salut a tous c french!!
pour le prouver:j etais a montpellier hier encore,j'ai une copine qui s'appelle aurelie,j etais cet ete en vacances avec totor nanard et yan, j'etais au resto la bd pirates, j etais au foot sur le prado le lendemain d'om lyon ou un gamin de mon equipe pouvait jouer a lui tt seul contre l equipe d en face tellement il etait bon!
ca devrait suffire!!
Si je poste pas avec french c'est qu 'un certain waff m'a suspendu mon pseudo!!

enfoiré va!!
Je suis

de chez mdr2

!! je ne vais pas m'evertuer a crier sur kelly dans la mesure ou c'est pas elle!!
mais je suis tt de meme explosé de rire!!waff est assez schizzo!! il essaye d'exorciser par moi ses fantasmes les plus profonds!!! pauv' madame waff!!!
Pour repondre a un sujet qui vous turlupine tt de meme et qui je l'avoue me mets mal a l'aise rien que d'y penser

je ne me suis jamais approché a moins de 200km de kelly rouge et jaune!!
Du reste waff regarde bien ta geographie: le luxembourg c'est a l'est a cote de metz il faut prendre l'autoroute A4! lens c'est dans le nord faut prendre l'A1 pour y aller!! sacré detour d'environ...600km !! je sais bien qu il faut parfois faire dans l humanitaire mais la qd meme!!
voila pour ceux qui n'en sont pas convaincus je ne vois pas comment je pourrais vous convaincre d'avantage!!!z avez qu a demander a la vrai kelly la veritable !!!
perso tt comme max si je ne l'aime pas c'est qu'elle a ete assez odieuse envers max et moi alors que nous lui faisions confiance, et qu 'en suite je me rappelle bien qu'elle a ete sur le site de lens et sur celui du psg cracher sur nous!!! et ca je ne pardonne pas!!!
par contre a l'auteur de ce message si c waff ou un autre bravo de chez bravo!

!j'hesitais a repondre sur le meme ton mais dans la mesure ou certains semblaient vraiment croire a l'histoire entre la

et moi et que miss77 (ma copine) vient parfois sur le forum je me suis dit qu'il fallait peut etre mieux eclaircir les choses!
french
ps: waff ou cop1 ou cop2 si qq pouvait me rendre mon pseudo.merci!