Tu veux pas nous décrire un peu plus ta famille?
Au premier abord, je pense que ça peut valoir le coup

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Moi c'était pour la blague.PoF a écrit :Euh... J'ai aucun problème avec les pieds-noirs, moi, vous avez quoi contre les pieds-noirs ?
A part le fait que la plupart aiment pas trop les arabes et que ça rend les discussions lors des repas un peu relou...
Une histoire supplémentaire de colon.Champoul a écrit :Et encore, attend que tu leur présentes Bédé, ça va faire un super cocktail:lobbying:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Cob a écrit :Hou punaise, l'épisode de folie, je me languis !!![]()
COPY ... CMB .. à vousPoF a écrit :Elle est tordue.
(A vous)
Doumé a écrit :Salut les jeunes. De retour de Castagniccia, provisions de fromages et de charcuteries faites
Ça y'est, t'as laissé tomber la charcuterie corse ?Doumé a écrit :provisions de fromages et de charcuteries faites
Pour toi je veux bien déménager à Thueyts si ça peut t'aider dans ta fiche personnageLe Vieux Buk a écrit : Champoul >>> Chaque fois que tu postes, je me dis "ce mec, c'est un gars de Thueyts. Thueyts, putain, je sais même pas s'il a l'eau courante"
(ok, je sais que tu n'es pas de là-bas, mais c'est mon village ardéchois paumé paradigmatique)