Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :ben d'après elle, si pas de symptôme, alors pas de résultat positif au test donc ca ne sert a rien
J'avoue que j'ai été surpris...
Il m'est arrivé la même chose, il y a quelques semaines à la reprise du taff. Dès la fin de la première semaine, on nous apprend qu'on a fait cours à un élève testé positif.
Lui a été mis en quarantaine. On nous a dit d'attendre l'avis de l'ARS.
Comme j'avais quelques événements collectifs avec des fragiles, j'ai appelé le 0800 qui a botté en touche. J'ai vu un médecin qui m'a tenu à peu près ce langage:
"Vous avez respecté les gestes barrières ? Vous n'avez pas de symptômes ? Alors pourquoi vous voulez être testé ? Pourquoi vous m'emmerdez ? Au revoir"
1 semaine après, l'ARS a dit la même chose, au niveau pro. Il n'y a pas eu de nouveaux cas dans les semaines qui ont suivi.
How can someone win if winning means that someone loses ?
J'ai du mal à m'enlever de la tête l'idée que c'est comme pour les masques il y a 3 mois, et qu'on veut s'éviter de faire du test à échelle industrielle parce qu'on n'a tout simplement pas les moyens matériels d'en faire alors que ce serait tout à fait souhaitable
Le pb, c est comme pour la vidéo au foot : jusqu'à où tu remontes ???
Parce que en 3 jours, partant d'un enfant qui en a croisé pas mal, les parents qui ont vu des amis, les copains, copines, ça fait vite des centaines de personnes voir même plus...
C'est compliqué de définir la limite
Ici c'est tous les enfants de la classe et les familles de ces enfants.
Pas avant mardi.
Inutile avant selon eux.
Donc ils sont en quarantaine jusque là et on prévenu leurs amis de surveiller d'éventuels symptômes
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ben tu peux déjà commencer par le cercle familial proche (parents + éventuels frères et sœurs quoi-feur).
On sait que le virus génère beaucoup de porteurs asymptomatiques, ou que les symptômes peuvent apparaître bien tardivement après que la personne soit devenue contaminante. A partir de là je vois pas très bien en quoi une stratégie attentiste peut être valable. Le temps de se rendre compte que certains ont des symptômes, t'auras déjà un nouveau cluster, potentiellement.
Le cercle familial est prévu d'être testé...
Après, ceux ont côtoyé ces familles et qui eux même ont côtoyé d'autres gens, ils sont prévenus.
Effectivement le mieux serait de tester tout le monde
Mais a t on les moyens et est on capable très vite de retrouver tout le monde, de les réunir et les tester vite.
J'en doute
Qd je vois en Chine, pour 50 cas, en deux jours ils ont mitraillé de tests un maximum de monde.
Ici on est loin de ça j'ai l'impression
P. Blayau - mai 2005
Effectivement.
Ça les inquiéte ( et moi aussi ) beaucoup moins que 50 cas d'adultes ds un abbatoir
Moi ce qui m'emmerde c'est de savoir si je vais pouvoir aller le 4 juillet a un anniversaire ou si je serai encore en quarantaine ( bon évidemment si j'ai 40 de fièvre c'est réglé )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
Procédure Covid. Tu poses le gâteau devant la porte. Tu sonnes et tu t'en vas. Tu reviens 3 heures plus tard. Tu retrouveras ton plat à gâteau devant la porte. (Il ne sera lavé que si le gâteau a été apprécié)
Francis_Perrin a écrit :Si j'y vais pas, pas de gâteau
Je te vois tellement dans les anniversaires derrière le petits enfants « tu veux du gâteau » « tu veux un bonbon »«tu veux le Covid »
La putain de toi Francis reste chez toi et prend du Doliprane
Francis_Perrin a écrit :Si j'y vais pas, pas de gâteau
Je te vois tellement dans les anniversaires derrière le petits enfants « tu veux du gâteau » « tu veux un bonbon »«tu veux le Covid »
White Label a écrit :
J+2, tout va bien pour le moment... Je vous sens angoissé par mon cas
P. Blayau - mai 2005
C'est vrai ca...
On a perdu SMT très tot durant cette crise
P. Blayau - mai 2005
Les KOs de WHITE sont comme des caresses a mes yeux
P. Blayau - mai 2005
Dites....un peu d'empathie quand même ! Ok, il est parisien....mais vous savez très bien que personne n'est parfait. C'est pas vraiment de sa faute ! Donc, soyez plus gentils avec lui, allez !
P. Blayau - mai 2005