<!--QuoteBegin-Jules+Mar 30 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Mar 30 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
ARAAAAAAAAAAAAAAH SUR LES FONCTIONNAIRES !!!
</span>
Etonné de ne pas recevoir mon chtit papier jaune faisant office de permis temporaire et qui doit être obligatoirement présenté pour retirer le vrai permis, j'appelle l'auto-école, qui elle, a bien reçu le feuillet attestant de ma réussite à l'exam

Intrigué, je demande à voir ce petit papier

Et ô surprise, ces conos l'ont envoyé à mon ancienne adresse

D'un pas guilleret, je me rends à la préfecture de police avec le papier reçu par l'auto-école :walk: No problemo me dis-je, que le papier soit jaune ou blanc, il prouve bien que j'ai réussi, ça ne devrait pas poser de problème

Après une bonne heure d'attente

un guichetier me renvoie dans un autre centre à l'autre bout de Paris pour obtenir un duplicata

Une fois arrivé, une charmante fonctionnaire dont l'incompétence n'a d'égale que son impolitesse me répond :
"Nan nan monsieur, il faut attendre un mois pour faire un duplicata
" Ah oui, et pourquoi ?

"
C'est comme ça ! :fuck2: Mais essayez de voir avec La Poste s'ils ne peuvent retrouver la lettre.
" Après de nombreux coups de fil pour obtenir le bon service

on me signifie que le bureau de poste ne garde pas les lettres envoyées à une mauvaise adresse et les renvoie au service réclamation à... Libourne, en Gironde

'Fin bref, là chuis paumé, à cause d'une simple erreur dans l'adresse qui n'est pas de mon fait, j'me retrouve comme un con à multiplier les démarches administratives à l'issue incertaine

... et surtout, j'peux toujours pas conduire :cry2: Vive la France !

[/quote]
le service réclamation... à libourne
parce qu'ils en ont marre de se faire casser libourne
courage jules
ps: c'est aussi un service que rend la poste aux autres automobilistes :brice: