Doumé a écrit :Salut les jeunes. De retour de Castagniccia, provisions de fromages et de charcuteries faites
C'est appétissant...t'as pris quoi comme fromage ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je viens d'assister à un échange épistolaire édifiant (qui rappelle que nos amis les producteurs se foutent vraiment de la gueule du monde ).
Le producteur d'un nouveau spectacle de Framboise lui propose une rémunération sur un mois pour Avignon : 600€
Elle lui répond que ahahaha évidemment que jamais de la vie, il lui répond alors "ok, 2000€ ?", elle lui répond encore qu'on peut faire mieux que ça... Troisième mail du gars "3000€, ça ira ? ".
Cet échange a duré moins de 50mn.
Le producteur a quintuplé sa proposition (scandaleuse) en moins d'une heure
(la prochaine fois je vous raconterai le coup de "
Le budget ce serait 70000€.
_Je peux pas aller au-delà de 20000€.
_Bon, alors on peut pas faire le spectacle. En tous cas pas de décor, pas de musique, pas de promo, pas d'affichage, pas de répétitions, et changement de distribution.
_62000, ça irait ? "
)
(ah tiens, plus besoin du coup : je viens de le raconter.)
Je fais ça demain pour le taf, je dois rallonger le budget des terrains de 100 000 €....je viens juste de passer une semaine sur la présentation ( y'a des poussins et tout et tout sur le powerpoint). Ca va pas suffire....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Bonjour,
Aujourd'hui, je débute un combat vraisemblablement judiciaire avec l'assureur DO (décennal) de ma maison, je dirige un atelier dont le but est de trouver des relais de croissance pour l'activité de ma boîte, et je suis tout seul (donc tranquille) ce soir pour regarder l'OM perdre en raison de la défense loufoque composée par Bielsa.
Alors de suite, pour ne pas que tu perdes ton temps :
- Ton procès contre l'assureur, laisse tomber tu le perds. N'oublie pas de nous dire le jour de diffusion de ton passage dans "Tous ensemble"
- Les relais de croissance, t'en trouveras pas. N'oublie pas de nous dire le jour de diffusion de ton passage dans "BFM Business"
- Pour le match de l'OM ce soir, tu ne seras pas tranquille quand tu entendras Stephane Guy commenter le match.
Nanardstef a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, je débute un combat vraisemblablement judiciaire avec l'assureur DO (décennal) de ma maison, je dirige un atelier dont le but est de trouver des relais de croissance pour l'activité de ma boîte, et je suis tout seul (donc tranquille) ce soir pour regarder l'OM perdre en raison de la défense loufoque composée par Bielsa.
Bonjour,
Aloé va faire un match de malade. Il va sauver un but sur la ligne, blesser Bosetti sans faute et marquer de la tête le but de la victoire à la 89ème. Tu peux regarder le match sereinement.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
la semaine dernière : seche linge => RIP
Hier => lave linge => RIP
#noussommestousduelectromenager #2015
J'ai reçu le nouveau lave linge hier, au bout du 3ème lavage, il tombe en panne
2015 je t'encule
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vivement demain que je me repose au taf, j'ai des PWPT à faire et des traducs français anglais qui m'attendent.
Ca ira très bien après un week-end de bricolage / rangement avec les beaux-parents
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
la semaine dernière : seche linge => RIP
Hier => lave linge => RIP
#noussommestousduelectromenager #2015
J'ai reçu le nouveau lave linge hier, au bout du 3ème lavage, il tombe en panne
2015 je t'encule
Mais t'y laves quoi feur au juste ? des cottes de mailles ?
J'espère que non... parce qu'on l'a dit, on l'a répété, il est strictement interdit, forbidden, ganz verboten de laver ses cottes de mailles en acier ciré mitalien. Il faut la porter au minimum 3 mois afin que la limaille parte et qu'elle se fasse vraiment à votre corp.