et bien entendu :

Oui j'imagine bien, ça doit effectivement être assez courant chez ces gens-là.Le Vieux Buk a écrit :Il paraît que c'est assez classique pour les gamins dans son genre de ne pas parler tant qu'on n'est pas certain de parler vraiment, ça n'est pas vraiment incroyable(mais tout ça nous avait fait halluciner évidemment)
Daryl est un zèbreLe Vieux Buk a écrit :Il paraît que c'est assez classique pour les gamins dans son genre de ne pas parler tant qu'on n'est pas certain de parler vraiment, ça n'est pas vraiment incroyable(mais tout ça nous avait fait halluciner évidemment)
Syd a écrit :
Il est déjà devenu rabbinPict'OM86 a écrit :Ton fils me scie Buk
Eiluj a écrit :Il vient de dire son premier mot et c'est : MAMAN![]()
![]()
![]()
Hyde a écrit :Quand ma soeur était petite (oui, j'ai une soeur, non, pas de photos), le premier mot qu'elle ait prononcé, c'était... Perroquet. Bien scandé, et tout. A 10 mois. Puis elle n'a plus rien dit pendant un mois.
Je viens de comprendre...si-ma-tante-en-avait a écrit :Mon frère, c'était Rosebud.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Très bon caurba a écrit :Ma fille « si j’ai deux fils, je les appellerai Luiz et Gustavo »