Primo :
Secundo : merci de ne pas tenter de m'utiliser pour te rattraperKobe974 a écrit :ask for Syd

Secundo : merci de ne pas tenter de m'utiliser pour te rattraperKobe974 a écrit :ask for Syd
Désolée Niko, j'ai ramené le soleil avec moiNiko a écrit :Depuis que kiskill est partie il fait que pleuvoir![]()
Bonjour les amigos
Plus ça va plus le caractère "vis ma vie d'officier subalterne du troisième reich" de ton job se précise "putain c'est relou j'suis encore de corvée de tatouage, ça va encore rogner ma pause dej ces conneriesKobe974 a écrit :Ayez une pensée pour moi qui me débat avec la bureaucratie et les papiers administratifs pour les animaux, je vous jure les histoires d'animalerie ca me passe au dessus de la tête
Merci, j'avais pas vu !thedep a écrit :Bonjour aux messages sublimes et subliminaux.
G.bédécarrax a écrit :Plus ça va plus le caractère "vis ma vie d'officier subalterne du troisième reich" de ton job se précise "putain c'est relou j'suis encore de corvée de tatouage, ça va encore rogner ma pause dej ces conneriesKobe974 a écrit :Ayez une pensée pour moi qui me débat avec la bureaucratie et les papiers administratifs pour les animaux, je vous jure les histoires d'animalerie ca me passe au dessus de la tête"
oh j'ai failli oublier !! bien joué AllobrogeAllobroge a écrit :Bonne journée de π