Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:grinj:

:blush:

j' avai mal interprété ton méssage, alors je l' ai éffacé, et tu as posté en même temps.

sinon clic droit dans la barre des taches et verifie que tout est ok :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Quelqu'un connait il l'origine de ce type de message :

error while decompressing file c:\trucbidule\trucmachin.pct err=-9

A savoir que... cela se produit lors de l'installation d'un logiciel a partir d'un CD et que ce logiciel a ete installé avec succès a partir de ce meme CD sur un autre PC sans connaitre le meme genre de message...

Merci de vos reponses...

A+
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Essaies de copier le contenu du CD sur ton pc et lance l'linstallation depuis ton PC. Ton lecteur doit avoir du mal à lire le CD

Où alors tu n'as plus de place sur ton disque dur :???:
Invité

Message par Invité »

c'est parti...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 4 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 4 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Où alors tu n'as plus de place sur ton disque dur :???: [/quote]
:blaz:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 4 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 4 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Essaies de copier le contenu du CD sur ton pc et lance l'linstallation depuis ton PC. Ton lecteur doit avoir du mal à lire le CD[/quote]
Bravo, simple, sobre, efficace, intelligent, performant ! :clap:

Merci ! :beer:

Je dois combien ?

Cob

Message par Cob »

Ah tiens... j'ai le même genre de problème, je tenterai aussi... :hmm:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

achete un Mac :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

C:\Documents and Settings\*******\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar
  proc.jar-2abd2319-7d04613d.zip
      [DETECTION] Contains signature of the Java virus Java/ClassLoader.F
      WAS DELETED!
Mon antivirus a détecté ça, je l' ai viré mais juste comme ça, peut avoir une confirmation que c' était bien un virus :peur:

c' est le "java" qui me fait peur :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

c'est possible que s'en soit un :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

possible :peur:

j' ai été que sur des sites normal d' ou mon étonnement :tic:
j' ai du le choper sur la mise a jour de java sur le site des impots :roll:
alors c' est la que je mit que y a un truc qui cloche :anonyme:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

ou alors un fichier a été pris pour un virus et s'en était pas un :grinj: (surtout qu'ici c'était plutôt un trojan je crois)
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur: ouais bon, je verai bien, ce n' est pas trop grave, au pire je re telecharge Java sur leur site officiel ou par windows uptdate et ça repart :oops: :winkv:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo+Apr 4 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Apr 4 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> achete un Mac :grinj: [/quote]
Gna gna gna... :nawak:
saiimon

Message par saiimon »

ARAH

Je voudrais savoir si quelqu'un ici, sait graver une playlist :???:

a savoir que je me suis fait ma selection sous winamp et maintenant je veux graver cette playlist mais sans avoir a me retaper le choix de toute les pistes.
Bien entendu c'est un cd mp3 que je veux creeer et non un cd audio. :oops:

Peut importe le logiciel, peut importe le type de la liste (m3u, pls, itunes) rien a faire...
je sens que je vais etr obligé de me taper la reselection... :deg: :deg: :deg:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Chuck

Message par Chuck »

en general y a souvent l'option sur les lecteur (winamp, wmp...) apres je m'en suis jamais seervi donc je peux pas confirmer ou expliquer mais a mon avis doit a y avoir moyen directement en passant par ton lecteur de mp3
Massilia avanti sempre !!!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Le truc c'est que tu l'auras pas dans l'ordre de ta playlist vu qu'il les affichera par ordre alphabétique sur le CD. Mais sinon avec Winamp tu as un plugin qui grave directement...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Question à Jester et les autres n9uf men, en m'inscrivant sur le site je crois avoir coché une case disant que je les laisse résilier ma connection actuelle (à wanadoo) et depuis ce matin je ne peux plus me connecter alors que l'ouverture de ma ligne n'est prévue que dans environ 2semaines :peur: et sans avoir été prévenu ni par mail ni que dalle. :roll: Donc, la question :grinj: : est-ce que ça vient bien du 9 qui a viré wanadoo ou y'a une couille ? :???:

(c'est chiant ce 56k et ce clavier de portable ! :mad: )
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-saiimon+Apr 7 2005, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Apr 7 2005, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ARAH

Je voudrais savoir si quelqu'un ici, sait graver une playlist :???:

a savoir que je me suis fait ma selection sous winamp et maintenant je veux graver cette playlist mais sans avoir a me retaper le choix de toute les pistes.
Bien entendu c'est un cd mp3 que je veux creeer et non un cd audio. :oops:

Peut importe le logiciel, peut importe le type de la liste (m3u, pls, itunes) rien a faire...
je sens que je vais etr obligé de me taper la reselection... :deg: :deg: :deg: [/quote]
C'est un problème que je ne suis pas arrivé à résoudre....

Maintenant j'ai un iPod, et çà marche tout seul :grinj:

Comme quoi, Géron n'a pas toujours tort
urba

Message par urba »

Un IPod :hihi:
Rien ne vaut IRiver :lunettes2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'ai du réinstaller Windows XP récemment, j'ai remis tous les pilotes, mais dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur multimédia et le contrôleur vidéo multimédia apparaissent avec le point d'interrogation jaune à côté, il me dit qu'aucun pilote n'est installé pour ce périphérique :???: Kézako exactement ces machins, j'peux les trouver où les pilotes ?

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

ben normalement dans les cd d'install qui vont avec la machine ou bien avec tes périph qui ont le ? à côté (pilotes manquant).

Ou alors soluce de rechange qui peut fonctionner... tu supprimes les 2 composants génant et tu redémarres, il va te demander d'installer le nouveau matos, parfois çà passe et il te les prend en charge.

Si ça vient des pilotes de bus ou autre, réinstalle les 4in1 de VIA (si tel est ton chipset)

Si tu ne connais pas les périph concernés un petit logiciel bien sympa que j'ai découvert récemment :

Aida32 :beer:
Jules

Message par Jules »

Merci Jester :beer: Heureusement que t'es là, ta contribution à ce topic est précieuse :grinj: :winkv:

Alors, en effet, je sais pas ce que sont le contrôleur multimédia et le contrôleur vidéo multimédia :???: A part les drivers de la carte graphique (déjà installés), j'vois pas quels CD pourrait contenir ces pilotes :peur: 'Vais essayer ton p'tit programme :winkv:
Jester

Message par Jester »

oui avec Aida32, tu verras c'est comme un panneau de config/explorateur, qui te dis tout ce qu'il y a dans les tripes de ton ordi, et te dit même s'il faut mettre à jour certains composants en te donnant les liens des sites officiels de DL.

C'est extra. :beer:
Jules

Message par Jules »

C'est vrai qu'il est sympa comme programme :winkv: Par contre il m'a pas appris grand chose sur ce que je cherche :???: Juste un n° IRQ (je sais même pas ce que c'est :french: ) et un truc sur la mémoire :peur: Il propose pas de mise à jour des pilotes pour ces périphériques.

Si je les supprime, c'est pas "irrémédiable" ? J'pourrais les retrouver après ? En fait je sais pas vraiment à quoi ça sert, j'ai le son l'image et tout et tout, ça couille nulle part. Y'a juste sur les jeux que je n'ai pas encore essayé.
Cob

Message par Cob »

:peur: Oh ben mince... Je voulais te dire à quoi ça correspondait sur mon ordi ces machins de Multimedia blablabla et je viens de m'apercevoir que chez moi aussi y'a le ! :peur:
Mais c'est bizarre ça, ça y était pas la dernière fois que j'ai regardé... et comme toi, le son et l'image vont très bien, merci. :???:
Jester

Message par Jester »

à te première question, non tu risques rien à les désintaller, il te proposera de les réinstaller au prochain redémarrage :winkv:

sinon c'est pas une carte Tv ? ou bien une Webcam ? ou autre ?

je pencherais plutôt pour ta carte graphique... vois si t'as pas des Drivers plus récents à installer ou que tu as les derniers drivers de ta carte mère, chipset VIA la plupart du temps... :beer:
Jules

Message par Jules »

J'ai réinstallé les drivers les plus récents de la carte graphique et du chipset VIA :winkv:

Cob >> Désolé :oops: Mais j'me sens moins seul, c'est plutôt rassurant :grinj: Tiens moi au courant :winkv: Et vice et versa :langue:

Putain j'me Baptomise :winkv:

:winkv:

Arf, kéki m'arrive ! :eek: :cry2: :winkv:
Cob

Message par Cob »

Bon, ben j'ai tenté le coup du bluff et désinstallant et redémarrant, mais... Je crois qu'il m'a vu arriver avec mes gros sabots... :hmm:
Enfin bref, il semblerait que ce soit rien de vital, alors... :roll:
Jules

Message par Jules »

Clair ! :winkv: Merci pour le test. 'Vais essayer quand même, on sait jamais. Mais c'est chiant car dans mon souvenir, y'avait bien un truc d'installé avant, comme toi :hmm:
Répondre