J'espère que vous avez eu 1 fois dans votre vie la chance de voir la Waddy-Mobile
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Autant j'adore ta signature, autant ton avatar est navrant
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Si vous voulez on peut parler du lien entre les Nouvelles Technologie de l'Information et de la Communication et le stress au travail.
J'ai un p'tit topo à rendre mais je me suis pas encore penché dessus
Les nouvelles technologies permettent de mieux s'informer sur ce monde de merde. Ce qui entraine donc, le stress au travail. Etant donné qu'au travail, on ne fait que naviguer sur le net.
schtroumpf-pilate a écrit :Si vous voulez on peut parler du lien entre les Nouvelles Technologie de l'Information et de la Communication et le stress au travail.
Tout ce que je peux t'en dire, c'est que certains métiers liés aux NTIC sont tellement vides d'enjeux que le seul stress qu'il me reste, c'est celui que mon écran d'ordinateur se découvre une série de dents et m'arrache la tête d'un coup sec
Je serai même pas surpris que ca existe déjà J'ai vu sur Canal qu'au festival de Cannes, il ont présenté un film jap' dans je sais plus quelle sélection, mettant en scène des cheveux tueurs
Ohla, ne nous avançons pas trop. Depuis que j'ai vu le film sur l'ascenseur tueur (primé à Avoriaz il me semble, d'ailleurs), plus rien ne me surprendrait
schtroumpf stoïque a écrit :Je serai même pas surpris que ca existe déjà J'ai vu sur Canal qu'au festival de Cannes, il ont présenté un film jap' dans je sais plus quelle sélection, mettant en scène des cheveux tueurs
J'ai vu ça avec le très Hollywoodien Didier Allouch qui se mettait dans la peau d'un type aux cheveux tueurs
je viens d'avoir les résultats de mon deuxième scanner en cinq jours ('faut savoir que j'ai fait un ch'tit départ en fanfare à l'hosto jeudi, rayon urgences ), et ils sont bons (<---c'est des larmes cathartiques)
et franchement j'avais trop trop peur, je dois l'avouer.
Du coup, l'hypothèse gravissime est écartée, au profit d'une hypothèse juste vaguement chiante.
C'est cool alors ! Mais (sans être malpoli ) c'était quoi ton problème
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
le grand schtroumpf a écrit :baaaaaah... On s'en fout de ce que j'ai, l'essentiel c'est ce que je n'ai pas
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».