je ne voulais pas de BEKO (pour ne pas peiné Bud)

ma femme s'en foutait, elle disait que c'était une marque fiable.

Quand je parcours les sites web, pas mal de lave linge beko ont le même problème.
Bref n'acheté pas BEKO, c'est de la merde !!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :genre surimi de l'électroménager?
urba a écrit :On dit pas Beko c'est raciste. On dit maghreben
Vu que tu fais tout en double je comprends pourquoi vous n'êtes pas pressés de procréer.Tiger21 a écrit :Beko c'est une marque ce truc? Ou ce sont des restes de tout l'électroménager de marque, genre surimi de l'électroménager?
Encore un truc de cgtistes pauvres ça. Faut pas se plaindre après![]()
Ah tiens je viens de vérifier, mon ancien lave-vaisselle est un Beko. 3 ans, très bon état, jamais aucun problème.
Je le revends, j'en ai plus besoin dans ma nouvelle maison. Je pensais le mettre dans le double garage, au cas où, mais ma copine me dit que ça sert à rien. Le deuxième frigo, elle a dit oui, mais le lave-vaisselle, elle dit qu'un seul suffit quand t'es que deux.
Bref, quelqu'un est intéressé?
On est pas dimanche pourtant.si-ma-tante-en-avait a écrit :Parle pour toi.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous