ceux de l'époque non plus, je te rassureJUAN a écrit :Je l'avais jamais vu :huh:

ceux de l'époque non plus, je te rassureJUAN a écrit :Je l'avais jamais vu :huh:
C'est qui John LennonKieros a écrit :
Cette question est à l'histoire ce que Imagine - John Lennon est à la musique.
Oui ce sont deux espèces totalement différentesCob a écrit :Je viens d'apprendre quelque chose, je me posais la question depuis longtemps.La différence entre pingouins et manchots ! Et ben c'est pas du tout pareil ! Les pingouins (qui vivent dans l'hémisphère nord, contrairement aux manchots) ça vole ! Et voilà.
J'allais justement dire, avant de voir ta remarque, que cette discussion était HS ici et qu'elle devait se faire dans le sujet sur le FC TrompetteKieros a écrit :Bon, ça commence à bien faire les blagues sur les lensois maintenant !![]()
Ca je savais bien que c'était différent, mais je savais pas comment on les différenciait. En fait ça n'a pas grand chose à voir, c'est encore ces anglais qui nous ont embrouillés !urba a écrit :Oui ce sont deux espèces totalement différentes
A noter aussi et c'est marrant qu'en anglais, manchot ça se dit Penguin
Voilà le grand PingouinSelon le Dictionnaire historique de la langue française de Robert, le mot pingouin est emprunté au néerlandais pinguin (en 1598), lui-même d'origine obscure, bien qu'on l'ait rapproché du mot latin pinguis qui signifie « gras ». Le dictionnaire étymologique de l'afrikaans, Etimologiewoordenboek van Afrikaans, prétend que le mot est emprunté au portugais. Dans le cas de l'anglais, on a également rapproché le mot du gallois « pen gwyn », (tête blanche), nom donné par les Gallois au Grand pingouin (espèce maintenant disparue) sans que l'on puisse en être certain. Les marins anglais ont alors confondu les deux types d'oiseaux. C'est l'Académie des sciences qui, lors d'un vote très serré (à une voix près), a préféré le nom de manchot à celui de pingouin. Le terme de « manchot » serait dû à l'ornithologue Brisson qui utilisa le latin mancus (estropié) en référence à leurs ailes réduites[1].
Vraiment ?Le Vieux Buk a écrit :Flashnews : Framboise revient d'une représentation de "Face au Paradis", la pièce avec Eric Cantona (mise en scène par son épouse), et, stupéfaction : elle vient de me dire que Canto l'avait scotchée, et qu'il était fabuleux, excellent comédien, intense, pro :vieux: (surtout dans un rôle de théâtre, franchement dramatique, aux antipodes du bon vieux rôle à la Canto auquel on l'avait toujours euh... hum... cantonné).
Apparemment, la scéno était également mythique.
Et t'oublie de citer Jean-Claude Marin et Patrick OuartLe Vieux Buk a écrit :Hmm.... Je suis toujours circonspect quand il s'agit de spectacles de la Côôôômmmmmmmédie Francèèèèèèèèèèse, en fait(et c'est pas "Burn, Baby burn", vu il y a un ou deux mois, qui me fera changer d'avis, avec des choix de mise en scène plus que douteux, et des comédiens déprimants tant ils ont les tics "Côôôômmmmmmmédie Francèèèèèèèèèèse", le tout desservant donc le texte pourtant très "
", malheureusement )
And now something completely different :
Magnifique promo de Paques pour la Légion d'Honneur, avec notamment Mireille Dumas, Denise Fabre, Nicole Croisille, Philippe Labro, Jean Amadou...![]()
Hé bien me voilà !BON !!!
Démerdez-vous comme vous voulez mais je veux absolument ce mec sur notre forum:vieux:
![]()
Je viens à peine de le découvrir, j'ai lu seulement 3 posts, mais c'est déjà un bonheur![]()
(et j'ai explosé de rire, lors de la lecture de l'anecdote Kafkaïo-bulgare de"Y a quelqu'un ?" avec la bo de Saw en fond sonore, trouvaille gigantesque de l'auteur
![]()
![]()
)
(il a même réussi à placer Kostadinov -- dans sa prose )
EDIT : ah oui, et évidemment son :
à ce propos je cherche des fonds pour monter zombiespédia, n'hésitez pas
a achevé de me convaincre.
Champoul a écrit :En parlant d'humour sophistiqué, vous la connaissez celle de la pute et du père noël ?
ouch.si-ma-tante-en-avait a écrit :il est presque aussi cher que Claude Barzotti