ de Zizou y'a qq temps.
Une fois que les champions se barrent, les gens commencent à prendre conscience qu'il manque qqchose, un peu comme lors du 1er départ de Zizou y'a qq temps.