MerciBenedetto a écrit :T'es fort en dessin finalement.

MerciBenedetto a écrit :T'es fort en dessin finalement.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et voilà ToF... t'es fier de toi?CDE1975 a écrit :Non mais les gars calmé vous on a tous un trou du cul
Enfin toute neuve... ils ont arrêté la production j'étais même pas encore néPoF a écrit :Je sens tellement venir la ZX toute neuve.
Je me vois déjà en train de fermer la porte sans aucun problème.
Nous sommes très zens. Ca se voit qu'on déconne, hein (deux) ça se voit?butterfly15 a écrit :Je sens plein d'ondes négatives ici zen les gars, c'est pas la faute de Tiger si il a un triple garage à coté de sa piscine olympique
Tu es sur OMForum que diable, relis-toiPoF a écrit : Ça fait 2 fois que ma copine me racle la bagnole en sortant.
Google street est la pour toi mon ami...Tiger21 a écrit : En plus de ça, il va falloir que je prenne une photo de jour, donc ce week-end. Je vais perdre au moins 30 minutes de mon week-end avec cette connerie, entre le moment où je me déciderai à passer à l'action et le moment où tu verras la photo sur ton PC...![]()
G.bédécarrax a écrit :
Tu es sur OMForum que diable, relis-toi
Il a le plus grand garage àTiger21 a écrit :Mais pour info, j'ai le plus grand garage de la ville.
Si elle racle en sortant, tu devrais prendre une plus petite caisse, alorsPoF a écrit :Moi j'ai le plus petit.
Ça fait 2 fois que ma copine me racle la bagnole en sortant. D'où le besoin d'une ZX neuve.
Ma petite impasse n'est pas visible sur Street Viewstramboise a écrit :Google street est la pour toi mon ami...
Du coup, avec le salaire horaire que tu as, ça ne vaudrait pas mieux que tu lui payes une ZX directementTiger21 a écrit : En plus de ça, il va falloir que je prenne une photo de jour, donc ce week-end. Je vais perdre au moins 30 minutes de mon week-end avec cette connerie, entre le moment où je me déciderai à passer à l'action et le moment où tu verras la photo sur ton PC...![]()