Comment Vaincre La Malédiction ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 22 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 22 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bravo Jules :clap: :beer:
maintenant va falloir choisir .... boire ou conduire :hmm: [/quote]
Po grave, boit qu'du jus d'orange cette tapette :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

rhooooooooooo mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ARAAAAAAAAAAAAAAH SUR LES FONCTIONNAIRES !!! :angry: </span>

Etonné de ne pas recevoir mon chtit papier jaune faisant office de permis temporaire et qui doit être obligatoirement présenté pour retirer le vrai permis, j'appelle l'auto-école, qui elle, a bien reçu le feuillet attestant de ma réussite à l'exam :mad: Intrigué, je demande à voir ce petit papier :hmm: Et ô surprise, ces conos l'ont envoyé à mon ancienne adresse Image D'un pas guilleret, je me rends à la préfecture de police avec le papier reçu par l'auto-école :walk: No problemo me dis-je, que le papier soit jaune ou blanc, il prouve bien que j'ai réussi, ça ne devrait pas poser de problème :smilej: Après une bonne heure d'attente :siffle: un guichetier me renvoie dans un autre centre à l'autre bout de Paris pour obtenir un duplicata :sunny: Une fois arrivé, une charmante fonctionnaire dont l'incompétence n'a d'égale que son impolitesse me répond : "Nan nan monsieur, il faut attendre un mois pour faire un duplicata :nono: " Ah oui, et pourquoi ? :???: "C'est comme ça ! :fuck2: Mais essayez de voir avec La Poste s'ils ne peuvent retrouver la lettre. :roll: " Après de nombreux coups de fil pour obtenir le bon service Image on me signifie que le bureau de poste ne garde pas les lettres envoyées à une mauvaise adresse et les renvoie au service réclamation à... Libourne, en Gironde :eek: 'Fin bref, là chuis paumé, à cause d'une simple erreur dans l'adresse qui n'est pas de mon fait, j'me retrouve comme un con à multiplier les démarches administratives à l'issue incertaine :blaz: ... et surtout, j'peux toujours pas conduire :cry2: Vive la France ! :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

tu veux que j'aille voir à Libourne ma poulasse :grinj:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

J'ai pensé à toi en plus :grinj: Si t'as 24H et de l'énergie à perdre, no problemo :beer: Mais je décline toute responsabilité si tu tires au fusil à pompe sur un fonctionnaire de la Poste :french:
Niko

Message par Niko »

le tout sera de retrouver ta lettre parmis les milliers voir millions de petites lettres solitaires et abandonnées :cry2:

d'ailleur j'ai vu qu'à Noel ils avaient fait une vente aux enchères de jouets ainsi perdu :eek:

Bon julot y'a moyen de la récupérer si j'y vais ou pas ?
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 30 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 30 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ARAAAAAAAAAAAAAAH SUR LES FONCTIONNAIRES !!! :angry: </span>

Etonné de ne pas recevoir mon chtit papier jaune faisant office de permis temporaire et qui doit être obligatoirement présenté pour retirer le vrai permis, j'appelle l'auto-école, qui elle, a bien reçu le feuillet attestant de ma réussite à l'exam :mad: Intrigué, je demande à voir ce petit papier :hmm: Et ô surprise, ces conos l'ont envoyé à mon ancienne adresse Image D'un pas guilleret, je me rends à la préfecture de police avec le papier reçu par l'auto-école :walk: No problemo me dis-je, que le papier soit jaune ou blanc, il prouve bien que j'ai réussi, ça ne devrait pas poser de problème :smilej: Après une bonne heure d'attente :siffle: un guichetier me renvoie dans un autre centre à l'autre bout de Paris pour obtenir un duplicata :sunny: Une fois arrivé, une charmante fonctionnaire dont l'incompétence n'a d'égale que son impolitesse me répond : "Nan nan monsieur, il faut attendre un mois pour faire un duplicata :nono: " Ah oui, et pourquoi ? :???: "C'est comme ça ! :fuck2: Mais essayez de voir avec La Poste s'ils ne peuvent retrouver la lettre. :roll: " Après de nombreux coups de fil pour obtenir le bon service Image on me signifie que le bureau de poste ne garde pas les lettres envoyées à une mauvaise adresse et les renvoie au service réclamation à... Libourne, en Gironde :eek: 'Fin bref, là chuis paumé, à cause d'une simple erreur dans l'adresse qui n'est pas de mon fait, j'me retrouve comme un con à multiplier les démarches administratives à l'issue incertaine :blaz: ... et surtout, j'peux toujours pas conduire :cry2: Vive la France ! :french: [/quote]
le service réclamation... à libourne :hmm:

parce qu'ils en ont marre de se faire casser libourne :grinj: :oops:

courage jules :beer:

ps: c'est aussi un service que rend la poste aux autres automobilistes :brice:

:bisou:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

Nan :winkv: Faut que j'dépose personnellement une demande avec papiers d'identité et tout et tout et s'ils la retrouvent ( :roll: ) ils la renvoient :oops: Merci quand même de ta proposition :bisou: :beer:

J'pète un cable ! :mad: J'ai sous les yeux le feuillet destiné à l'auto-école, c'est EXACTEMENT le même que celui que j'étais censé recevoir à la seule différence qu'il est blanc au lieu d'être jaune ! lol2 Mais pour eux ça change tout :french:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 30 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 30 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parce qu'ils en ont marre de se faire casser libourne  :grinj: :oops:
[/quote]
mdr3 mdr3
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 30 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 30 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Mar 30 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 30 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parce qu'ils en ont marre de se faire casser libourne  :grinj: :oops:
[/quote]
mdr3 mdr3 [/quote]
mdr3
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 30 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 30 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'pète un cable ! :mad: J'ai sous les yeux le feuillet destiné à l'auto-école, c'est EXACTEMENT le même que celui que j'étais censé recevoir à la seule différence qu'il est blanc au lieu d'être jaune ! lol2 Mais pour eux ça change tout :french: [/quote]
pourquoi tu le photocopie pas sur un papier jaune ? :???:

:grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Mars

Message par Mars »

heu jules, si je dis pas de connerie le papier jaune il te sert à conduire que provisoirement, pour obtenir le permis (le vrai, le rose, celui où y'aura une photo que tu t'en voudras toute ta vie d'avoir été coiffé ça à cette période :grinj: ) t'en as pas besoin, faut un papier que te donne logiquement ton auto-école à renvoyer timbré à la sous prefecture dont tu dépends.

je suis bien placé pour t'en parler, je l'ai sous les yeux :french: (d'ailleurs un jour faut que je pense à leur renvoyer :peur: )
Jules

Message par Jules »

:french:

Ca dépend des régions :winkv: A Paris, il faut absolument le papier jaune pour retirer le vrai permis :blaz:
boboss13

Message par boboss13 »

mdr3

l'erreur de l'examinateur aura été finalement corrigée par ces charmants fonctionnaires :clap:

Regardes l'excellent Brazil, il y a des solutions Mister Tuttle :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

L'histoire de Jules me fait étrangement penser à l'épisode de "la maison qui rend fou" dans les 12 Travaux d'Astérix :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 31 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 31 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'histoire de Jules me fait étrangement penser à l'épisode de "la maison qui rend fou" dans les 12 Travaux d'Astérix :hmm: [/quote]
Tu m'as retiré les mots de la bouche. " Pas de papier jaune, pas de papier bleu. " :grinj:

Non mais l'histoire de Jules est assez symptomatique de cette endémie française qui consiste à multiplier les procédures administratives à des fins purement rébarbatives. :oops:

J'ai du vocabulaire, je vous emmerde.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 30 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 30 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Mar 30 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 30 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'pète un cable ! :mad: J'ai sous les yeux le feuillet destiné à l'auto-école, c'est EXACTEMENT le même que celui que j'étais censé recevoir à la seule différence qu'il est blanc au lieu d'être jaune ! lol2 Mais pour eux ça change tout :french: [/quote]
pourquoi tu le photocopie pas sur un papier jaune ? :???:

:grinj: [/quote]
Moi je vote POUR...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Mar 31 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Mar 31 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai du vocabulaire, je vous emmerde.[/quote]
mdr3 mdr3
Non mais l'histoire de Jules est assez symptomatique de cette endémie française qui consiste à multiplier les procédures administratives à des fins purement rébarbatives. :oops:
Nan mais là ça fait quand même beaucoup de mots compliqués pour une seule phrase :peur: :grinj: symptomatique... endémie... rébarbatives... j'dois le prendre comment ? :evil: C'est à moi que tu parles ? :mad:

Me demande quand même si c'est comme ça dans les autres pays ou si c'est une exception culturelle française ? :peur: J'ai un pote d'origine asiatique qui a du batailler 2 mois avec l'administration pour obtenir sa carte vitale car la personne chargée de remplir sa fiche avait oublié un "n" dans son nom. Véridique.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 31 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 31 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-saiimon+Mar 30 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 30 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi tu le photocopie pas sur un papier jaune ? :???:

:grinj: [/quote]
Moi je vote POUR...[/quote]
Y'a quand même marqué (en tout petit) "exemplaire auto-école"... bon oki, avec photoshop on peut faire des miracles, mais quand même :peur: en plus c'est un papier spécial, du genre qu'on trouve dans les fax. J'voudrais pas qu'ils m'enlèvent le permis avant même de l'avoir eu :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

l'alcoolisme commence ou :???:

si depuis 15 jours je suis bourré tout les après midi juste après la pause travaux juis je un alcoolique :???:

est ce un alcoolisme de l'ouvrier du midi :???: ( je pense à ca car d'après les psy j'etait un alcoolique du week end....avant :smilej: )
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Mars

Message par Mars »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 31 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 31 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :french:

Ca dépend des régions :winkv: A Paris, il faut absolument le papier jaune pour retirer le vrai permis :blaz: [/quote]
c'est bizarre vu que dans ce cas si tu envoies le papier jaune à la sous préfecture comment tu fais pour conduire pendant ce temps ? Il te sert juste à conduire provisoirement le temps que ton vrai permis soit établi en cas de contrôle. Enfin renseigne toi bien, je sais que pour moi ça se passe comme ça & ça parait gros que ça varie selon la région où t'habites, surtout pour un domaine important comme le permis de conduire ça devrait être au niveau national :peur:

pour ce qui est de la falsification c'est clair vaut mieux pas tenter :french: par contre si tu conduis avec ce papier blanc, concrètement tu risques quoi ? T'as eu le permis, le papier en est la preuve, si tu te fais contrôler t'as juste à dire que ton permis est en cours de validation à la sous préfecture, non ? :???: enfin moi je dis ça, ça doit faire 3 mois que mon papier jaune est plus valide & que je conduis toujours avec :hide: :grinj:
Jules

Message par Jules »

Pour cela, vous devez présenter :

l'attestation provisoire (feuille jaune)
un justificatif d'identité
Ca a été confirmé apr la Préfecture.

Le régime n'est pas toujours le même selon les régions. Dans certaines il est envoyé directement par courrier, dans d'autres il faut s'accquiter d'une taxe pour l'avoir, encore dans d'autres ils continuent de te le donner directement en mains propres après l'exam... bref le système n'est pas encore uniformisé. c'est con mais c'est comme ça. Et à Paris il faut le papier jaune, pas le blanc ! :mad: :grinj: D'où le duplicata... que je ne pourrai faire que dans un mois :6èmedimension: :iwanttobelieve: : :blaz:

si je conduis avec le papier blanc, je sais pas ce que risque :peur: en effet, il prouve clairement que je l'ai eu, c'est pas un faux, mais ils m'ont tous dit que j'pouvais pas conduire avec. Putain ça me démange :oops: C'est vrai n'empêche, je risque rien.Le tout est savoir ce que risque en cas de contrôle :oops: j'hésite, j'hésite, j'ai trop envie de conduire là ! Image T'aurais fait quoi toi ?
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-K6+Mar 31 2005, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Mar 31 2005, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'alcoolisme commence ou  :???:

si depuis 15 jours je suis bourré tout les après midi juste après la pause travaux juis je un alcoolique  :???:

est ce un alcoolisme de l'ouvrier du midi  :???: ( je pense à ca car d'après les psy j'etait un alcoolique du week end....avant  :smilej: )[/quote]
Une bouteille ( :k6: ) lancée à la mer ? :AA: :salutK6: :allezcourageont'écoute:

T'es donc passé du forfait week-end au forfait illimité matin-midi-soir et week-end :hmm:

Donc :
si depuis 15 jours je suis bourré tout les après midi juste après la pause travaux juis je un alcoolique
je dirai oui :oops:
Mars

Message par Mars »

t'as fait assurer la voiture que tu es censé conduire à ton nom ? (ou au moins en 2eme conducteur ?) Si c'est pas le cas oublie de suite la conduite, trop risqué. Si t'es bien assuré, je pense que si j'étais à ta place je conduirais malgré tout, en gardant sur toi le papier blanc qui atteste que t'as bien le permis. Sachant que c'est juste provisoire le temps que tu reçoives le vrai, si tu te fais contrôler pendant cette période (faudrait vraiment pas avoir de cul) tu présentes tous les papiers dont le fameux papier blanc, si le flic est intelligent (faudrait vraiment re-pas avoir de cul) & te demande le papier jaune (faudrait.....), tu dis que t'as envoyé les papiers & que t'es en attente de recevoir le permis officiel...

enfin après c'est à toi de voir, moi je te dis ça je devais envoyer les papiers pour faire faire le vrai permis sous 25 jours je l'ai pas fait, le papier jaune est censé être valable que 2 mois ça fait maintenant 4 mois que je conduis avec, bon d'accord je suis peut-être pas la meilleure personne niveau conseils :grinj:
Mars

Message par Mars »

ah oui & sinon j'ai oublié de dire que je me suis jamais fait contrôlé, juste une fois y'avait un accident une flic m'a arrêté pour me demander si j'avais un papier de constat, j'en avais pas elle m'a dit que c'était verbalisable & que je devais me dépêcher d'en demander à mon assureur... résultat j'en ai toujours pas. voilà :oops: :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Mars+Mar 31 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Mar 31 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin après c'est à toi de voir, moi je te dis ça je devais envoyer les papiers pour faire faire le vrai permis sous 25 jours je l'ai pas fait, le papier jaune est censé être valable que 2 mois ça fait maintenant 4 mois que je conduis avec, bon d'accord je suis peut-être pas la meilleure personne niveau conseils :grinj: [/quote]
C'est surtout que passé le délai tu dois repasser le permis si tu veux avoir le papier rose...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vous trouvez pas qu'y a assez de monde sur les routes comme ça non ? :oops:

Arrêtez un peu de vouloir le permis à tout prix ! :nawak:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 31 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 31 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mars+Mar 31 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Mar 31 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin après c'est à toi de voir, moi je te dis ça je devais envoyer les papiers pour faire faire le vrai permis sous 25 jours je l'ai pas fait, le papier jaune est censé être valable que 2 mois ça fait maintenant 4 mois que je conduis avec, bon d'accord je suis peut-être pas la meilleure personne niveau conseils :grinj: [/quote]
C'est surtout que passé le délai tu dois repasser le permis si tu veux avoir le papier rose... [/quote]
( tu vas voir que je suis encore a coter de la plaque hein :grinj: ) ( je me parle a moi la :grinj: ) bé moi je suis aller le chercher deux ans apres mon permis de conduire ,bé j'ai rien repasser du tout ,j'ai juste refait les photos d'identité :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Moumoun, tu ne marches pas, tu cours dans les panneaux !!!

Je précise pour Moumoun la blonde que c'était une blague pour faire flipper Mars...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 31 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 31 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si je conduis avec le papier blanc, je sais pas ce que risque :peur: en effet, il prouve clairement que je l'ai eu, c'est pas un faux, mais ils m'ont tous dit que j'pouvais pas conduire avec. Putain ça me démange :oops: C'est vrai n'empêche, je risque rien.Le tout est savoir ce que risque en cas de contrôle :oops: j'hésite, j'hésite, j'ai trop envie de conduire là ! Image [/quote]
Je pense qu'au pire, si tu rencontres un flics trés tatillont, une amende pour non presentation de papiers, majorés du temps qu'il te faudra pour avoir le papier en main et pouvoir le présenter. Mais je pense vraiment pas que tu risques pire...
Enfin, ce serait doublement pas de bol quand même, mais y a un risque.
Répondre