Le Bar Des Sports II
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
après une demi-heure de jeu l'irlande mène 11 à 5 en angleterre, je sais pas pourquoi mais je sens une large défaite de nos amis anglais 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 18 2006, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 18 2006, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel vier ce Michalak aujourd'hui
[/quote]
Il nous sort l'exploi du match à la fin sur son point faible

Il nous sort l'exploi du match à la fin sur son point faible

#Thauvin2018
- Juliensw
- Juliensw
- Jairome
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 18 2006, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 18 2006, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après une demi-heure de jeu l'irlande mène 11 à 5 en angleterre, je sais pas pourquoi mais je sens une large défaite de nos amis anglais
[/quote]
C'est pas leur mentalité ça ...
C'est pas des Parisiens quand même

C'est pas leur mentalité ça ...

- Juliensw
Victoire
We are the champions
La triple couronne pour l'Irlande.
Je trouve ça vraiment bien cette régle du chrono arrêté pendant les coupures. On évite les arrêts de jeu interminables et la derniére action est toujours marrante avec l'équipe menante qui cherche à tous pris à récupérer le ballon pour le mettre en touche

We are the champions

La triple couronne pour l'Irlande.
Je trouve ça vraiment bien cette régle du chrono arrêté pendant les coupures. On évite les arrêts de jeu interminables et la derniére action est toujours marrante avec l'équipe menante qui cherche à tous pris à récupérer le ballon pour le mettre en touche

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La suite ici: http://sports.fr/fr/cmc/basket/200613/n ... 90366.htmlNoah comme un très grand
27/03/2006
Par François KULAWIK
De Sports.fr
Joakim Noah n'a pas manqué son rendez-vous avec l'histoire. Flamboyant leader des Gators, l'intérieur tricolore est en effet devenu le premier Français à décrocher une qualification pour le prestigieux Final Four NCAA. Auteur d'un nouveau récital en finale du Tournoi régional de Minneapolis, la nouvelle attraction outre-Atlantique compilant 21 points, 15 rebonds et 5 contres, Noah a mené Florida à une facile victoire sur Villanova 85-72. En demi-finale, Florida retrouvera le cendrillon George Mason, tombeur de Connecticut 86-84.
Déja grand

- Jester
Michael Schumacher a été de son côté victime d'un problème d'adhérence qui l'a envoyé dans le mur à l'entrée de la ligne droite des stands. Totalement décontenancé, le septuple champion du monde est sorti plus énervé que choqué de l'épave de sa monoplace. Puis il est entré d'un pas décidé dans le garage... Toyota et n'a réalisé sa méprise qu'une fois au milieu des mécanos, lesquels le regardaient alors en balançant entre surprise, fou-rire et incompréhension.

Merde j'ai loupé ça

- Juliensw
- ZeroZero13
- Kieros
- Weslo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour rester dans la f1 (ou assimilé
)

Montagny to replace Ide at Aguri
04 May 2006
Super Aguri have announced that Franck Montagny will race for the team in this weekend’s European Grand Prix. Montagny will replace Yuji Ide, who will now participate in test days only for the Japanese squad.
Ide has struggled to get to grips with Formula One racing in his debut season, and his replacement by former Renault tester Montagny follows advice from the sport’s governing body, the FIA.
“We accept the advice offered by the FIA to allow Yuji to accrue the mileage he requires to improve in Formula One during our testing days only,” said team principal Aguri Suzuki. “The team has made every effort to ensure that Yuji settled into his new F1 surroundings and I think that he has coped incredibly well under the circumstances.
“I wish that I could have given Yuji more time in the car before the start of the season, but with the team being put together so rapidly we were unable to allow him the proper testing that he should have experienced. I will continue to look after Yuji's interests and support his continuing efforts within the team, including his path back to a Formula One race seat. As a result, Franck Montagny will drive for us in the second race seat at the European Grand Prix.”
Montagny was scheduled to run as Super Aguri’s third driver at the Nurburgring. The Frenchman's last Grand Prix appearance was as Jordan's third driver at last year's European round.
-
La même nympho en Français.Montagny remplace Ide
Au volant d'une Super Aguri, Franck Montagny sera dimanche sur le Nürbugring le premier pilote français à prendre de départ d'un GP depuis Olivier Panis en octobre 2004 au Japon. Jeudi le Français a finalement été choisi comme pilote numéro deux de l'écurie japonaise après l'éviction de Yuji Ide et participera donc aux essais qualificatifs puis prendra le départ de la course dimanche. Le Japonais avait pourtant été maintenu par Aguri Suzuki, le patron de l'équipe, mais c'est la FIA qui a exigé son remplacement, arguant que le jeune Japonais faisait beaucoup trop d'erreurs, et en devenait dangereux par son manque d'expérience.
Aguri Suzuki a pris acte de la décision: «Nous acceptons les remarques de la FIA qui nous conseille de faire rouler Ide en essais privés seulement afin qu'il puisse acquérir de l'expérience. Nous avons fait des efforts considérables pour que Yuji puisse se lancer en F1 et d'après moi, il s'est très bien comporté, étant donné les circonstances. J'espérais permettre à Yuji de rouler beaucoup plus avant le début de la saison, mais nous n'avons pas été en mesure de le faire à cause du manque de temps.»
Montagny va donc enfin avoir sa chance en Formule 1 après de nombreux essais infructueux, notamment avec Renault. Il aura pour coéquipier Takuma Sato. Le Japonais, auteur d'un podium en 2004 chez BAR, sera une bonne référence pour Montagny afin d'évaluer ses performances. Le seul problème est que le Français n'a jamais roulé avec Super Aguri, ce qui risque de lui compliquer la tâche. «Je ne chercherai pas la performance pour ma première course, mais avant tout à me faire plaisir, à jouir pleinement de cette première expérience de course et à faire progresser l'écurie que je remercie de sa confiance» a réagi Montagny sur son site internet, à l'annonce de sa participation au Grand Prix d'Europe.
«Cela fait 5 mois que je n'ai pas piloté une F1 et je suis donc bien évidemment moins prêt que les autres pilotes du plateau qui ont tous les essais hivernaux et quatre Grands Prix dans les jambes, tempère-t-il. Je ne connais pas du tout la SA05... c'est un problème pour vous ? Pas pour moi, on verra bien, je ne vais pas bouder mon plaisir et faire la fine bouche !» Son écurie n'a pas encore précisé si le pilote français réitérera l'expérience lors des prochains Grands Prix .

- si-ma-tante-en-avait
On verra si les gars de TF1 vont continuer à sucer Alonzo quand il rejoindra la saison prochaine McLaren.
Sinon hier soir belle et probante victoire du Golden Boy, Oscar de La Hoya (l'une des dernieres vedettes de la boxe). Champion WBC des super Welters apres une victoire par KO, ça fait plaisir meme s'il gardera longtemps la tache indélébile d'une défaite face à Felix Trinidad et Bernard Hopkins et surtout ses doubles défaites face à Shane Mosley. N'empeche il restera le boxeur le plus doué de sa génération et l'une des vedettes de l'histoire de la boxe mondiale.
Sinon hier soir belle et probante victoire du Golden Boy, Oscar de La Hoya (l'une des dernieres vedettes de la boxe). Champion WBC des super Welters apres une victoire par KO, ça fait plaisir meme s'il gardera longtemps la tache indélébile d'une défaite face à Felix Trinidad et Bernard Hopkins et surtout ses doubles défaites face à Shane Mosley. N'empeche il restera le boxeur le plus doué de sa génération et l'une des vedettes de l'histoire de la boxe mondiale.
- si-ma-tante-en-avait
Ben en fait y'a pratiquement deux ans (son dernier combat), il avait perdu un combat contre Hopkins pour la réunification des couronnes en poids moyens. Hopkins avait quand meme pres de 40 ans (il s'est fait battre l'année derniere par Taylor).
Apres cette grosse désillusion, effectivement il avait décidé de se retirer mais bon il doit toucher à chaque combat au moins 20 millions de dollars sans oublier qu'il est devenu promoteur de boxe avec sa societé Golden Boy Promotion. C'est un véritable artiste sur un ring.
Son prochain combat sera sans doute face à Floyd Mayweather Jr. qui n'est autre que le fils de l'entraineur d'Oscar de La Hoya
Sinon content que Schumi remporte le GP d'Allemagne.
Apres cette grosse désillusion, effectivement il avait décidé de se retirer mais bon il doit toucher à chaque combat au moins 20 millions de dollars sans oublier qu'il est devenu promoteur de boxe avec sa societé Golden Boy Promotion. C'est un véritable artiste sur un ring.
Son prochain combat sera sans doute face à Floyd Mayweather Jr. qui n'est autre que le fils de l'entraineur d'Oscar de La Hoya

Sinon content que Schumi remporte le GP d'Allemagne.
- dut
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- si-ma-tante-en-avait
-
Il y a eu quelques perfs de choix aujourd'hui :
- Justin Gatlin a battu le RM du 100m en 9"76
- Laure Manaudou a battu de 82 centièmes de seconde le plus ancien RM de natation, celui du 400m nage libre, qui était détenu depuis 16 ans par Janet Evans, et ce malgré l'absence d'une adversité de taille.
- Gaël Monfils s'est qualifié pour les 1/2 finales du Masters Serie de Rome en éliminant Roddick, où il retrouvera Nadal.
- Justin Gatlin a battu le RM du 100m en 9"76
- Laure Manaudou a battu de 82 centièmes de seconde le plus ancien RM de natation, celui du 400m nage libre, qui était détenu depuis 16 ans par Janet Evans, et ce malgré l'absence d'une adversité de taille.
- Gaël Monfils s'est qualifié pour les 1/2 finales du Masters Serie de Rome en éliminant Roddick, où il retrouvera Nadal.
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk