Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon bah moi je viens d'apprendre que je ne vais pas aller voir nantes/om ... :cry2: !! En plus depuis le temps que j'attendais ce match ... franchement je suis trop trop triste !! :cry2:
<!--QuoteBegin-baptom53+Apr 14 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Apr 14 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon bah moi je viens d'apprendre que je ne vais pas aller voir nantes/om ... :cry2: !! En plus depuis le temps que j'attendais ce match ... franchement je suis trop trop triste !! :cry2: [/quote]
Pourquoi t'y vas pas
bon aller vu que j'ai rien a dire et rien a lire aussi ,je m'en va je vais aller faire mes courses ,je doit rammener a marseille toutes les conneries qu'on trouve pas en france comme le doctor pepper la geler et les bonbons bon seul truc pas bien il pleut
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 14 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 14 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a rien a lire :cry2: pour une fois que je suis a la maison y a personne :cry2:
fabio pourquoi t'as changer d'avatar ? je te reconnais plus maintenant [/quote]
Moumoun on s'est raté de peu :cry2:
Mon nouvel avatar est provisoire et représente un petit clin d'oeil à nos amis lyonnais :fuck2:
Bientôt je remets l'autre promis
Autrement fais gaffes à pas trop boire de Doctor pepper car c'est franchement pas bon
casting pour la ferme 2: clara morgan, richard virenque, le fils de madame de fontenay, la femme de jp pernaut, le frère d'ophélie winter, vanessa demouy
si ça se confirme, ça devrait être drôle
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je vois mal le fils de madame de fontenay la dedans
quand tu sait que Mme de fontenay est une pure anti tele realité, et je vous laisse devinez la tv réalité qu' elle eteste le plus:
indice :
2 mots et ça fini par ferme
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oh puuutain !!Je vais finalement voir Nantes/Om!! J'ai eu trop peur!Je ne pensais qu'il ne restait plus du tout de places!Mais j'ai quand même demandé à ma mère d'aller voir avec moa à Leclerc si il en resté!Une fois arrivé là-bas on alla à la billeterie on demanda à la dame si il resté des places, et elle regarda et elle nous dit "oui" mais que à 50euros!Ma mère hésita et elle céda finalement à mon engouement! Le mieux c'est que en plus d'y aller j'y vais avec Yanou!! Sa va vraiment être excellent!Et pourquoi peut être ma première dans le parcage et ma première rencontre avec quelqu'un un(s) d'entre vous!!
<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 14 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 14 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois mal le fils de madame de fontenay la dedans
quand tu sait que Mme de fontenay est une pure anti tele realité, et je vous laisse devinez la tv réalité qu' elle eteste le plus:
indice :
2 mots et ça fini par ferme [/quote]
Bah ca empeche pas toute ces miss de participer a différentes téléréalité lol :langue:
Puis avec le fric qu'ils doivent empecher, il aura de quoi dire a sa maman de la fermer
Enfin moi tant ke Clara Morgane y va :lunettes2:
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
Punaise, y'a le bouton d'allumage de mon ordi qui s'est cassé... Il est tombé à l'intérieur de la façade avant... Déjà je savais même pas que la façade avant s'enlevait... Hé ben je vous explique pas la patience d'Ange et les dons de McGyver qu'il faut avoir pour remettre ce béquillon...
(Ah oui, faut aussi de la super glu... :langue: )
<!--QuoteBegin-baptom53+Apr 14 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Apr 14 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh puuutain !!Je vais finalement voir Nantes/Om!! J'ai eu trop peur!Je ne pensais qu'il ne restait plus du tout de places!Mais j'ai quand même demandé à ma mère d'aller voir avec moa à Leclerc si il en resté!Une fois arrivé là-bas on alla à la billeterie on demanda à la dame si il resté des places, et elle regarda et elle nous dit "oui" mais que à 50euros!Ma mère hésita et elle céda finalement à mon engouement! Le mieux c'est que en plus d'y aller j'y vais avec Yanou!! Sa va vraiment être excellent!Et pourquoi peut être ma première dans le parcage et ma première rencontre avec quelqu'un un(s) d'entre vous!!
[/quote]
Je suis content pour toi et j'espère que tu vas faire honneur à ton statut de supporter olympiens.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ON VA DEPLUMER LES CANARIS </span>
La technique approximative
Julien Sablé (Le Progrès) : "Quand j'ai revu l'action ce matin à la télévision, je me suis rendu compte que j'avais contrôlé le dégagement de Piocelle du pied gauche alors que je croyais avoir fait un contrôle de la poitrine".