Mythique

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Sinon, tu pourrais dire à tes parents que ce serait sympa de se faire un petit week-end en famille à Marseille et ses environs, vous partirez le Samedi, visite de la ville, des environs, dimanche pareil, le soir tu vas au match et vous revenez tous ensemble le lundi matin avec pleins de photo à montrer aux copains et à la famille :smilej:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 6 2006, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 6 2006, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Champoul, la carte 12-25 elle est chère, et c'est pour ceux qui prennent souvent le train :???:

Tu dis juste que t'as entre 12-25 et t'as une réduction déjà, après bien sûr ya ton père. Jte dis le mieux c'est de le voir à l'avance :beer:

Et au fait, de la gare jusqu'au stade et entre temps, comment vous allez faire :???: [/quote]
La carte 12-25 oui c'est sencé etre pour les voyageurs reguliers mais si tu fais un long voyage ( genre laval mars ) et que tu obtiens un 50% c'est rentable ! Regarde la 100 l'aller tarif normal, 49 avec la 12-25 que tu payes 49 aussi sur le retour tu gagnes 50€ :beer:

Et une autre chose sans carte d'abonnement il ne sert à rien de reserver à l'avance.. ce sera les meme prix, commander à l'avance ca sert pour avoir les -50 et les -25% car il y en a peu mais faut avoir uen carte pour ca.. :peur:

Mais comme la il reste des -50% tu aura jamas moins cher Baptom, va falloir y aller en voiture alors ! 150€ par personne ( car pour ton pere il doit aussi exister une carte de reduc ) c'est le minimum par la sncf, ou alors tu le prends à ouf, c'est pas vraiment risquer, surtout que quand il y a de gros retard ( 90% des fois ) les controleurs osent pas venir :grinj: Mais ca m'etonneriait que ton pere cautionne ca, vu déjà les préjugés qu'il a :roll:

Sinon pour aller au stade la ligne 2 du metro :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Billets Prem's Laval-Marseille 50 Euros Aller/Retour et par personne si tu t'y prends au bon moment...
baptom

Message par baptom »

Voilà j'ai rappellé la billetterie , il me reprenne les places :beer:

Ca fait mal quand même de voir les places , et de se dire qu'on est obligé de les renvoyer :deg: :eek: :cry2:

Il me reste une solution , la section Saint Quentin ou Orléans ? Car à Saint Quentin je connais quelqu'un qui peut me garder des places , mais bon qui pour m'accompagner ?? :peur: Si quelqu'un est interessé , mes parents se chargeront de payer ...
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

tu es attendu là déja:

<a href='index.php?showtopic=12119&st=10470' target='_blank'>index.php?sho...=12119&st=10470</a>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 7 2006, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 7 2006, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà j'ai rappellé la billetterie , il me reprenne les places :beer:

Ca fait mal quand même de voir les places , et de se dire qu'on est obligé de les renvoyer :deg: :eek: :cry2:

Il me reste une solution , la section Saint Quentin ou Orléans ? Car à Saint Quentin je connais quelqu'un qui peut me garder des places , mais bon qui pour m'accompagner ?? :peur: Si quelqu'un est interessé , mes parents se chargeront de payer ... [/quote]
Nicom est du coin je crois, demande lui, il a l'habitude d'encadrer des collégiens :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Tes parents payent quelqu'un pour t'accompagner :???: :grinj:

Bah si tu viens jusqu'en Ardeche pas de probleme :beer: Je suis pas très cher, un ou deux demis au bar, la cagnote pour l'apéro du car ( 5€ ), une bouteille de vodka bas pris ( vodka etoile 6,40€ à l'Inter) , une bouteille de diluant :beer: Les verres c'est cadeau et le trajet c'est pour moi :beer: Par contre si tu pouvais conduire pour rentrer chez moi :fuite:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Ne pas oublier de préparer le litre de 51 :oops: De préférence dans une bouteille d'eau minérale Volvic :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 7 2006, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 7 2006, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà j'ai rappellé la billetterie , il me reprenne les places :beer:

Il me reste une solution , la section Saint Quentin ou Orléans ? Car à Saint Quentin je connais quelqu'un qui peut me garder des places , mais bon qui pour m'accompagner ?? :peur: Si quelqu'un est interessé , mes parents se chargeront de payer ... [/quote]
ça aurait été avec plaisir, mais je travail le lundi :oops:
vois ça avec mon frère au cas ou :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 7 2006, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 7 2006, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Ne pas oublier de préparer le litre de 51 :oops: De préférence dans une bouteille d'eau minérale Volvic :oops: [/quote]
Oui oui :clap:

Section j'ammene tout :yeah:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vu que je passe dans le coin, si y en a un qui pouvait me prêter son abo pour le match contre Le Mans, pour mon dernier jour de jeunesse. :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je veux savoir ce qu'il y a en échange :oops:
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Désolé je connais pas Clara. :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 7 2006, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 7 2006, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà j'ai rappellé la billetterie , il me reprenne les places :beer:

Hum... de payer, payer tout? :oops: La place, le dep tout ça tout ça? :???: :coup:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Mar 7 2006, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Mar 7 2006, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé je connais pas Clara. :oops: [/quote]
Je m'en fous je la connais moi même, j'ai pas besoin de demander à quelqu'un d'autre.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Tiens 00 est somnanbule, il vient nous raconter ses reves :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué je me suis endormi devant ce TRES GRAND SUPER BEAU match Barça - Chelsea :blaz: :blaz:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Et comme il y avait pas un brin d'ambiance pour te reveiller.. :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si si tu parles, les 2 superbes commentateurs m'ont réveillé lorsqu'ils ont dit qu'il n'y avait qu'ici que l'ambiance était aussi forte, qu'on ne voyait ça qu'à Barcelone et qu'en Angleterre ( et que les chants anglais étaient d'une intelligence rare ). :beer: :blaz:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Oué, avec tout ça, baptom risque de pas voir que je lui fais une proposition pas refusable... :oops:

Permettez moi de ré-upper 4 messages après... :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 7 2006, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 7 2006, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué, avec tout ça, baptom risque de pas voir que je lui fais une proposition pas refusable... :oops: [/quote]
Détournement de mineur quand même, à sa place j'hésiterai, t'es connu par ici...
La Baronne

Message par La Baronne »

Elle a porté plainte la petite marseillaise? :peur:

Pas au courant... :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

La petite Marseillaise je ne crois pas, les petits Marseillais oui :peur:
Champoul

Message par Champoul »

Hé oh c'est moi preums, pour meme pas 20€ <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>et un voyages en ardeche</span> je le surveille, lui trouve des places, lui apprend à pogoter, à rouler des tubes, à marcher droit à 3 grammes, je le convertis au bouddhisme et j'en fais un autonomiste occitan aggueris :oops:

Alors c'est pas avec ton offre au départ de Paris à 2 balles que tu vas l'avoir :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faites un petit détourn par Carcassonne :coup: On peut demander une rançon sait-on jamais :coup:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Ce message vient d'être transmis à la maman du petit baptom, qui l'appréciera à sa juste valeur... :grinj:

Pis j'monte à Laval moi hein, j'ai pas peur de faire 2h de route si c'est pour déboucher sur un match au :love: Vélodrome :love: :grinj: :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Aaaaaaaahh ouéééé, t'es intélligent toi, on pourrait au moins demander au minimum peut etre meme au moins 20€ :eek:
La Baronne

Message par La Baronne »

On pourrait même le mettre aux enchères sur eBay... :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 7 2006, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 7 2006, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce message vient d'être transmis à la maman du petit baptom, qui l'appréciera à sa juste valeur... :grinj: [/quote]
Si avec ca elle est pas fier de son petit :fier: Lui qui etait tombé dans l'usurpation d'identité, faux et usage de faux :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

20 € + le coffret Bob l'Eponge avec des chocolats, des crayons et des Marshmallows :oops:
#Thauvin2018
Répondre