Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai appris hier que les footeux us recevaient un fixe mais que le gros du salaire dépendait des performances individuelles. Les matchs ont lieu le dimanche, le lendemain réunion avec les membres du staff et les joueurs. On disseque la rencontre et chacun recoit une fiche individuelle récapitulant ses perf' de la veille. Il se rend ensuite à la compta' et recupere son cheque.
Tu joues comme une merdasse, t'as une paie de merdasse, comme quoi.... :coup:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 6 2006, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 6 2006, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A ce moment là on fait pas un concert à la mi temps d'une représentation sportive :nawak:
On leur demande de faire un concert, normal qu'ils chantent leur chansons du moment :blaz: Et puis il faut vaincre le mal par le mal, quand on voit ce que lui fait, je vois pas pourquoi ils se generait :roll:[/quote]
Ouaip, les papys rebelles qui donnent des concerts à 1500 $ uniquement pour les détenteurs d'une carte American Express, c'est 'achement crédible :oops:

Fuck da rule ! :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

[2 trains de retard] Il passait pas à Canal le Soupe Bol ? :???: :peur: :mad: :deg: [/2 trains de retard]
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 6 2006, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 6 2006, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [2 trains de retard] Il passait pas à Canal le Soupe Bol ? :???: :peur: :mad: :deg: [/2 trains de retard] [/quote]
Non sur la 2 :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jules

Message par Jules »

:capo: Oh Champoul, ta mère en short à la Bourboule :dance:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Putain mais c'est un scandale ça !!! :mad:

J'étais même pas au courant que c'était ce week-end en plus ! :cry2:

bon, tant pis ! :smilej:
Champoul

Message par Champoul »

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OH JULES</span> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>VA RE</span><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>METTRE</span> <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>TON</span> <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>PULL</span>
Joeuf

Message par Joeuf »

Hand - Euro (H) : Les champions en colère

L'équipe de France a réussi, mais France Télévisions a «failli à sa mission de service public», selon le capitaine des Bleus, Olivier Girault. Le nouveau champion d'Europe s'est ouvertement indigné mercredi que la finale de l'Euro 2006 remportée dimanche par les Bleus à Zurich (31-23) contre l'Espagne n'ait pas été diffusée sur une des chaînes publiques. «Les joueurs de l'équipe de France que je représente s'indignent d'une telle situation, a-t-il écrit dans une lettre adressée aux responsables du service public, plus encore lorsque le message du service public en matière de sport, 'France Télévisions la chaîne de tous les sports', est ainsi galvaudé».

«Les joueurs de l'équipe de France de handball, conscients des valeurs que représente le maillot tricolore qu'ils portent, ont rempli leur contrat en devenant ce dimanche 5 février, champions d'Europe de handball masculin, peut-on lire. France Télévisions n'a pas rempli le sien et a failli à sa mission de service public en refusant de mettre à la portée de tous les téléspectateurs français la possibilité de voir ses champions dans la finale de ce Championnat d'Europe».

Girault a conclu sa lettre en priant «à l'avenir» les intéressés de «mesurer d'une façon plus objective la portée d'un tel évènement dont (les joueurs de l'équipe de France ont) été les acteurs».
:hihi: France Télévision

Plus sérieusement, vivement que ce sport trouve la place qu'il mérite dans les médias car il est spectaculaire et rapporte énormément de titres avec 3 titres de Champion du Monde (2 chez les hommes, 1 chez les femmes), 2 places de finaliste de Championnat du Monde (1 chez les hommes et 1 chez les femmes), 1 titre de Champion d'Europe chez les hommes, sans compter les podiums au JO en 1992 et aux Championnats du Monde en 2005. Et je sais même plus si j'en oublie. On pourrait rajouter également le titre en LdC de Montpellier en 2004 et la coupe des Coupes de l'OM-Vitrolles au début des années 90.

Et les joueurs et l'entraineur de l'EdF ont bien compris qu'il fallait saisir la balle au bond avec ce titre.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand tu vois Nancy - Le Mans télévisé alors qu'une finale d'un championnat d'Europe avec une équipe de France ne l'est même pas... :nawak:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 6 2006, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 6 2006, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 6 2006, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 6 2006, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A ce moment là on fait pas un concert à la mi temps d'une représentation sportive :nawak:
On leur demande de faire un concert, normal qu'ils chantent leur chansons du moment :blaz: Et puis il faut vaincre le mal par le mal, quand on voit ce que lui fait, je vois pas pourquoi ils se generait :roll:[/quote]
Ouaip, les papys rebelles qui donnent des concerts à 1500 $ uniquement pour les détenteurs d'une carte American Express, c'est 'achement crédible :oops:

Fuck da rule ! :vieux: [/quote]
C'est vraiment des rebelles en bois
Les Rolling Stones ont affirmé mercredi être contre la censure, qualifiant de "complètement ridicule" la décision des organisateurs du Superbowl, de couper plusieurs mots de leurs chansons [...] Dans un communiqué lundi, les organisateurs ont expliqué que le groupe avait accepté cette intervention. "Comme nous l'avons planifié et en accord avec les Rolling Stones, nous avons coupé le micro de Mick pendant deux secondes. Le groupe n'avait aucun problème par rapport à ça," a dit le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy.
On est contre meme si on est tombé d'accord juste avant et qu'on a fait notre spectacle :neutre:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je pense que le probléme de France Télévision, c'est qu'ils n'ont pas voulu opposer le Rugby et le Hand, qui était exactement à la même heure, sur leur 2 chaînes principales :peur:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 8 2006, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 8 2006, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que le probléme de France Télévision, c'est qu'ils n'ont pas voulu opposer le Rugby et le Hand, qui était exactement à la même heure, sur leur 2 chaînes principales :peur: [/quote]
Tout à fait, et c'est bien normal :beer:
Après il y a des tas de sports qui sont pas diffusés et où pourtant des Francais brillent, on en fait pas tout un plat pourtant :roll:

Après concernant les Rolling Stones, je les défends pas, mais rien que le fait qu'il y aie eu une demande de ne pas chanter telle ou telle chanson pour ces raisons est anormal selon moi :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouai mais France Télévisions a accusé Canal de lui avoir proposé un prix prohibitif pour expliquer le fait qu'ils n'aient pas diffusé le match, alors que Canal leur a proposé pour 400000€.

En plus, le calendrier de l'Euro devait être connu depuis bien longtemps et c'est bien eux qui ont dû s'arranger pour que le match de rugby soit ce dimanche. :roll:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 8 2006, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 8 2006, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et la coupe des Coupes de l'OM-Vitrolles au début des années 90.
[/quote]
J'y étais :fier:
Après concernant les Rolling Stones, je les défends pas, mais rien que le fait qu'il y aie eu une demande de ne pas chanter telle ou telle chanson pour ces raisons est anormal selon moi
N'oublions pas qu'apres le 11 septembre certaines chansons étaient "interdites" d'antenne. Comme quoi on a beau avoir inventé le chew gum à la chlorophyle ou le fist fucking, on peut tjs sortir des conneries monstres
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 5 2006, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 5 2006, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 31-23 :beer:

les rugbymen qui se font malmenés par l'écosse :nawak: [/quote]
que c est bon cette defaite francaise

LAPORTE DEGAGE :grinj:

je le supportes pas ce :grrr:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 8 2006, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 8 2006, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que le probléme de France Télévision, c'est qu'ils n'ont pas voulu opposer le Rugby et le Hand, qui était exactement à la même heure, sur leur 2 chaînes principales :peur: [/quote]
A mon avis l'horaire de la finale aurait pu être décaler. Si je ne m'abuse, à un moment, pendant la demi finale, le journaliste de Canal a affirmé que la France avait joué sa demi avant l'Espagne car la chaine cryptée aurait demandé cette horaire aux organisateurs (ils s'en ventaient presque un peu d'ailleurs :fier: ).
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 9 2006, 01:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 9 2006, 01:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai mais France Télévisions a accusé Canal de lui avoir proposé un prix prohibitif pour expliquer le fait qu'ils n'aient pas diffusé le match, alors que Canal leur a proposé pour 400000€.
[/quote]
Ca, c'est pour l'avoir moins cher le prochain coup :grinj:

En plus, le calendrier de l'Euro devait être connu depuis bien longtemps et c'est bien eux qui ont dû s'arranger pour que le match de rugby soit ce dimanche. :roll:
:hmm: C'est vrai que là, ils ont déconnés...Mais je pense quand même que si ils avaient vraiment pu le diffuser, ils l'auraient fait, car je pense que ça leur aurait attiré plus de téléspectateurs que leurs programmes habituels du dimanche aprem...Maintenant, le prix combiné au Rugby et au probleme de changement d'horaire, ça les a peut être refroidit...

Maintenant, je suis le premier à trouver ça bien dommage :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 9 2006, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 9 2006, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 8 2006, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 8 2006, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et la coupe des Coupes de l'OM-Vitrolles au début des années 90.
[/quote]
J'y étais :fier:
[/quote]
Le bol :eek: :cry2:

Richardson :love: Gardent :love: :love: Volle :love: :love: :love:

:cry2: :cry2: :cry2:

Pour Girault, franchement il a raison, le hand mérite une placedans les médias équivalente à sa valeur :roll:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:34, modifié 1 fois.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 9 2006, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 9 2006, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 9 2006, 01:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 9 2006, 01:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai mais France Télévisions a accusé Canal de lui avoir proposé un prix prohibitif pour expliquer le fait qu'ils n'aient pas diffusé le match, alors que Canal leur a proposé pour 400000€.
[/quote]
Ca, c'est pour l'avoir moins cher le prochain coup :grinj:

:hmm: C'est vrai que là, ils ont déconnés...Mais je pense quand même que si ils avaient vraiment pu le diffuser, ils l'auraient fait, car je pense que ça leur aurait attiré plus de téléspectateurs que leurs programmes habituels du dimanche aprem...Maintenant, le prix combiné au Rugby et au probleme de changement d'horaire, ça les a peut être refroidit...

Maintenant, je suis le premier à trouver ça bien dommage :deg: [/quote]
c est pas france television qui fixe les horaires du tournoi des 6 nations
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 10 2006, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 10 2006, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est pas france television qui fixe les horaires du tournoi des 6 nations [/quote]
Les horaires des matchs ne sont pas discutés avec les diffuseurs :???:
Joeuf

Message par Joeuf »

Logiquement, car vu les prix qu'ils payent, ils ont quand même droit de citer. Si on raisonne comme Prauwill, Canal ne choisit pas les matchs qu'elle diffuse. :roll:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

[Mode AntiSqual]Mé où qu'elle est ??? Mé où qu'elle est ? Mé où qu'elle est la petite Cob ???[/Mode AntiSqual] :french: Olé... Allez on enfonce les irlandais....
Jules

Message par Jules »

Le cochon est dans le maïs :YMCA:

:capo: SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING LOW, SWEEEEEEEEEEEEEEEET CHARRIOT ! :k6:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils s'endorment un peu là. :blaz:
Jules

Message par Jules »

pinaise la remontée ! :eek: méritée, il faut bien l'avouer :grrr:
Joeuf

Message par Joeuf »

A ce rythme les Irlandais vont gagner après avoir eu 40 points de retard. :nawak:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je n'ai pas regardé le match, je les boude depuis leur défaite de la semaine derniére :hmph:
attila2001

Message par attila2001 »

ça tombe bien les rugbymen français ont aussi boudé les 20 dernières minutes du match :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'équipe d'Italie elle fait plaisir :fier: :fier:

On sent la patte Berbizier :clap: