Adrienne !!!!!!!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Adrienne !!!!!!!!!

Message par JUAN »

J'me rend compte que je regarde ta réponse, avec un onglet ouvert sur la recette du crumble aux pommes :lol: :french:

:beer:
Hum
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

JUAN a écrit :Perso ça fait depuis le début de l'année que je me dis "bon la semaine prochaine, je rechausse mes pompes et je vais courir !" :mad:
Je te rassure t'es pas le seul, ça fait 3 ans que je me répète ça toutes les semaines :dead:
mais bon j'ai tout de même perdu 7 kilos depuis la nouvelle année (juste en changeant mon hygiène alimentaire) :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Tu bouffes des haricots verts matin midi et soir ? :wow:

On ferait sensation dans un full monty Omforum :blush:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Point N°1 : je bois quasiment plus que de l'eau (en mangeant :oops: ).
Point N°2 : Plus de viande le soir.
Point N°3 : J'ai arrêter ma facheuse habitude de finir mon assiette quand j'ai plus faim.
Point N°4 : Je favorise la viande blanche à la viande rouge :pirate:
Point N°5 : Effectivement je mange dorénavant des légumes verts :sad: (pas tout les jour t'est fou :fada: )

Je me permet quand même des écarts (pizza, kebab, KFC, ...) :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

J'aime bien ce sujet je dois dire, qui prouve que les hommes sont aussi complexés et obsédés par leur poids / apparence que les bonnes femmes. :grinj:
Je ne parle pas pour moi qui mange ce que j'aime en ne prenant pas de poids, et en ne faisant pas d'exercice d'acune sorte à part un peu de marche. :oops: Bon faut dire que j'aime bien les légumes et qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de boire un soda pendant un repas, ni de manger au KFC sauf en cas de vie ou de mort :dead:
Voilà, j'espère que j'ai bien pourri la soirée de tous les gens au régime! :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je crois qu'on était arrivé à ce moment de l'Histoire où les crèmes anti-rides, les shampoings qui déclarent la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches et autres gloss amincissants faisaient partie des réflèxes de consommation de 98% de la gent féminine. Maintenant que les femmes ont compris qu'il ne faut surtout pas qu'elles soient moches, grosses, vieilles ou dépareillées et qu'il devient compliqué de leur vendre de nouveaux produits, c'est notre tour :grinj: A terme, la société de consommation aura réussi à engendrer la parité fantasmée par le féminisme :oops:
Et puis, la moyenne d'âge de ce forum doit tendre vers les 30 ans, soit l'âge où il va falloir assumer tous ces litres de bière :k6:
MooM

Message par MooM »

Litres de bière et de pinard :blush:
Parfois je siffle une caisse de Weizen (20 x 50cl) en une petite semaine (en import que je trouve près de chez moi chez un grossiste quand je suis pas en allemagne chez ma famille et que j'ai pas pu en ramener).

A la maison on a un très bon velo elliptique Kettler et j'ai du mal à trouver la motivation pour grimper dessus :peur: :blush:

Depuis que j'ai arrêté de fumer, je bois beaucoup plus et il faut absolument que je freine car j'ai pris 5-7 kg en 2 ans, tout autour de la taille :nirv: :peur: :deg:

Dire qu'il y a encore pas longtemps je pesais 75kg pour 1m84, avec tablette choco, maintenant je ressemble plus à rien à 31 piges. J'ose même pas aller me peser.
Image
Champoul

Message par Champoul »

Le vin ça ne fait pas grossir :oops:

Tu bois 1,5 litres par jour de bière :???: :eek:
Note personnel, ne jamais provoquer MooM à un concours de boisson, il semble insensible à l'éthanol
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
MooM

Message par MooM »

:lol:

Pas tous les jours, en ce moment j'en achète plus et je siffle du rosé. Mais je bois rarement qu'une seule bière, donc 1 litre minimum quand j'en ai à dispo :grinj:

Un verre de rosé il me semble que c'est quand même pas mal de calories ?
Image
Neo'

Message par Neo' »

Tout type d'alcool est évidemment très bon pour une prise de poids/bide, donc à éviter au max :vieux:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul

Message par Champoul »

Pfff.. Moi je peux manger ce que je veux, m'en tape :grinj:
On a qu'une vie, et sans s'empiffrer au macdo tous les soirs et cuisiner avec une plaquette de beurre par repas, on peut quand même se faire plaisir de temps en temps.
Si on aime la bière ou le pinard, ce serait franchement con de s'arrêter pour 3 calories de trop..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Neo'

Message par Neo' »

:???:

Je peux également manger ce que je veux et me faire plaisir de temps en temps :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
MooM

Message par MooM »

Sinon le vélo elliptique vous en pensez quoi ? Il parait que ça sollicite à peu près tous les muscles comme le rameur
Image
urba

Message par urba »

C'est un chouette vélo, pas mal du tout :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... n'empêche si tu veux aller faire tes courses en vélo elliptique t'as intérêt à te lever de bonne heure... :blink:

( j'ai regardé sur google pour savoir ce que c'était)

... je ne fais que passer hein... :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

MooM a écrit :Sinon le vélo elliptique vous en pensez quoi ? Il parait que ça sollicite à peu près tous les muscles comme le rameur
Oui en effet ça sollicite tout les muscles mais ça reste du cardio, donc pour une perte de poids :winkv:
MooM

Message par MooM »

Faut que je bouge mon gros cul de négro :borat:

:blush:

Mais là ça va être l'heure de l'apéro, whisky, et comme on est vendredi ce soir c'est pizza

:peur:

:faim:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Neo, j'ai une question. J'ai (re)commencé l'exercice il y a une 10aine de jours. C'était devenu une plaisanterie ma prise de poids et santé. Rien à voir avec il y a quelques mois. Il a fallu choquer un peu le corps. A donf.

J'ai regardé Lafay. Le principe, j'aime bien, c'est moins travailler un muscle seulement que des machines, c'est bien fait :beer: :beer: Mais ça reste un peu trop "bodybuilding" pour moi dans l'esprit, et en même temps j'ai regardé des photos avant-après et je n'ai pas toujours aimé :grinj: . Bref c'est un peu carré avec peu de variations, manque de fun, un peu léger pour les abdos à mon goût, bien pour prendre de la masse, moins pour moi.....Je ne vais pas suivre, mais j'ai puisé 2, 3 choses. :beer:

Bon, le problème. J'ai vraiment de la peine à pouloir m'endormir la nuit. Je ne sais pas si c'est le changement de nourriture avec plein de fruits et vitamines (la tête de la vendeuse au magasin en voyant mon chariot passé dont aucun produit ne ressemblait à d'habitude :lol: :blush: ), le métabolisme qui a fait un saut. J'ai vraiment forcé, tout mixé pour pouvoir passer un cap au niveau cardio et pouvoir commencer à faire les choses normalement maintenant. Sinon, j'allais abandonner. Mais, j'ai toujours de la peine à m'endormir. La nuit je pète le feu et le matin je suis décalqué. :mad: Tu as eu des problèmes à dormir au début? Ca passe vite? Un conseil autre que ne pas faire de sport pendant quelques jours?

(Si vous avez du bide, du vrai hein, que vous fumez énormément, manger n'importe quoi et plus que quiconque êtes essouflés après 30 secondes de course, le coeur qui bat au repos à vitesse max et vous voulez perdre une grosse partie du bide en 10 jours, j'ai la méthode testée maitenant. :fier: Vous ne serez pas productif au travail, le coeur peut lâcher, mais s'il tient, ça marche. :smilej: Il faut que je rechange de pseudo maintenant. :deg:)
Neo'

Message par Neo' »

La méthode Lafay reste quand même ce qu'il se fait de mieux pour du très bon entretien à domicile, je sais que je vais me rabacher une nouvelle fois mais je vais quand même y aller de mon petit paragraphe :beer:

Cette méthode couple à la fois l'aspect cardio, ainsi que l'aspect de musculation, donc elle se suffit à elle même. Comme tu dis c'est beaucoup trop carré, mais pourquoi ne pas gardé la structure de la méthode (temps de repos, exos..) et d'en modifier quelques aspects (variation d'une semaine à l'autre, pas de prise réel de tête sur les perfs etc..) ?

Car je te l'assure, si tu ne souhaite pas, tu ne deviendras pas un monstre physique avec la méthode. En effet, ce qui joue avant tout pour la masse, c'est l'alimentation. Si tu t'en tiens à ton équilibre qu'il te faut pour stabilisé ton poids, certes tu paraitras plus athlétique, dessiné, sec mais pas énormément volumineux. Après il est vrai que je ne connais pas tes antécédents sportifs, ni tes réels objectifs :hmm:

En gros, à ta place certes je ne suiverai pas la méthode à la lettre avec prise de tête & co, mais je ferais plus que de seulement pioché deux trois truc, après avec l'habitude tu verras que cette méthode qui parait "carré" à son premier abord, reste très facilement adaptable et modifiable selon ses envies.

Pour les abdos, je suis d'accord avec toi c'est léger,notamment au niveau des obliques. Perso j'utilisais le 8min abs (que j'avais posté un peu plus haut), maintenant je reste à 2/3 exos d'abdos car je suis en salle et avec le squat, tractions lestés etc.. la sangle abdominale entre déjà bien en jeu.

La méthode m'a offert vraiment une très bonne forme physique et je le ressens à la salle, je n'ai pas de super perfs (sauf exo PDC) car j'appréhende tout juste le système, les mouvements de fonte etc.. mais sur la récupération, l'endurance, je ressens réellement les bienfaits de la méthode.

Bon maintenant que j'ai terminé ça je vais pouvoir répondre réellement à la vraie question :blush:

Tu n'as changé que tes habitudes alimentaires ? Tu mange quelque chose entre ton diner du soir, et le dodo ? Tes activités sportives sont en soirée ?

Il y a beaucoup de personnes qui ont ce problème avant de dormir quand il débute ou reprenne le sport, donc ça ne peut être que passager.
Mais sinon, avant de dormir (une bonne heure et demi), je te conseil d'éviter au max ordinateurs, console, TV etc...tu te met au calme et ça devrait venir tout seul.

J'aimerais que tu m'en dise plus sur ce point pour pouvoir t'aider, car le repos est très important dans le sport tout autant que l'alimentation. Je l'ai vu par moi même cette semaine avec enchainement de sortie, de plage, de soirées.. baisse des perfs en muscu, un vrai zombie dans la salle attendant impatiemment qu'un exo se termine... bref pas dans les meilleurs conditions.

:beer:
Ciao

Message par Ciao »

Neo' a écrit :La méthode m'a offert vraiment une très bonne forme physique et je le ressens à la salle
J'en suis certain. :beer: :beer: Mais, c'est une méthode, pas LA méthode. J'ai préféré prendre un truc de boxe et adapter. C'était plus proche de ce que je voulais (mais ça reste assez similaire sur bien des points). C'est en grande partie pour travailler ma motivation que j'ai choisi autre chose. :beer:
Neo' a écrit :Tu n'as changé que tes habitudes alimentaires ? Tu mange quelque chose entre ton diner du soir, et le dodo ? Tes activités sportives sont en soirée ?
Ouaip, j'ai tout changé. J'ai passé à l'opposé. Très peu de sucres rapides, de graisse, beaucoup de fruits, rien de terrible, sinon. Beaucoup de fibres alimentaires. Passé du pain blanc au pain complet, etc. Au début, j'ai fait de très longues sessions (des heures hein :oops: ) Typiquement, j'ai pas trop mangé peu avant le sport. Et j'ai mangé après pour reconstituer. Mais là, j'ai fait beaucoup moins tard ces derniers jours. Aujourd'hui, juste un footing vers 18heures. Mangé vers 20h30. Bref, là c'est 2h30 am, j'ai presque envie d'aller courrir. :oops: Mais effectivement, je vais tenter de calmer l'ordi. :beer:
Modifié en dernier par Anonymous le lun. août 24, 2009 8:06, modifié 1 fois.
Spartakus

Message par Spartakus »

C'est vraiment trés interessant ça, une mine d'or. Je me retiens enormement pour pas sortir une dizaine de répliques mais je me les garde en stock :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ciao

Message par Ciao »

Ne te retiens pas, c'est très mauvais; tu vas nous faire de la rétention d'eau. :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Vous l'auriez le bouquin de cette méthode ?
en version :coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Ciao

Message par Ciao »

C'est pour offrir? :oops: :TRADVVGLZC:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Non, ce n'est pas la première fois que j'en entend parler et je voulais voir ce que ca donnait.

edit: merci aerobic :beer: :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Spartakus

Message par Spartakus »

Aérobic a écrit :Ne te retiens pas, c'est très mauvais; tu vas nous faire de la rétention d'eau. :oops:
Mieux vaut etre John Waters que John Rambo :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ToF

Message par ToF »

En attendant que mes entrainements de capoeira reprennent, je me préparerais bien physiquement avec la méthode Lafay, car je n'ai pas envie de m'inscrire dans une salle de sport juste pour 1 mois. Sachant que je suis inactif depuis 1 mois et demi, mais que j'ai quand même un bon background physique, à quel niveau de la méthode devrais-je commencer?
Neo'

Message par Neo' »

Tof => fais le test de départ pour voir ou tu te situe par rapport au dips etc.. et en fonction des résultats suit ce que le livre te conseil, il n'y a aucun niveau "facile" dans ce bouquin. La difficulté c'est toi qui l'apporte avec ton nombre de répétitions sur chaque exo.

Aerobic => Ok pour la méthode que tu as choisi :beer: Bien pour le pain complet, tu as le pain de seigle avec les même qualités nutritives et tout aussi bon. Après en ce qui concerne les féculents, tu peux prendre pâtes complètes, riz basmati/complet/brun car IG faible :beer:
MooM

Message par MooM »

Spartakus a écrit :
Aérobic a écrit :Ne te retiens pas, c'est très mauvais; tu vas nous faire de la rétention d'eau. :oops:
Mieux vaut etre John Waters que John Rambo :oops:
:clap2:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Tof, si tu veux des idées pour ajouter sur les abdos, tu as un 4 minutes ici (mais tu peux sans doute commencer un peu avant 2 minutes :oops: ); et puis ça combine avec MacGyver au début. ( :fuck: )

Neo' a écrit :en ce qui concerne les féculents, tu peux prendre pâtes complètes
C'est ce que j'ai fait. :grinj: C'est d'ailleurs là où la vendeuse a commencé à rire. Mais, j'en ai peu trouvé. :wow: Les Barilla étaient bonnes. Enfin, normales. Des idées, sur des bonnes pâtes complètes?
Modifié en dernier par Anonymous le lun. août 24, 2009 12:10, modifié 1 fois.
Répondre