T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

La honte... :nawak: :grinj:
Niko

Message par Niko »

énorme mdr3
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

schtroumpf costaud a écrit ::hihi: Le devinettor

Je cherche Jerôme Touboul (:moque:), ce bon à rien me sort.... Mehdi Serraiche mdr3 :eek: :hmm: :lance:
Tu mens. Le devinettor ne connait pas mon existence. :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros

Message par Kieros »

:nono: Je viens de faire le test :oops:

Je pense à : :concentrationextrême: :angry: Beyonder :angry:

Premier coup, il me répond :hihi: Aulas

Deuxième coup :
Je pense à...
Image
Mehdi Seraiche (Le Petit José)
Comme l'a dit la Baronne, Touboul puis Aulas, je sais pas trop comment tu dois le prendre :hmm:
beyonder

Message par beyonder »

schtroumpf costaud a écrit : Comme l'a dit la Baronne, Touboul puis Aulas, je sais pas trop comment tu dois le prendre :hmm:
Je n'ai pas la chance de connaître ce monsieur Touboul mais pour ce qui est de Aulas, ce ne peut être qu'une facétie du destin. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il m'est arrivé un truc ce matin à Carrefour Grand Littoral. Déja j'arrive, je me garre sur le parking du haut. Je cherche un charriot et impossible d'en trouver un qui roule. Je m'aperçois qu'on est nombreux à galérer. Je reprends la voiture et je me gare sur le parking du bas. Je vois plusieurs charriot, j'en essaie un, la piece ne veut pas rentrer. Au meme moment je vois un type qui vient tranquillou et qui prend le meme charriot sans probleme. Je lui demande avec quelle piece il a pris le charriot et c'est avec une piece d'un euro comme moi :blaz:
A partir de là je me dis qu'aujourd'hui j'ai le nuage noir au dessus de ma tronche. Finalement j'en trouve un et je vais faire mes courses.
A la fin, j'ai le charriot bien rempli (course de la semaine minimum) et je me dirige vers les caisses. Le Carrefour étant sur deux niveaux, je décide d'aller vers les caisses du premier étage car elles sont moins remplies. Je prend l'escalator plat (celui pour les charriots, je dis ça pour ceux qui vivent à la campagne :grinj: ) et au bout de l'escalator, j'ai le charriot qui se bloque. Il m'a fallu deux bons coups pour passer. Heureusement que derriere moi y'avait personne. Note pour plus tard, respecter l'étiquette sur l'escalator avec le mec devant le charriot et non derriere (position que j'ai tjs adopté).
Je passe aux caisses, tranquillou, deux trois mots à la caissiere qui semblait en forme et je me dirige vers ma voiture. Rappelez vous qu'elle était garée sur le parking du bas. Je prend donc l'escalator plat ( :bye: les paysans) qui se trouve pres du Mcdo et d'East West ( :bye: pour ceux qui connaissent ce Carrefour).
Il est midi, y'a plein de monde dans la galarie, sur les tables en train de bouffer. Comment étais je positionné sur l'escalator qui descendait??? Tjs au guidon de mon charriot. J'atteins le bout de l'escalator et là c'est le drame. Les roues avant se bloquent dans la plaque métallique, l'escalator continue à fonctionner, je pousse un bon coup et le charriot bascule. J'entends un énorme "ohhhhh" venant du public. Toutes mes commissions se répandent sur le sol, j'entends le bruit métallique du charriot qui tape contre la plaque métallique, je passe sur le coté, je me retrouve en sécurité sur la terre ferme et je vois une scene qui apres m'a fait rire dans la voiture.
Les gens qui étaient derriere moi voyant le charriot renversé et surtout bloquant la sortie de l'escalator tjs en marche, se sont mis à reculer mais étaient bloqués par leur charriot et les gens qui étaient derriere eux.
Mon charriot c'était Gozilla :boo:
J'ai saisi le charriot renversé qui sautillait sur l'escalator et j'ai tiré un bon coup. J'ai libéré le passage, sauvé des vies mais j'ai niqué mes oeufs :mad:
Les gens m'ont aidé à ramasser mes courses et je me suis dirigé vers ma voiture. Mais jusqu'au bout, tel le meurtrier qui saisit la cheville de la victime alors qu'on le croyait mort, je me suis pris la tete avec le charriot pour le rendre. Y'avait le truc pour enfant du charriot qui devait "recevoir" le mien qui faisait obstacle. :blaz:

La prochaine fois je vous raconterai l'histoire du vol de mon charriot plein de commission alors que j'étais pas encore passé à la caisse. Je revois tjs l'image du vigile vers qui je suis allé me plaindre.
MooM

Message par MooM »

Ne ratez pas le prochain épisode de "Si-ma-tante : carouf diaries" :lol:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'emmerde mes sois disants meilleurs potes.
J'emmerde mon ex qui me donne^pas de news et là je la vois elle fait genre je te presente lui elle l'embrasse et tout.
J'emmerde les vendeurs de Dax qui veulent pas dire de prix alors qure toi tu proiposes pour des machines de merde eyt ils veulent pas.
J'emmerde ces conos de toulousains qui vont fleurir par ici

Dsl chuis un peu défoncé mais degouté.
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Arrête de te défoncer la tronche car ça te réussit vraiment pas. :peur:
Jester

Message par Jester »

Y a personne à qui ça réussit...
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Les intempéries de vendredi ont fait une victime. Une septuagénaire habitant seule a été retrouvée morte chez elle samedi, à Pardies-Piétat, à environ 20 km au sud de Pau, suite aux inondations dans les Pyrénées-Atlantiques, selon les pompiers et la préfecture. Ce sont ses voisins qui s'inquiétaient de ne pas la voir qui l'ont découverte. On ignore encore les circonstances exactes de son décès, mais il pourrait être dû, selon la préfecture, à une combinaison de "panique et d'hypothermie". La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, s'est rendue samedi dans la région pour constater les dégâts enregistrés dans les communes les plus touchées de la vallée d'Ossau, notamment Gan, Arudy et Rébénacq.
RIP a la victime :deg:

Mon oncle est dans un de ces village. Il a tout perdu (et il est antiquaire)
Ca fait bizarre de le voir au 20h de tf1 pour un truc comme ca putain
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon, je vais continuer dans la lancée ! :grinj:

J'ai honte, j'ai chialé devant Titanic :deg:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joker

Message par Joker »

:moque:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
La Baronne

Message par La Baronne »

Oh le boulet... :nawak:

Moi j'ai pas chialé devant Titanic ce soir, juste les 3 autres fois où je l'ai vu... :grinj: :ymca:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

En fait c'est la musique qui m'a tué :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Jester

Message par Jester »

Titanic est quand même à voir rien que pour les vidéos du vrait Titanic qui sont réelles, ainsi que pour la fabuleuse reconstitution du navire comme à l'époque. C'est on pourrait dire un bel hommage et un souvenir de mémoire. Reste que ça a brodé avec DiCarpaccio et l'histoire mielleuse pour vendre le film, sinon ça aurait été un docu que bien moins de personne serait aller voir.
Jester

Message par Jester »

Allez y foncez !!!!

http://cgi.ebay.fr/place-billet-OM-seda ... dZViewItem

Ben quoi, ça vaut bien 40€ pour voir une victoire de l'OM face à Sedan :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

schtroumpf vexé a écrit :Titanic est quand même à voir rien que pour les vidéos du vrait Titanic qui sont réelles, ainsi que pour la fabuleuse reconstitution du navire comme à l'époque. C'est on pourrait dire un bel hommage et un souvenir de mémoire. Reste que ça a brodé avec DiCarpaccio et l'histoire mielleuse pour vendre le film, sinon ça aurait été un docu que bien moins de personne serait aller voir.
Tout à fait ! :beer: D'ailleurs les noms du Commandant (Edward John Smith) et du 1er officier sont repris dans le film (William McMaster Murdoch).
D'ailleurs l'image du capitaine qui meurt avec son navire est repris dans le film, et Smith dans la réalité a fait de même.

Par contre, je crois qu'ils se sont ratés dans le film concernant le canots de sauvetage. Parait-il que le vrai Titanic avait assez de canots pour sauver les 2200 personnes à bord. :hmm: Le nombre effarant de victime (1461) est expliqué par le manque d'organisation de la part des équipages pour évacuer le navire :peur: Il faut dire aussi qu'ils n'avaient qu'une heure et demi (et encore) pour évacuer le navire... :grinj:

Une autre chose reprise dans le film et qui s'est vraiment déroulé le 15 avril 1912, l'abandon du navire par Joseph Bruce Ismay, directeur de la White Star Line. Ce qui a d'ailleurs provoqué son licenciement de la compagnie. :grinj:

Je vous invite à lire la chronologie des messages de détresses envoyées à tout les navires se trouvant près du Titanic : http://perso.orange.fr/titanic/page91.htm

:grinj:

edit : bonus : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ar-mozinor :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

schtroumpf vexé a écrit :Titanic est quand même à voir rien que pour les vidéos du vrait Titanic qui sont réelles, ainsi que pour la fabuleuse reconstitution du navire comme à l'époque. C'est on pourrait dire un bel hommage et un souvenir de mémoire. Reste que ça a brodé avec DiCarpaccio et l'histoire mielleuse pour vendre le film, sinon ça aurait été un docu que bien moins de personne serait aller voir.
Oui enfin en même temps voir un bateau couler c'pas très intéressant hein, heureusement que ça a "brodé" autour, c'est c'qui rend le film si bien... :love: (oué, suis un payday et alors? :fuck: )
Jester

Message par Jester »

[Mode cassage de moral] Moi voir le bateau couler ça me fait beaucoup de peine et m'a pris aux tripes et je pense aux personnes ayant vécu ça. Quand j'y vois DiCarpaccio qui coule à pic en tendant la main, là j'ai ri ( :nono: pas l'Algérie).
Et j'ai pas apprécié quand la salle applaudi sur le film. Des milliers de morts, ça s'applaudit pas.[/Mode cassage de moral]
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En Italie, on applaudit au lieu d'une minute de silence. Je trouve ça mieux :smilej:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

moi le flipper geant pendant le naufrage m'a bien fait marrer au ciné :lol:

le bruit du mec qui tape contre la cheminée mdr3
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jester

Message par Jester »

Ouais et sinon tu regardes jamais tes MP :mad:

:grinj:
Kieros

Message par Kieros »

J'ai aussi revu la fin hier (après Honkytonk Man :love:), et je me souvenais pas que la réalisation de Cameron était aussi brillante :smilej:

A contrario, j'me souvenais pas que les dialogues étaient aussi fadasses et scriptés que ceux d'un feuilleton en costumes diffusé en milieu d'après-midi sur M6. Quand on a sous la main des acteurs comme DiCaprio et surtout Winslet, bof quoi :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf costaud a écrit : (après Honkytonk Man :love:)
En cassant ma télécommande, j'ai perdu le droit de switcher entre la V.O et la V.F :deg: Merci Arte et l'OM :sunny:
Kieros

Message par Kieros »

Le doubleur d'Eastwood dont je ne connais pas le nom est plutôt bon en général, je ne puis croire qu'il ait gâché le film à lui tout seul :oops: :peur:

A moins que les chansons fussent doublées ( Image la concordance des temps) elles aussi... dans ce cas là :peur: :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Parlez au présent les amis :yeah:

(Participez, comme moi, à la journée du :yeah:, smiley trop peu utilisé)
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

:help:

groupe de parole composé d'agents bénévoles

ou

groupe de parole composés d'agents bénévoles

mon cerveau y répond plus... :peur: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Champoul

Message par Champoul »

c'est le groupe de parole qui est composé :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Verrouillé