Je me suis désabonné de beIN il y a 7 jours, j'ai cru que j'allais replongé comme un con mais finalement j'ai repensé à hier et je me suis dit que ces *** ne méritaient pas que je claque autant d'argent pour les voir joueur. Et puis je me suis habité à passer des soirées en tête-à-tête avec mon camarade commentateur russe et le plaisir de ne plus entendre le duo infernal Guy-Le Guen est une saine habitude.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
l'option Paganelli en interview c'est 5€/mois, à voir si ya moyen de le négocier, entendre ses gloussements quand il sort une vanne, ça n'a vraiment pas de prix
D'ailleurs, sur les streams russes ou espagnol (beIN souvent) il arrive qu'on entende Paga quelques secondes juste avant qu'ils envoient la pub de la mi-temps
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Mouais, j'y suis passé l'année dernière, pas encore tout à fait convaincu par la pertinence des résultats que donne leur algorithme. Je passe encore par google pour certaines recherches.
Il y a d'ailleurs l'application qui vient de sortir
alors pour les résultats je ne sais pas encore, mais pour la rapidité...
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
J'ai pas une bonne mémoire. Parfois des gens reviennent et je savais même pas qu'ils existaient (comme l'otarie). Je parle même pas des bagarres entre membres.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Aujourd'hui je me suis R E G A l E au boulot. Demi journée à Beauduc avec une mer et un ciel totalement indivisible. Les étangs miroirs. La température idéale. Les premières migrations de l'année (mon premier coucou geai de l'année ! j'enterre tout les ornithos du quartier). Y'a vraiment pas beaucoup de journée dans l'année (une vie ?) aussi parfaite que la journée d'aujourd'hui !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Camarguais a écrit :Aujourd'hui je me suis R E G A l E au boulot. Demi journée à Beauduc avec une mer et un ciel totalement indivisible. Les étangs miroirs. La température idéale. Les premières migrations de l'année (mon premier coucou geai de l'année ! j'enterre tout les ornithos du quartier). Y'a vraiment pas beaucoup de journée dans l'année (une vie ?) aussi parfaite que la journée d'aujourd'hui !