NBA et autres ligues US
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Nba et sports US
Si toi aussi tu veux prendre un coup de vieux (dtc
), clique sur : J'aime

- Nyrod

Jordan l'unique

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Stockton-Malone
comment j'adorais les supporter au lycée quand tout le monde y méprisait Utah ! Déjà Jazz malgré mon coté punk 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
Putain que de souvenirs. Une constante, Jordan les a bien fait chier. Que dire aussi de la phrase de Charles Barkley juste avant de rencontrer l'AngolaBud Wazaa a écrit :Si toi aussi tu veux prendre un coup de vieux (dtc), clique sur : J'aime
" Je ne connais rien de l'Angola mais je sais juste qu'ils sont dans la merde"

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dingue, même pour moi qui ne me suis jamais intéressé au basket, je connais tous ces noms.

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Champoul va me dire que je fais de la lèche mais bon...
Ce matin en regardant les dernières infos transferts puis, en pleine crise de schizophrénie, répondant assis sur la cuvette du chiotte à un journaliste qui me demandait si je me voyais plus manager qu'entraineur depuis l'arrivée comme mon adjoint Oscar Alberti (rapport à ma saison 2043-2044 sur football manager)... je me suis demandé :
Dans le film Moneyball, on voit les joueurs qui sont vendus à des clubs en deux coups de fils sans qu'on ne leur ai jamais demandé leur consentement ou sans l'intervention d'un agent pour négocier les conditions de départs ou celles d'arrivée (salaires, primes, durée du contrat) dans leur nouveau club. Ça se passe vraiment comme ça ? Niveau salaire, la rémunération est la même pour tous et se sont au niveau de leurs contrats de sponsoring persos que se fait la différence ?
Ce matin en regardant les dernières infos transferts puis, en pleine crise de schizophrénie, répondant assis sur la cuvette du chiotte à un journaliste qui me demandait si je me voyais plus manager qu'entraineur depuis l'arrivée comme mon adjoint Oscar Alberti (rapport à ma saison 2043-2044 sur football manager)... je me suis demandé :
Dans le film Moneyball, on voit les joueurs qui sont vendus à des clubs en deux coups de fils sans qu'on ne leur ai jamais demandé leur consentement ou sans l'intervention d'un agent pour négocier les conditions de départs ou celles d'arrivée (salaires, primes, durée du contrat) dans leur nouveau club. Ça se passe vraiment comme ça ? Niveau salaire, la rémunération est la même pour tous et se sont au niveau de leurs contrats de sponsoring persos que se fait la différence ?
Hum
- BabyRock
- Canto2001
Pour le salaire, il n'y a pas d'achat de joueurs dans le sport US, ca se passe par échange ou par la free agency. une fois que ton contrat est signé, tu touchera son integralité (sauf en NFL ou le contrat n'est pas forcement garanti en entier, ca depend de la negociation) et ce meme si tu change 8 fois de franchise pendant la durée de ce contrat. en gros tu echange un joueur mais aussi et surtout son contrat. de ce fait, la franchise n'a pas besoin de demander son avis aux joueurs, comme le dise si bien les joueurs "NBA ou NFL is just business". si tu veux te rendre compte un peu de l'envers du decor pour la NFL, regarde Hard Knocks. c'est une serie documentaire sur les trainingcamps NFL de HBO, ils suivent chaque saison une franchise pendant leur training camp, on y voit la preparation a la saison, le boulot du staff au moment de faire les choix de cutté ou non certains joueurs, bref c'est super interessant. un peu comme si une chaine francaise suivait la presaison d'un club de ligue 1.JUAN a écrit :Champoul va me dire que je fais de la lèche mais bon...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Canto2001
Beinsport a acheté les droits NFL pour 3 ans et diffusera 4 matchs par semaine dont les thursday, sunday et monday night football en direct.
Espn America sera disponible sur la livebox a partir du 23 aout.
Espn America sera disponible sur la livebox a partir du 23 aout.
- si-ma-tante-en-avait
Ils sont malins ces bédouins. Ils pourront prendre des infos des stades américains en toute discrétion. Ils n'ont pas dû aimer la fin de Sleeper Cell.
- si-ma-tante-en-avait
Je viens d'apprendre que les Lakers avaient signé le 10 août dernier, Dwight Howard.
- Champoul
- si-ma-tante-en-avait
Le gardien de l'Argentine au Mondial italien ?
- urba

Don't you know, Pompidou, You've got to Pompidou, Don't you know Pompidou, You've got to Pompidou

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
un petit arrachage de runningback en règle (ou pas...)

- Canto2001
Départ pour Londres pour aller voir Patriots - Rams dimanche 

- si-ma-tante-en-avait
Putain le chanceux. C'est l'un de mes objectifs même si la présence des Patriots ne m'aurait pas poussé à assister à cette rencontre. Bon voyage et mets nous les photos. 

- si-ma-tante-en-avait
La NBA a démarré et les Lakers ont déjà perdu leurs deux premiers matchs (plus les 7 ou 8 matchs de pré saison). Apparemment selon l'Equipe, Beinsport a racheté les droits de la NBA. Encore 3-4 ans et C+ sera au même niveau que France Ô.
- Blood
La ligne de stat de Noah au court de la victoire des Bulls face aux Pistons

30pts / 23 rbd (10 off) / 6 AST / 2PF / 2ST / 2TO / 2BS / 0BA
Soit une évaluation de 53
- Tatt's
Et Triple Double de TP dans la nuit. Son premier.
- Champoul
- Blood
Triple-double de Noah contre les celtic avec en bonus une interception et 3 contres
Quelle saison
de l'intérieur français
Quelle saison

- Tatt's
Suis-je le seul à avoir regardé le SuperBowl hier ??
Quel match ! Un suspense de fou. Les Ravens n'était pas favori mais entre le Touchdown impressionnant de Jones, et un Joe Flacco qui est aujourd'hui le meilleur quaterback de la NFL qui faisait des passes incroyables, je me suis régalé.
La coupure de courant
Le show de Beyonce, pas mal, mais déçu de deux choses : pas de Jay Z, et mise à part la venue des Destiny Childs y a eu personne d'autre, mais bon, ça reste bien mieux que Madonna l'an dernier.
Quel match ! Un suspense de fou. Les Ravens n'était pas favori mais entre le Touchdown impressionnant de Jones, et un Joe Flacco qui est aujourd'hui le meilleur quaterback de la NFL qui faisait des passes incroyables, je me suis régalé.

La coupure de courant

Le show de Beyonce, pas mal, mais déçu de deux choses : pas de Jay Z, et mise à part la venue des Destiny Childs y a eu personne d'autre, mais bon, ça reste bien mieux que Madonna l'an dernier.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique

===================================================================
Le mois dernier, une belle histoire a ébranlé les media sportifs U.S. Celle de Manti Te'o, joueur de football américain à l'université de Notre-Dame, qui traverse une terrible épreuve. Quelques heures après avoir perdu sa grand-mère, sa petite amie, atteinte d'une leucémie, vient de mourir. Mais the show must go on et respectant les dernières volontés de la défunte, Te'o ne désertera pas les terrains et chaque match sera l'occasion d'un nouvel hommage. Et pas n'importe quel hommage puisque comme dans une production Disney starring Cuba Gooding Jr. il conduira son équipe - qui n'a pourtant rien gagné depuis fioute une sacrée lurette - jusqu'en finale - évidemment perdue, Rocky Balboa-steez, une vraie vie victoire ne se lit pas sur un tableau d'affichage.
Mais vous vous en doutez, quelque chose cloche. Après tout, une si belle histoire aurait-elle besoin d'autant de paragraphes ? Et en effet, la petite amie en question n'existe pas (un article en français sur le sujet). Sa personnalité a été bidonnée, ainsi que ses comptes facebook et twitter. Sauf qu'entre-temps, l'histoire a fait le tour de l'Amérique, le mec a fait la une de quelques journaux sportifs, et ce qui aurait pu n'être qu'un petit canular local a pris des proportions un rien maboules, bref c'est la teuhon, un peu comme si un forumiste avait récupéré des posts d'ici pour se faire mousser ailleurs

Depuis, le sujet a dérivé en critique des journalistes ces salauds qui ne vérifient pas leurs sources, mais le truc le plus louche dans l'affaire, le point de détail qui me fait me sentir vieux, c'est que le joueur pourrait tout à fait ne pas être complice

Certes, cela ne suffit pas tout à fait à innocenter Te'o, qui pourrait avoir poussé le vice jusqu'à entretenir trois ans de conversation téléphoniques afin de rendre l'histoire plus solide. Mais s'il s'agissait d'attirer l'attention des média, pourquoi ne pas avoir utilisé la mort - bien réelle - de sa grand mère ? L'histoire serait certes moins mélodramatique, mais aussi largement moins casse-gueule, et dans son volet sportif bien assez bigger than life pour rester remarquable.
Mais, s'il est effectivement innocent; trois ans ????. On peut désormais se mettre en couple, se déclarer en couple, rester en couple pendant trois ans ??? Sur la base d'une relation strictement virtuelle ??? Officiellement ??? De nos jours, c'est le genre de trucs qui se fait ??? OK le mec est un mormon, mais quand même!! OK pour rester vierge jusqu'au mariage, mais what the hell happened to second base ??? Trois ans sans bisou, sans touche-pipi sans blowjob sans footjob sans masturbation mutuelle, sans éjac' sur les seins, sans dry-humping, sans biffle-uppercut, sans sodomie ninja ?? Peut-on raisonnablement encore croire à ça ? Se pourrait-il qu'il s'agisse de la réalité ? Putain mais on est au delà des faux mariages dans WOW là, et si la définition de girlfriend englobe tout ça, je m'en vais illico refaire un test de pureté, peut-être dépassera-t-il enfin les deux chiffres.
Terminons sur une note un brin plus conspirationniste. Tuiasosopo aurait tenté de présenter "des filles" à d'autres joueurs. Et s'il s'agissait d'un réseau de fausses copines à destination de sportifs refusant d'assumer leur homosexualité pour s'éviter les moqueries d'un milieu plutôt viril ?
Je n'ai pas suivi les derniers développements de l'affaire. Canto, si par hasard tu peux nous en dire plus/me corriger sur un sujet que je connais assez mal

- Champoul
C'est
Alors hormis l'énormité de rester 3 ans sans ne serait ce que se voir...
- Son "ami" est assez con pour faire ça pendant 3 ans
- Sa grand mère meurt, et son "pote" se dit "tiens, je vais faire mourir sa fausse meuf aussi, puis j'irai tuer son chien histoire qu'il soit vraiment au fond du trou"
- Sa petite amie de 3 ans, même s'il ne l'a jamais vu, quand elle meurt, il ne va pas à son enterrement et même pas au cimetière après ? Il n'adresse pas un bouquet de fleur à la famille ou autre ?
- On a tous fait/subit un canular téléphonique de potes, même quand il n'essayait pas de se faire passer pour une meuf, combien de temps a-t-il fallut pour les démasquer ? en 3 ans le mec n'a ni reconnu sa voix, ni ses expressions, et son pote n'a pas fait de bourde ?
Moi je pense en effet qu'il est homo, qu'il se tape son pote et qu'il savait tout ça depuis le début: 3 raisons pour qu'il se retrouve dans le couloir de la mort ( non, pas le côté gauche de notre défense ) :doubleoops:

Alors hormis l'énormité de rester 3 ans sans ne serait ce que se voir...

- Son "ami" est assez con pour faire ça pendant 3 ans

- Sa grand mère meurt, et son "pote" se dit "tiens, je vais faire mourir sa fausse meuf aussi, puis j'irai tuer son chien histoire qu'il soit vraiment au fond du trou"

- Sa petite amie de 3 ans, même s'il ne l'a jamais vu, quand elle meurt, il ne va pas à son enterrement et même pas au cimetière après ? Il n'adresse pas un bouquet de fleur à la famille ou autre ?

- On a tous fait/subit un canular téléphonique de potes, même quand il n'essayait pas de se faire passer pour une meuf, combien de temps a-t-il fallut pour les démasquer ? en 3 ans le mec n'a ni reconnu sa voix, ni ses expressions, et son pote n'a pas fait de bourde ?

Moi je pense en effet qu'il est homo, qu'il se tape son pote et qu'il savait tout ça depuis le début: 3 raisons pour qu'il se retrouve dans le couloir de la mort ( non, pas le côté gauche de notre défense ) :doubleoops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kieros
Un film de David Lynch
- si-ma-tante-en-avait
Tatt's a écrit :Suis-je le seul à avoir regardé le SuperBowl hier ??
![]()
La coupure de courant![]()
![]()
Non t'es pas le seul. :peupleelumêmepourlesuperbowl: On a assisté à une énorme finale entre deux coachs frangins. En plus ayant un faible pour Baltimore et sa ligne défensive (Ray Lewis

Pour le concert, j'ai eu l'impression d'un décalage au début de concert de Beyonce. La bande son n'était pas synchro avec ses mouvements de lèvre mais le show était bien meilleur que celui de Madonna.
- Franckette de Papeete
Salut SMT !
Pour le show de Beyonce, je confirme ! Y'a même eu 2 sauts d'image pour recaler le tout !
Quant au match, mamma mia ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas assisté à un tel match !
A la mi-temps, j'ai bien cru que le match était plié pour les Ravens mais quel début de 3ème quart temps des 49ers !
Quelle remontée ! Ils leur ont quand même mis un 17-0 ! Leur QB a un jeu atypique mais quel talent !
Je me la suis enregistrée cette finale et je n'exclus pas de la visionner de nouveau !
Pour le show de Beyonce, je confirme ! Y'a même eu 2 sauts d'image pour recaler le tout !
Quant au match, mamma mia ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas assisté à un tel match !
A la mi-temps, j'ai bien cru que le match était plié pour les Ravens mais quel début de 3ème quart temps des 49ers !
Quelle remontée ! Ils leur ont quand même mis un 17-0 ! Leur QB a un jeu atypique mais quel talent !
Je me la suis enregistrée cette finale et je n'exclus pas de la visionner de nouveau !
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- si-ma-tante-en-avait
Ce qui est bien avec le foot us c'est que les finales sont toujours de gros matchs. En foot (soccer), l'enjeu prend le pas sur le jeu et très souvent les finales sont nulles à chier (sauf Munich 93
).

- Franckette de Papeete
Que veux-tu, c'est ça le sport à l'Américaine, un vrai show, des joueurs survoltés, un public au diapason (sauf pour les olas) et ça fait un match dantesque !
Mais...
La voilà l'idée !!!
L'OM se fait racheter par un milliardaire texan, genre le patron de Texaco, du coup, pour le naming, c'est tout vu ! Velodroil Stadium !
Ensuite on rebaptise le club TEXACO.M et au bout de 2 ans, on le délocalise à Dallas, où il s'engage dans la lucrative MLS !
Vite ! J'appele Bernard Maddox et je lui en parle !
Mais...
La voilà l'idée !!!
L'OM se fait racheter par un milliardaire texan, genre le patron de Texaco, du coup, pour le naming, c'est tout vu ! Velodroil Stadium !
Ensuite on rebaptise le club TEXACO.M et au bout de 2 ans, on le délocalise à Dallas, où il s'engage dans la lucrative MLS !
Vite ! J'appele Bernard Maddox et je lui en parle !
OM 4 EVER