This Is The End
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ATTENTION ! UN FAIT A VENIR S'EST GLISSE DANS CETTE LISTE ! POUR CEUX QUI VEULENT GARDER LE SUSPENS JUSQU'AU 16/10 AU SOIR, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT ! :vieux:
1) Passe mal ajustée d’un surfeur en tong interceptée par un certain Bernard M. qui vient donner la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu.
2) Parti du milieu du terrain, un mammifère rongeur passe en revue toute la défense avant de crucifier le gardien et ainsi parachever la nette victoire de son équipe.
3) Stéphane Pichot s’échappe côté droit et adresse un centre au cordeau pour Pancrate qui fusille le gardien pour donner la victoire à son équipe !
4) Un oiseau rapace de grande taille originaire des Açores récupère la balle et, bien qu’excentré, lobe le gardien adverse pour donner la victoire à son équipe.
5) Van Halen rate son dernier pénalty donnant ainsi la victoire à son adversaire du jour qui s’impose après avoir été mené jusqu’à la 86ème minute de jeu !
1) Passe mal ajustée d’un surfeur en tong interceptée par un certain Bernard M. qui vient donner la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu.
2) Parti du milieu du terrain, un mammifère rongeur passe en revue toute la défense avant de crucifier le gardien et ainsi parachever la nette victoire de son équipe.
3) Stéphane Pichot s’échappe côté droit et adresse un centre au cordeau pour Pancrate qui fusille le gardien pour donner la victoire à son équipe !
4) Un oiseau rapace de grande taille originaire des Açores récupère la balle et, bien qu’excentré, lobe le gardien adverse pour donner la victoire à son équipe.
5) Van Halen rate son dernier pénalty donnant ainsi la victoire à son adversaire du jour qui s’impose après avoir été mené jusqu’à la 86ème minute de jeu !

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- G.bédécarrax
- Kieros
- Kieros
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 7 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 7 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'était la plus dure du lot
T'as pô le droit
[/quote]
C'est vrai, j'édite

J'suis curieux de voir qui connait ça

C'était la plus dure du lot

C'est vrai, j'édite

J'suis curieux de voir qui connait ça

- G.bédécarrax
- Le Vieux Buk
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'en poste quelques unes. Peut être un peu compliquée mais bon...
1-Finalement, il saute du haut d'une falaise pour partir à jamais dans un petit bateau. Son compagnon d'infortune pensait que, sûrement, il ne survivrait à une pareille chute. Ce dernier a préfèré rester, seul, puisqu'il n'avait plus rien à attendre de la civilisation, celle qui aurait dû le libérer de l'enfer n'ayant jamais payé.
2-A la fin, ce garcon chétif devenu fou mourra terrassé par la folie provoquée par celle dont il avait toujours rêvé. Une copine meurtrière qui, même vieille de plusieurs dizaines d’années, n’avait eu aucun mal à rattraper le pauvre garçon autrefois racaille du lycée, aujourd’hui proie d'une si belle bête .
3-A la fin, ce bon vieux salopard fait une chute libre du haut d’un pont. Encore vivant, son propre camion, outil principal des méfaits, se chargera de l’achever.
4-A la fin, celui qui rapporte les faits sur un papier ne sait pas qui il a vu monter dans la voiture avec la fille ; celle qui les rapprochait peut être le plus. C’était les 2 meilleurs, l’un a probablement survécu l’autre pas. Alors, qui ? 2 fins différentes pour 2 hypothèses plausibles.
5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances.

1-Finalement, il saute du haut d'une falaise pour partir à jamais dans un petit bateau. Son compagnon d'infortune pensait que, sûrement, il ne survivrait à une pareille chute. Ce dernier a préfèré rester, seul, puisqu'il n'avait plus rien à attendre de la civilisation, celle qui aurait dû le libérer de l'enfer n'ayant jamais payé.
2-A la fin, ce garcon chétif devenu fou mourra terrassé par la folie provoquée par celle dont il avait toujours rêvé. Une copine meurtrière qui, même vieille de plusieurs dizaines d’années, n’avait eu aucun mal à rattraper le pauvre garçon autrefois racaille du lycée, aujourd’hui proie d'une si belle bête .
3-A la fin, ce bon vieux salopard fait une chute libre du haut d’un pont. Encore vivant, son propre camion, outil principal des méfaits, se chargera de l’achever.
4-A la fin, celui qui rapporte les faits sur un papier ne sait pas qui il a vu monter dans la voiture avec la fille ; celle qui les rapprochait peut être le plus. C’était les 2 meilleurs, l’un a probablement survécu l’autre pas. Alors, qui ? 2 fins différentes pour 2 hypothèses plausibles.
5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances.

- Kieros
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 7 2005, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 7 2005, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon. Je dîne et je continue !!!
21h, prochaine session !!!
[/quote]
Dis-donc Buk, la 1) de Gérard, tu connais n'est-ce-pas ?
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Oué boah, j'me doute bien que tu connais, ça va</span>

21h, prochaine session !!!

Dis-donc Buk, la 1) de Gérard, tu connais n'est-ce-pas ?

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Oué boah, j'me doute bien que tu connais, ça va</span>

-
- G.bédécarrax
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Malachi+Oct 7 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Oct 7 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances.[/quote]
:coupdepoingsurlebeuzzer: :bziiit:
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Batman contre les tortues ninja</span> 
5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances.[/quote]
:coupdepoingsurlebeuzzer: :bziiit:

- malachi
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 7 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 7 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La 4, Fulltime Killer ? [/quote]
C'est ça
Butt:
t'es con 
C'est ça

Butt:

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Malachi+Oct 7 2005, 08:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Oct 7 2005, 08:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Butt:
t'es con
[/quote]
Vi
Butt:

Vi

- beyonder
<!--QuoteBegin-Malachi+Oct 7 2005, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Oct 7 2005, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en poste quelques unes. Peut être un peu compliquée mais bon...
5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances. [/quote]
3/ Breakdown

5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances. [/quote]
3/ Breakdown

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- breizhmanu
<a href='http://www.spoileverything.com/index.php/Main_Page' target='_blank'>http://www.spoileverything.com/index.php/Main_Page</a>
un super lien avec que des spoilers de ce que vous voulez
un super lien avec que des spoilers de ce que vous voulez
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- beyonder
1/ Après avoir été démasqué, le tueur se "transforme" en taupe et manque de s'échapper en creusant un trou
Le téléphone sonne toujours deux fois.
Premier film des inconnus, à l'époque où ils étaient cinq.
A noter que le gag de la fléchette de ce film est repris dans Shaun of the dead.
- G.bédécarrax
- beyonder
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 22 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 22 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi on la arreter le jeu ? il etait bien pourtant :cry2: [/quote]
C'est la faute à Buk
C'est la faute à Buk

-
moi j'vais faire dans la categorie facile, parce que y'a pas d'raison que y'en ait que pour les gens qui voient toutes les daubes
1°/ A la fin, le mec essaye de rejoindre une femme pour prendre un train, mais il se fait tuer
2°/ A la fin, la femme est à l'opera et regarde dans la salle, elle voit un homme qu'elle reconnait, celui-ci la voit aussi, ils se regardent .... elle l'a laissé vivre.
3°/ A la fin, les 4 mecs sortent de l'hopital et decident d'aller boire un coup.
4°/ A la fin, tout le monde est reunit dans une pièce et on voit une vidéo d'un enfant en train de jouer. Selon moi, une des fins les plus poignantes
5°/ A la fin, ils mentent sur leur numero de telephone et partent en voiture en racontant des saloperies

1°/ A la fin, le mec essaye de rejoindre une femme pour prendre un train, mais il se fait tuer

2°/ A la fin, la femme est à l'opera et regarde dans la salle, elle voit un homme qu'elle reconnait, celui-ci la voit aussi, ils se regardent .... elle l'a laissé vivre.

3°/ A la fin, les 4 mecs sortent de l'hopital et decident d'aller boire un coup.
4°/ A la fin, tout le monde est reunit dans une pièce et on voit une vidéo d'un enfant en train de jouer. Selon moi, une des fins les plus poignantes

5°/ A la fin, ils mentent sur leur numero de telephone et partent en voiture en racontant des saloperies

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- arlo
<!--QuoteBegin-scalpette+Oct 23 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 23 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ca ressemble à "Le Peril jeune" mais comme j'suis pas cinéphile pour un sou je me trompe peut être de film.
[/quote]
Ca ressemble à "Le Peril jeune" mais comme j'suis pas cinéphile pour un sou je me trompe peut être de film.
-
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 23 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 23 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Oct 23 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 23 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ca ressemble à "Le Peril jeune" mais comme j'suis pas cinéphile pour un sou je me trompe peut être de film. [/quote]
bingo
Comme quoi, mon questionnaire à moi, il est fait pour ceux qui y connaissent pas grand chose en cinema 
[/quote]
Ca ressemble à "Le Peril jeune" mais comme j'suis pas cinéphile pour un sou je me trompe peut être de film. [/quote]
bingo

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina