j'avais oublié ce sujet
Bon alors moi apres avoir vu le debat Cauet Arthur, ce week end c'était clair, j'allais tenté le marathon d'alcool

au programme les 25 ans d'un ami d'enfance vendredi et les 51 de mon padre dimanche soir
Alors vendredi soir : le repas une bouteille par personne (bah ouias les filles voulaient pas boire), l'avant boite où mes souvenirs deviennent flous à al fin c'était deux bouteilles de vodka (avec que de la pomme forcement

) pour 6, sauf à la fin, j'explique, c'est là que c'est devenu flou, un autre ami a nous arrive à la bourre il bossait jusqu'a 1h du mat', donc il se ramene, nous dejà bien joyeux, seulement la boite ferme, mais ce con arrive avec deux bouteilles de vodka qu'ils vient de prendre au bar

obligé de boire les bouteilles en 15min (bah ouias le temps que tout le monde sorte de ce bar avant boite

) alors d'une heureusement que les filles étaient là et heureusement que la boite était a 5 min a pied, parait qu'on a montré nos culs, qu'on est rentrés dans la boite comme des gayzoux en faisant du cheval

bon apres evidemment m'en souvient plus trop (on arretait pas de faire popopopo, un melange de Joey Starr me demandait aps pourquoi on en sait rien, et du type qui était passé chez Delarue qui s'était déchiré tout seul chez lui, ça nous avait marqué...) bref la boite c'était encore vodka, gin et whisky d'apres nos informateurs

Et dimanche bah gros repas familial au vin et en fin d'aprem la grosse fete familial qui 51 ans oblige carburera au pastis...par contre je sais pas combien de bouteilles toujours est il que ce matin devant la porte de chez mes aprents y'avait facile une petite 10aine de bouteilles vides et un bon petit mal au crane.......mais je tiens a preciser je n'ai pas vomi du week end
Me voilà donc bien entrainé pour le reveillon :anonyme:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.