Je viens de lire ton post sur Hero (mes excuses pour le ratard).
Allons voir Hero ça ne peut pas faire de mal :
Que c'est beau un intellectuel, c'est à mourir de plaisir, comme le film. Du grand art vous dis-je.
Je viens de lire ton post sur Hero (mes excuses pour le ratard).
Allons voir Hero ça ne peut pas faire de mal :
t'as pas l'impression qu'il manque un morceau de phrase ?Moi j'ai vu american pie 3 ya 3 jours...ma copine se pretait au j'ai rigolé aussi
t'as pas l'impression qu'il manque un morceau de phrase ?
, je voulais qu'elle s'était prétée au jeu...
Bon ben, c'est fait. Les femmes, les psychanalystes, les persécutions subies par les Juifs depuis la nuit des temps, New-York, les états d'âme de personnages névrosés, etc.... c'est du Woody Allen pur jus, il nous ressert la même recette, mais on ne s'en lasse pas quand on aime le vieux WoodyCe soir je vais (normalement) voir le dernier Woody Allen, "Anything else, la vie et tout le reste"
Je viens de le voir ce soirquelqu'un a vu Elephant ... j'en lis que du bien de ce film ... qui peut confirmer ?
Merci COB. Voilà notre occupation pour cet a.m.. Ce matin encore l'arracheur de dents, et en début d'a.m; ma petite kiné. Ensuite cinoche.Et voilà, le Nain, on est allé voir Intolérable Cruauté, c'était excellent !!!![]()
Oui déçu, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Tarantino. Pour moi ce film s'apparente à une série B avec un scénario inéxistant. Je suis d'accord pour qu'on rende hommage à un certain cinéma, qu'on mélange des styles, mais pour moi il aurait dû aller plus loin en essayant de renouveler le genre, ce qu'il n'a pas fait. Du réchauffé, malgré quelques scènes pas mal. J'irai pas voir le 2 si c'est du même tonneau :peur: