comme c'est pas très marrant de suivre un seul match et que surtout mon ordi rame anormalement (sûrement à cause des fêtes ) je vais regarder dead zone et buffy sur M6
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
;-) télé réquisionné par ma meuf...programme star AC'
alors je reste sur le pc
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Ouais moi aussi je vais pas rester ! ;-) Y a un petit tournoi PES qui se prépare chez un pote, c'est le moment de faire chauffer les manettes ! Et puis j'm'en fous je mène déjà 1-0 !
j'espere qu'au moins l'un des 2 restera valable (un gardien hono de valeur 392 k acheté 192 )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
oui, ça rame, et la mise a jours des soins est en cours depuis pres d'une heure
d'ailleurs, à ta place, j'attendrai qu'elle soit finie pour telecharger le hrf
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Encore plus de problèmes techniques nous forcent toujours à fermer l'emplacement pendant environ 3 heures supplémentaires, commençant HT-Temps autour de 16:00. Ce qui s'est produit est que nous avons commuté un de nos bases de données à une unité de disques plus rapide. Cependant, car il s'est avéré, tout le système est réellement plus lent après ce changement. Beaucoup plus lent, et ainsi nous retournent maintenant de nouveau à la configuration ancienne. La raison pour pour laquelle nous devons prendre l'emplacement vers le bas ainsi sommes longtemps que la base de données en question est vraiment énorme, et le copier simplement à partir d'un disque à l'autre prend à 2 heures alors que nous avons besoin d'un certain temps additionnel pour configurer le système entier.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
oui, il y a du y avoir des bugs dans certaines MAJ de league...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08