Camarguais (photo récente)
Te justifie pas du fait de te balader toute la journée trankilou en forêt et d'être bien payé pour ça, Papa. Je suis fier de toi tu saisCamarguais a écrit :biologiste un peu, écolo de fait, mais je revendique pas.
Et pour le toute journée...ça c'était à six heure trentes, comme le bagage qu'on a fait hier à partir de 5h45 ce qui m'a permis de finir ma journée de boulot à 20h.
Un peu comme aujourd'hui ou j'ai fait mes 12h qui ont finit en retournement de 50kg de viande avarié qui ont failli me faire vomir mes tripes. Saleté de tortue de merde...
@ le tigre : commence par remplacer ta peluche par un braque allemenad, change tes mocassins par une paire de botte aigle, ta veste Hugo Boss par un barbour et ta golf par un Massey Ferguson. Après j'étudie la question.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Camarguais, prends le en stage un mois, histoire de lui apprendre les fondamentaux. Puis tu le colles dans le Danielle Casanova, je finirai son éducation.Camarguais a écrit : @ le tigre : commence par remplacer ta peluche par un braque allemenad, change tes mocassins par une paire de botte aigle, ta veste Hugo Boss par un barbour et ta golf par un Massey Ferguson. Après j'étudie la question.
J'suis pas près d'arriver chez toiDoumé a écrit :Puis tu le colles dans le Danielle Casanova, je finirai son éducation.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tu crois qu'il a le potentiel pour le cursinu, le treillis et le figatellu grillé un petit matin de novembre sur un col de Castagniccia ? si c'est le cas je m'y mets.Doumé a écrit :Camarguais, prends le en stage un mois, histoire de lui apprendre les fondamentaux. Puis tu le colles dans le Danielle Casanova, je finirai son éducation.Camarguais a écrit : @ le tigre : commence par remplacer ta peluche par un braque allemenad, change tes mocassins par une paire de botte aigle, ta veste Hugo Boss par un barbour et ta golf par un Massey Ferguson. Après j'étudie la question.