Questions touchant à l'informatique ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Sur les clusters qu'on voit quand on défragmente ? Je savais pas du tout ! On en apprend tous les jours décidemment sur ce forum ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

hier j'ai fait un essai avec ce logiciel.
J'ai supprimé un fichier .swf (un truc en flash) et je l'ai récupéré juste après grâce à ce logiciel.

Tu verras qu'il y a une colonne qui te montre l'état du fichier : "poor" ou "good".
Si c'est "poor" ça signifie que ton fichier est mort donc pas récupérable du fait qu'il y a une application ou un fichier qui a écrasé tout ou partie de celui-ci. Si c'est sur "good" tu vas pourvoir le récupérer sans problème.

Enfin essayez le vous m'en direz des nouvelles.

J'ai retrouvé des fichiers que j'avais effacés il y a 6 mois :eek:
C'est génial :beer:

N'hésitez pas à me demander conseil en cas de pb :beer:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Il est fort ce Gibs, dommage qu'il ait des tendances contre nature :deg:
Invité

Message par Invité »

Il est fort ce Gibs, dommage qu'il ait des tendances contre nature  :deg:
:mad:
Invité

Message par Invité »

Le navigateur internet ultime ou presque : <span style='color:darkblue'>Crazy Browser</span>

Crazy Browser reprend plusieurs des bonnes idées qui font le succès du navigateur plébicité sous Linux : Galeon.

Basé sur Internet Explorer pour le rendu des pages, Crazy Browser affiche tous les navigateurs dans une seule et unique fenêtre par le biais d'onglets ce qui évite d'avoir la barre des tâches de Windows remplie d'instance d'Internet Explorer. Ce navigateur intègre également un filtre anti-popup, un moteur de traduction de pages ainsi qu'une foule d'options à paramétrer pour adapter ce navigateur aux besoins de l'utilisateur.

A noter que ce navigateur est gratuit, sans pub et sans spyware.

Notre avis : La BOMBE du moment. A télécharger de tout urgence. Ne manque plus qu'une amélioration du filtre anti-popup qui n'est pas encore parfait.

<a href='http://www.clubic.com/t/gen/fl2249.html' target='_blank'>Page de téléchargement</a>
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Le navigateur internet ultime ou presque : <span style='color:darkblue'>Crazy Browser</span>

Crazy Browser reprend plusieurs des bonnes idées qui font le succès du navigateur plébicité sous Linux : Galeon.  

Basé sur Internet Explorer pour le rendu des pages, Crazy Browser affiche tous les navigateurs dans une seule et unique fenêtre par le biais d'onglets ce qui évite d'avoir la barre des tâches de Windows remplie d'instance d'Internet Explorer. Ce navigateur intègre également un filtre anti-popup, un moteur de traduction de pages ainsi qu'une foule d'options à paramétrer pour adapter ce navigateur aux besoins de l'utilisateur.  

A noter que ce navigateur est gratuit, sans pub et sans spyware.  

Notre avis : La BOMBE du moment. A télécharger de tout urgence. Ne manque plus qu'une amélioration du filtre anti-popup qui n'est pas encore parfait.

<a href='http://www.clubic.com/t/gen/fl2249.html' target='_blank'>Page de téléchargement</a>
Je retire toutes les méchantes choses que j'ai pu dire sur toi : TU ES MAGNIFIQUE
Invité

Message par Invité »

Je me gave avec ce navigateur, il est vraiment excellent :love:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

j'ai ai trouvé cet avatar en tapant "gibson" image google ....

il est super bien foutu

:beer: bon allez tu arrêtes de me booder ?? lol2
Image
Invité

Message par Invité »

:roll: Comme si j'allais bouder pour ça :roll:

Tu ne me connais pas encore assez :oops:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Je confirme : CrazyBrowser c'est IE6 en bien. Merci la gibe !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

En fait Crazy browser utilise la version de IE qui est installée sur ton PC et il y a ajoute un tas de fonctionnalité. :beer:
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

C'est marrant : JUSTE après mon dernier post, il m'a fait une plantade que même IE6 m'avait jamais fait. Quelle ironie !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

Le moteur du navigateur reste IE 6.0 donc il est assez peu probable que ce soit Crazy browser qui ait planté.

t'as quoi comme message d'erreur ?
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

C'était en réorganisant mes favoris : j'ai voulu effacer le dossier "Links" ("Liens" en français, je suppose) et ça m'a mis un message d'erreur pas beau avec un bouton Ok que j'ai cliqué.

Puis un autre. Que j'ai cliqué.

etc... seul un Ctrl+Alt+Suppr m'en a débarrassé. Bizarre ! M'enfin bon, là ça re-marche donc c'est cool.
Invité

Message par Invité »

Pour faire le ménage absolu sur votre PC après une connexion internet (je m'adresse notamment à ceux qui vont sur le net depuis le boulot) :

Options > Options avancées > Fermeture

Jettez un oeil aux options :beer:
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

C'était en réorganisant mes favoris : j'ai voulu effacer le dossier "Links" ("Liens" en français, je suppose) et ça m'a mis un message d'erreur pas beau avec un bouton Ok que j'ai cliqué.

(...)
Le dossier liens reste toujours par defaut dans les favoris. Impossible de le supprimer. Solution l'utiliser comme archive pour des vieux liens peu utilisés. :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

bon je suis un peu paraplegik du cerveau dc je voudrais resavoir sur kel serveur je pourais mettre des photo et video afin de pouvoir les mettre facilement sur le forum. en gros comment tt le monde fait ????????

ceux kon m'a donné st en anglais, et je capte rien
Invité

Message par Invité »

Ouvre un compte chez Free. T'as le droit à 100 Mo d'espace disque pour y mettre toutes tes cochonneries lol2 .

L'excellent k6 pourra t'en dire plus, car il a l'habitude d'ouvrir des comptes à tour de bras. :beer:
Cob

Message par Cob »

Ben tu t'inscris à free ou multimania, si t'as déjà un compte, c'est parfait, tu peux t'en recreer (enfin, là je parle de free, je connais pas multimania) autant que tu veuxavec les nom que tu veux à partir de ton 1er, sinon, ben tu t'inscris et tu attends qu'ils te renvoient ton papier avec tous les n° et tout.
Encore que je me demande si tu peux pas le faire direct, t'as pas forcément besoin du papier pour ce enre de trucs... :???: En tout cas, après, tu prends un loiciel genre Smart FTP pour envoyer ce que tu veux sur ton compte et voilà.
(Si déjà t'as compris tout ce que je te raconte là, fais le et après on t'expliquera pour le reste ! lol2 lol2 :winkv: )
Mais vraiment, c'est pas très compliqué comme truc et puis c'est bien expliqué la plupart du temps... T'as une bonne connexion ?

:blaz: Bon, j'ai encore un train de retard,on dirait...
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Canto, j'avais posé la même question il y a peu dans un topic : je te le remonte derechef.

Revenir : avant d'installer CrazyBrowser, j'étais capable de supprimer le dossier "liens" de mes favoris par un clic droit dans le menu déroulant. Mais il est réapparu après-coup. Bon c'est pas grave, c'est juste que je m'en sers pas et j'aime pas les dossiers vides :mad:
Cob

Message par Cob »

Et ben sers toi-z'en ! :grinj: Sérieux, c'est le dossier qui apparait sous ta barre d'adresse, genre les trucs dont tu te sers tout le temps (OMForum, au hasard ! :roll: ), je sais pas moi, Google, les pages jaunes, un dictionnaire... 'fin, moi c'est ce que j'ai mis... :smilej:
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Et ben sers toi-z'en ! :grinj: Sérieux, c'est le dossier qui apparait sous ta barre d'adresse, genre les trucs dont tu te sers tout le temps (OMForum, au hasard ! :roll: ), je sais pas moi, Google, les pages jaunes, un dictionnaire... 'fin, moi c'est ce que j'ai mis... :smilej:
Mais oui mais j'aime paaaaaaas eeeeeuuuuuuh... il prend toute la place, c'est caca, j'aime bien avoir un navigateur épuré, simple avec les tous petits boutons, les menus et la barre d'addresse, rien d'autre !

Canto : le sujet est remonté dans le forum "Remarques sur le forum"
Invité

Message par Invité »

Gaby > Tu vas dans Affichage > barre d'outils et tu décoches "lien"
Cob

Message par Cob »

:eek: Ce Gibson, alors ! il en sait des choses !!
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Gaby >  Tu vas dans Affichage > barre d'outils et tu décoches "lien"
Je sais pas comment dire ça de façon claire mais bon, ma giboune, rien de personnel mais JE SAIS ME SERVIR DES LIENS ! C'EST JUSTE QUE JE NE VEUX PAS M'EN SERVIR OK ???

Je sais les afficher, les désafficher, les re-afficher, les remplir, les vider... je fais tout ce que tu veux avec les liens ! Comme ti veux ti choises ! Et moi je choise de ne rien faire avec. Voila.

C'est clair ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

1000000000000000 excuses j'avais mal saisis ta requête.

Si j'ai bien compris tu ne veux aucun favoris, c'est ça ???
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

1000000000000000 excuses j'avais mal saisis ta requête.
Si j'ai bien compris tu ne veux aucun favoris, c'est ça ???
Eh c'est pas graaaaave, y'a pas mort d'homme, c'est juste que des fois mon incapacité à me faire comprendre me frustre au plus haut point :mad:

Je ne veux rien de plus, ça va très bien comme ça. Et encore merci pour Crazy Browser, c'est la classe :thumbup2:
Invité

Message par Invité »

Pour supprimer le dossier "liens" de tes favoris, essaye ça :

Après avoir lancé Internet Explorer, cliquez sur le menu Favoris puis faites un clic droit de la souris sur le dossier Liens et sélectionnez Propriétés.

Cochez la case Fichier caché puis validez votre choix en cliquant sur OK.

Le dossier Liens a enfin disparu de vos Favoris, mais surtout, vous ne le verrez plus apparaître lors du prochain lancement d'Internet Explorer. A noter que cette manipulation fonctionne avec n'importe quel dossier de votre menu "Favoris". Simple et efficace !

J'ai essayé mais je n'arrive pas à accéder aux proriétés de mes dossiers, ma foi :peur: Essaye quand même.
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Alors là attention, possibilité de moment historique : vais-je apprendre quelque chose en info au maître gibson ???

Sous Windows 2000, je suis allé sur C:Documents And Settings(mon nom d'utilisateur)Favorites

Et il y avait là tous mes dossiers de liens, notamment l'infâme dossier "Liens", clic droit, cocher la case, fermer le browser, rouvrir le browser... et voilà !

Maintenant, dis-moi : le savais-tu, le savais-tu pas ?

*roulements de tambour*
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Ah oui, j'ajoute que j'ai des propriétés d'Administrateur sur ma machine, je pense que ça aide...
Répondre