fin de l'enchere : mercredi à 20 h 40
mise à prix : 0

c'est à tenter, certains disent que ça diminue la confusion (quasiment sûr) d'autres que ça accélère l'apprentissage (quasiment pas sûr), bref à voir.s'il a un bon degré d'exp et qu'il joue en amical, les autres apprendront mieux les système ?bah si c'est un amical et qu'il ne se blesse pas, son age tu t'en fous royalement (par contre s'il se blesse il est mort)![]()
c'est a tenté ou pas à ton avis ?
Signé pour 122 000 €Luka Vishnevskiy
103 000 Euro, 18 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]
Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: passable
Buteur: honorable Coups francs: faible
j'ai vu ça hier !!je viens de voir que mon petit Kumar est le 6eme milieu de France pour les 18 ans au nombre d'etoiles :eek: (stats <a href='http://www.htscb.tk/' target='_blank'>http://www.htscb.tk/</a> )
bon, il y en a sans doute quelques uns qui manquent à cause de leur endurance, mais tout de meme![]()
sinon, j'ai le 37eme milieu de D3 (sur 128 equipes)
Faudrait pas qu'il se blesse gravement en amical demain!Arrivée d'un jeune attaquant très prometteur ! :eek:
Signé pour 122 000 €Luka Vishnevskiy
103 000 Euro, 18 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]
Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: passable
Buteur: honorable Coups francs: faible![]()
Je l'ai pas eu à un bon prix, mais vu son âge, sa carac Imprevisible, et sa valeur en défense, j'ai craqué![]()
De toute façon, les prix sont si élevés pour les attaquants ![/b]
C'est au programmeva falloir bosser son eudurance, j'espère que c'était au programme :grinj:
sinon je vois pas l'interêt d'être bon en défense lorsqu'on est attaquant .... une suptilité qui m'échappe là
je le ferais jouer demain dans les cages (se blessera pas au moins) contre Malachi pour apprendre le 3-5-2...c'est à tenter, certains disent que ça diminue la confusion (quasiment sûr) d'autres que ça accélère l'apprentissage (quasiment pas sûr), bref à voir.s'il a un bon degré d'exp et qu'il joue en amical, les autres apprendront mieux les système ?bah si c'est un amical et qu'il ne se blesse pas, son age tu t'en fous royalement (par contre s'il se blesse il est mort)![]()
c'est a tenté ou pas à ton avis ?
comme me l'a dit BLOOD : "Mon entraineur inoubliable degré d'xp aa joué en tant que capitaine dans un inédit 4-5-1! je suis passé directement passable dans cette tactique"
si tu as un capitaine passable en expérience ça suffit à éviter les confusions c'est peut être pas la peine de faire jouer ton coachje le ferais jouer demain dans les cages (se blessera pas au moins) contre Malachi pour apprendre le 3-5-2...
Mais c'est très cher ca max ! A 40 000 tu peux presque trouver un milieu honoouais la polyvalence y'a que ça de vrai :grinj:
moi je viens de m'acheter deux jeunes passable construction/inadéquat endurance ! + 1 qui a passable en ailier
40 000 + 30 000 ..
si tout va bien il seront hono construction et endurance d'ici la mi saison prochaine
Ouaip, et je te dirais même que j'ai vu un paquet d'hono de moins de 20 ans avec faible passe à moins de 120 000€, suffit de savoir chercher, et de ne pas prendre des joueurs avec des caracs inutiles comme passable en défenseT'en as vu beaucoup des attaquants honorable/faible de moins de 28 ans à 120 000 € et moins pour une forme passable ?T'entraines buteur ? :roll:
Alex tu va en tirer pax mal de ton goalStefan Swärdström (23408006)
19 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 323 000 Euro
Salaire: 3 096 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Marseille13
Avertissements: 0
Endurance: médiocre Gardien: honorable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: catastrophique
Nombre de buts en compétition: 0
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0
QuoiqueEchéance: 03-02-2004 à 17:48
Prix de départ de l'enchère: 0.0 Euro
Enchère la plus haute:
250 000 Euro de fc knudsel
:cry2:Vi, mais le problème, c'est pas son prix, c'est juste qu'il est trop jeune :grinj: Du coup, il n'a aucune Xp, et c'est long à monter quand il ont cet âge. J'en ai un qui se traine encore à catastrophique, alors qu'il est titulaire depuis une saison et demi(Ce qui, je te rassure, ne l'a pas empêché de marquer une trentaine de buts cette saison :grinj: ).
En fait, ton joueur, c'est exactement le même problème que Gomina, mais à l'envers. Le Belge-Méxicain n'était pas adapté à ton entrainement, et maintenant c'est l'entrainement qui n'est pas adapté à ton Estonien-Croate. Y'a plus qu'à attendre qu'il prenne de la bouteille, mais pendant au moins une saison il va plafonner à 2.5-3 étoiles :peur: :grinj:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Dire que depuis le début de hattrick, je n' ai jamais entrainé mes joueurs ;-) (resté tout le temps 4-4-2 entrainement général)</span>Florian Boulanger (21915807)
25 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est imperturbable et pas toujours très sincère.
Possède un médiocre degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Nationalité: France
Valeur estimée: 283 000 Euro
Salaire: 1 300 Euro/semaine
Propriétaire: NYROD LAND
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: passable
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: passable Coups francs: médiocre
Nombre de buts en compétition: 3
Nombre de buts en championnat cette saison: 3
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Dire que depuis le début de hattrick, je n' ai jamais entrainé mes joueurs ;-) (resté tout le temps 4-4-2 entrainement général)</span>Florian Boulanger (21915807)
ben c'est écrit .. passable construction + ailier pour l'un des deuxMais c'est très cher ca max ! A 40 000 tu peux presque trouver un milieu honoouais la polyvalence y'a que ça de vrai :grinj:
moi je viens de m'acheter deux jeunes passable construction/inadéquat endurance ! + 1 qui a passable en ailier
40 000 + 30 000 ..
si tout va bien il seront hono construction et endurance d'ici la mi saison prochaineIls ont de bonnes caracs secondaires au moins ?
bah tu aurais bien fait d'entraîner endurance, parce que le gars il t'aurais bien aidé à gagner les matchs, ils est pas mauvais du tout pour une D6 ou même une d5A votre avis combien je peux en tirer de cette chose: