NBA et autres ligues US
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Nba et sports US
Ça donne envie
Et pendant l'hymne, tu faisais quoi ?

- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
j'etais debout et j'avais la chair de poule
ce qui est "marrant" pendant le match c'est de voir les joueurs attendre comme des cons que les coupures pubs se termine a la télé
quand on parle de foot business, on ait pas encore a voir les joueur attendre 2 mn pendant une touche que la pub se termine...
et le truc vraiment bien aussi c'est que sur les ecrans geants tu a les ralenti comme au foot, mais qu'en fait tu as la diffusion tv du match dessus. soit tu ragarde sur le terrain, mais des fois ca va tellement vite que tu capte rien, soit tu regarde sur l'ecran geant comme si tu etais devant ta tv a la maison.

ce qui est "marrant" pendant le match c'est de voir les joueurs attendre comme des cons que les coupures pubs se termine a la télé

et le truc vraiment bien aussi c'est que sur les ecrans geants tu a les ralenti comme au foot, mais qu'en fait tu as la diffusion tv du match dessus. soit tu ragarde sur le terrain, mais des fois ca va tellement vite que tu capte rien, soit tu regarde sur l'ecran geant comme si tu etais devant ta tv a la maison.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- si-ma-tante-en-avait
Attends, les mecs attendent la fin des pubs pour reprendre le jeu ? Je mate les matchs sur ESPN America et à chaque coupure, il a des spots promo de la chaîne. Il est donc facile de stopper pour reprendre le match mais en matant parfois en streaming, on a les pubs us. Et je me disais bien comment ils pouvaient caler les pubs qui tombent très souvent pile poil avec le snap.
- Canto2001
oui les joueurs sont debout et attendent le signal de l'arbitre pour se mettre en position, l'horloge se remet a defile, et le jeu reprend. c'et comme s'il y avait un temp mort sauf qu'ils n'ont pas le droit d'aller voir le coach sur le bord du terrain.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Sympa le C.R 

- si-ma-tante-en-avait
Je connaissais les Bulls mais pas les Bullies
- Allobroge

Les Match NCAA doivent bien donner aussi. De ce que je vois sur ESPN america, on a vraiment l'impression qu'il doit y avoir une ambiance de folie dans le stade.

Combien cela coute t-il a un américain pour suivre tous les matchs de la NFL? Il y a des match sur NBC et CBS qu'ils peuvent voir gratuitement. Mais les match sur fox, ESPN 1, 2 ou 3, Il doit douiller un max le téléspectateur ricain. A moins que les tonnes de pub qui saucissonnent le match lui réduise considérablement la facture.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Enorme la poésie véhiculée par le numéro 34si-ma-tante-en-avait a écrit :Je connaissais les Bulls mais pas les Bullies

le mec il arrive a faire 5 agressions dont une cravate en 1 seul match de basket

- Nyrod
Après la cravate, on peut facilement lire sa fierté sur son visage 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Canto2001
aucune idée mais aux chaines dont tu parles, il faut rajouter NFL Network. j ai pris le league pass cette saison, tu peux voir tout les matchs en direct ou en differe de la saison en cours et des 2 dernieres saisons, y compris les play off et les matchs de presaison, et j'en ai eu pour 250$. par contre c'est disponible uniquement en dehors des USA.Allobroge a écrit :![]()
![]()
Merci Canto. ça devait être génial.
Les Match NCAA doivent bien donner aussi. De ce que je vois sur ESPN america, on a vraiment l'impression qu'il doit y avoir une ambiance de folie dans le stade.
Combien cela coute t-il a un américain pour suivre tous les matchs de la NFL? Il y a des match sur NBC et CBS qu'ils peuvent voir gratuitement. Mais les match sur fox, ESPN 1, 2 ou 3, Il doit douiller un max le téléspectateur ricain. A moins que les tonnes de pub qui saucissonnent le match lui réduise considérablement la facture.
- Allobroge
Si c'est 250$ hors des USA, ça doit taxer beaucoup plus sur place
Le 34 il a une grande carrière devant comme DE en tout cas, ça ne sera pas pire qu'au basket
Le 34 il a une grande carrière devant comme DE en tout cas, ça ne sera pas pire qu'au basket
- Niko
je pensais première ligne en fédérale 1 plutot
avec le 50 qui le remplace 

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Hier ce fut les Wild Card (les deux meilleurs deuxième de chaque conférence rencontrent les deux moins bon premiers de chaque conférence).
Conférence AFC
Cincinnati - Houston - Je donnais Houston favori et victoire sans trop de difficulté. Score finale : 10-31
Pittsburgh - Denver - Je faisais des Steelers, les favoris mais sans y voir une nette domination. Finalement, ils ont couru derrière le score tout au long du match. Handicapés par des absences et l’éternelle blessure à la cheville de leur QB. J'ai raté une grosse partie du match, me contentant des 5 dernières minutes et je n'ai pas été déçu. Beaucoup de tensions, de suspense (ingrédient souvent fréquent en NFL contrairement au football). Victoire en prolongation sur la 1ere passe de Tim Tebow. Les fans des Broncos et John Elway étaient en folie. Score finale : 23-29
Conférence NFC
Atlanta - NY Giants - Ma franchise préférée a remporté plutôt facilement leur rencontre même si le score est resté longtemps serré. Les Giants ont réalisé un gros match face à des Falcons qui ont parfois pris des décisions un peu bizarre (4iem tentative tentée au lieu de se contenter des 3 points). Score finale : 2-24
Detroit - New Orléans - Là aussi, je faisais des Saints les favoris et ils ont répondu présent. Nouveau festival offensif. Score finale 28-45
---------------------------------------
Les affiches pour le second tour (sorte de demi finale de conférence)
Conférence AFC
Denver - New England - Les Patriots partent favori à domicile contre une bonne équipe des Broncos mené par un Tim Tebow au jeu atypique qui a su se ressaisir après un début de saison compliqué.
Houston - Baltimore - Les Ravens sont favoris contre Houston. J'aime beaucoup cette équipe et notamment sa ligne défensive composée de sacrés gaillards (Ngata, Ed Reed, Suggs et Ray Lewis).
Conférence NFC
NY Giants - Green Bay - Les new yorkais se rendent à Green Bay, rencontrer les tenants du titre. Ce sera très très compliqué même si les Giants réalisent parfois de bonnes surprises. Lors du match de saison entre les deux équipes, les Packers l'avaient remporté sur le fil.
New Orléans - San Francisco - Les 49ers ont réalisé une très belle saison en se qualifiant pour les play offs. Bon en attaque et très solide en défense. Mais en face, les Saints ont du répondant et les moyens de l'emporter. J'en fait mes favoris
Conférence AFC
Cincinnati - Houston - Je donnais Houston favori et victoire sans trop de difficulté. Score finale : 10-31
Pittsburgh - Denver - Je faisais des Steelers, les favoris mais sans y voir une nette domination. Finalement, ils ont couru derrière le score tout au long du match. Handicapés par des absences et l’éternelle blessure à la cheville de leur QB. J'ai raté une grosse partie du match, me contentant des 5 dernières minutes et je n'ai pas été déçu. Beaucoup de tensions, de suspense (ingrédient souvent fréquent en NFL contrairement au football). Victoire en prolongation sur la 1ere passe de Tim Tebow. Les fans des Broncos et John Elway étaient en folie. Score finale : 23-29
Conférence NFC
Atlanta - NY Giants - Ma franchise préférée a remporté plutôt facilement leur rencontre même si le score est resté longtemps serré. Les Giants ont réalisé un gros match face à des Falcons qui ont parfois pris des décisions un peu bizarre (4iem tentative tentée au lieu de se contenter des 3 points). Score finale : 2-24
Detroit - New Orléans - Là aussi, je faisais des Saints les favoris et ils ont répondu présent. Nouveau festival offensif. Score finale 28-45
---------------------------------------
Les affiches pour le second tour (sorte de demi finale de conférence)
Conférence AFC
Denver - New England - Les Patriots partent favori à domicile contre une bonne équipe des Broncos mené par un Tim Tebow au jeu atypique qui a su se ressaisir après un début de saison compliqué.
Houston - Baltimore - Les Ravens sont favoris contre Houston. J'aime beaucoup cette équipe et notamment sa ligne défensive composée de sacrés gaillards (Ngata, Ed Reed, Suggs et Ray Lewis).
Conférence NFC
NY Giants - Green Bay - Les new yorkais se rendent à Green Bay, rencontrer les tenants du titre. Ce sera très très compliqué même si les Giants réalisent parfois de bonnes surprises. Lors du match de saison entre les deux équipes, les Packers l'avaient remporté sur le fil.
New Orléans - San Francisco - Les 49ers ont réalisé une très belle saison en se qualifiant pour les play offs. Bon en attaque et très solide en défense. Mais en face, les Saints ont du répondant et les moyens de l'emporter. J'en fait mes favoris
- si-ma-tante-en-avait
Je saute les "demi finales" pour parler brièvement des finales de Conférence hier soir. On aura droit au remake de la finale de 2007 entre les Giants et les Patriots. Tout les deux ont été chaud aux fesses voir très chaud. Les Patriots ont même failli voir le Superbowl à la télé sans la grosse action défensif d'un de leur joueur qui enlevé le ballon de touchdown des Ravens à moins de 15s de la fin du match. Côté Giants, là aussi une rencontre très fermée entre deux excellentes défenses.
Les Patriots partent favori et Tom Brady va tenter de remporter une quatrième couronne en 5 finales. Mais attention à la grosse défense des Giants et au jeu offensif assez efficace que ce soit à la course ou à la passe. Go Giants !!!!!!!!!!
Les Patriots partent favori et Tom Brady va tenter de remporter une quatrième couronne en 5 finales. Mais attention à la grosse défense des Giants et au jeu offensif assez efficace que ce soit à la course ou à la passe. Go Giants !!!!!!!!!!
- Niko
Le dunk de l'année (Griffin c'est quand même un sacré bébé
)
http://probasketballtalk.nbcsports.com/ ... s-perkins/

http://probasketballtalk.nbcsports.com/ ... s-perkins/
Show must go on ...
- Spartakus
Tu vas etre contentsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je saute les "demi finales" pour parler brièvement des finales de Conférence hier soir. On aura droit au remake de la finale de 2007 entre les Giants et les Patriots. Tout les deux ont été chaud aux fesses voir très chaud. Les Patriots ont même failli voir le Superbowl à la télé sans la grosse action défensif d'un de leur joueur qui enlevé le ballon de touchdown des Ravens à moins de 15s de la fin du match. Côté Giants, là aussi une rencontre très fermée entre deux excellentes défenses.

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
Très très heureux
Aussi serré que lors de leur dernière confrontation au Superbowl 2007. Pas trop d'action spectaculaire mais l'essentiel c'est la victoire des Giants. Ce qui me chiffonne avec les Patriots c'est surtout leur parcours en saison régulière assez facile dans son ensemble. Ils ont quand même une division assez faible, ce qui leur permet d'aligner les victoires, de ne pas trop se fatiguer et d'avoir une grosse chance de jouer les matchs de play off à domicile. A l'inverse, les Giants sont dans une division largement au dessus avec Dallas et Philadelphie. Ils n'ont pas une équipe au dessus du lot mais chaque match, ils doivent batailler pour terminer en tête de leur division.
Cette saison les Patriots ont quasiment perdu à chaque fois qu'ils ont rencontré une équipe avec un bilan positif. C'est un peu les lyonnais des usa. Dès qu'en face cela devient plus solide, ils ont du mal à remporter des titres.

Cette saison les Patriots ont quasiment perdu à chaque fois qu'ils ont rencontré une équipe avec un bilan positif. C'est un peu les lyonnais des usa. Dès qu'en face cela devient plus solide, ils ont du mal à remporter des titres.
- si-ma-tante-en-avait
C'est quoi ce joueur ? Jeremy Lin ? Un début de carrière sur le banc des Warriors qui s'en sépare. Il intègre les Knicks pour connaitre le même sort. Il est envoyé dans l'équipe réserve. Et là, retour aux Knicks avec en 4 matchs, plus de 23 points de moyenne. Hier soir contre les Lakers, 38pts et 7 assists. Soit il s'est senti vexé soit il s'est fait mordre par un cafard radioactif.
- ZeroZero13
- Canto2001
ou alors on lui donne enfin sa chance comme titulaire
au niveau de ses stats, ca va baisser ave le retour d'anthony et du stoud.

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La ligne de stat de R. Rondo face au Bulls
R.RONDO 40min 32pts 11/22 tirs 10/13LF 2-8 Rbd 15p

R.RONDO 40min 32pts 11/22 tirs 10/13LF 2-8 Rbd 15p
- stramboise
- franco-qatarien
Avec un nom comme ça il doit être espagnol !si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est quoi ce joueur ? Jeremy Lin ? Un début de carrière sur le banc des Warriors qui s'en sépare. Il intègre les Knicks pour connaitre le même sort. Il est envoyé dans l'équipe réserve. Et là, retour aux Knicks avec en 4 matchs, plus de 23 points de moyenne. Hier soir contre les Lakers, 38pts et 7 assists. Soit il s'est senti vexé soit il s'est fait mordre par un cafard radioactif.
- ZeroZero13
Vive le mois de février quoi... stambroise et urba veulent faire de l'humour
Vivement 2013.

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Deux infos NFL
- Le wide receiver Hines Ward des Steelers prend sa retraite
- Peyton Manning, cuté par les Colts vient de signer au Denver Broncos. Un grand plaisir de revoir ce QB de talent. J'espère qu'il retrouvera son niveau après un an sans jouer. Contrat de 5 ans et 96M$ (une grosse partie conditionnée à chaque visite médicale en fin de saison).
Petit florilège des joueurs des joueurs de Denver à l'annonce de la signature du quadruple MVP de la NFL. C'est le QB de cette saison, Tim Tebow, qui doit être bien content :
- Le wide receiver Hines Ward des Steelers prend sa retraite
- Peyton Manning, cuté par les Colts vient de signer au Denver Broncos. Un grand plaisir de revoir ce QB de talent. J'espère qu'il retrouvera son niveau après un an sans jouer. Contrat de 5 ans et 96M$ (une grosse partie conditionnée à chaque visite médicale en fin de saison).
Petit florilège des joueurs des joueurs de Denver à l'annonce de la signature du quadruple MVP de la NFL. C'est le QB de cette saison, Tim Tebow, qui doit être bien content :
Citations prises sur un site nfl que je lis très souvent http://touchdownactu.com/J’adore Tim Tebow sûr et en dehors du terrain – c’est un excellent coéquipier, a expliqué Von Miller à ESPN. Mais on peut apprendre beaucoup plus de Peyton Manning parce qu’il a été a des Super Bowls, c’est un quadruple MVP.
Même constat pour le lineman offensif Ryan Clady, toujours pour ESPN : « Au final, Peyton Manning est juste meilleur que Tim Tebow.
Clady avait été plus direct sur Twitter avec un simple « Yes!!!!!!!!!!!!!!!!! » en guise de réaction.
- si-ma-tante-en-avait
Personne ne parle de la création des Nets de Brooklyn ? Logo dessiné par Jay-Z et couleurs NB.

- Canto2001
le noir et blanc j'aime bien, mais pour le logo, Jay Z a le talent de designer d'un gamin de 5 ans ...
Sinon la draft des Eagles est très très bonne, on prend notre revanche sur les Giants la saison prochaine
Sinon la draft des Eagles est très très bonne, on prend notre revanche sur les Giants la saison prochaine

- si-ma-tante-en-avait
Je crois qu'on fait un complexe vis à vis des Eagles mais cela n'empêche pas de gagner ensuite des superbowls
Surtout que le vainqueur est toujours le dernier au niveau de la draft. Les Eagles ont donc toujours la priorité 

- si-ma-tante-en-avait
OKC qui l'emporte 4-3 contre les Spurs après avoir été mené 3-0. Pour quelqu'un qui n'aime pas les Spurs (les journalistes français m'ont poussé à les détester) c'est une bonne nouvelle.
- Canto2001
- si-ma-tante-en-avait
Ouais c'est vrai. J'ai été emporté par mon enthousiasme. N'empêche perdre 4-0 et remporter la série 5-4, fallait le faire.