Putain hier j'ai raté l'émission des inventeurs. Y'a des cas qui me laissent perplexe quand meme. Ils sortent des inventions de merde et mettent en jeu leur finance.
J'ai du coup rater le fameux joint pour couscoussiere. Ma grand mere fout une serviette humide entre le truc qui recoit l'eau et le truc en haut qui recoit la graine comme vous dites
Ma mère, elle fout pas de serviette. Elle allume le gaz, fout l'eau dans le recipient puis la graine dans l'autre bac et laisse la vapeur agir (deux cuissons je crois avec entre les deux, un ajout de beurre).
J'ai tjs mangé du couscous fait pas des sarazins et le jour ou j'ai vu un franc faire du couscous j'ai halluciné. C'était une ex à aix qui faisait le couscous comme on fait les pates. Mettre de l'eau dans une casserole, laisser bouillir, verser les graines, laisser cuire 5 mn, égouter dans une passoire et ensuite bon appetit

D'ailleurs quand nous voyons, nous peuplade d'Afrique du Nord, "pret en 5 mn" sur les boites de couscous vendus en supermarché, on reste sceptique quant au gout du couscous. En tout cas moi j'avais pas mangé le couscous de mon ex à aix. Pirate!!!!!!!!!!!!