This Is The End

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

ATTENTION ! UN FAIT A VENIR S'EST GLISSE DANS CETTE LISTE ! POUR CEUX QUI VEULENT GARDER LE SUSPENS JUSQU'AU 16/10 AU SOIR, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT ! :vieux:

1) Passe mal ajustée d’un surfeur en tong interceptée par un certain Bernard M. qui vient donner la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu.

2) Parti du milieu du terrain, un mammifère rongeur passe en revue toute la défense avant de crucifier le gardien et ainsi parachever la nette victoire de son équipe.

3) Stéphane Pichot s’échappe côté droit et adresse un centre au cordeau pour Pancrate qui fusille le gardien pour donner la victoire à son équipe !

4) Un oiseau rapace de grande taille originaire des Açores récupère la balle et, bien qu’excentré, lobe le gardien adverse pour donner la victoire à son équipe.

5) Van Halen rate son dernier pénalty donnant ainsi la victoire à son adversaire du jour qui s’impose après avoir été mené jusqu’à la 86ème minute de jeu !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

3) :peur: :cry2:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:17, modifié 1 fois.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

EDIT c'est trop facile :oops:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:17, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

Et le 5), j'crois que c'est "Blanche-Neige et les 7 mercenaires" par le producteur de "400 couilles", mais j'ai un doute :hmm:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 7 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 7 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :lance:

C'était la plus dure du lot :mad: T'as pô le droit :calimero: [/quote]
C'est vrai, j'édite :hmm: :grinj:

J'suis curieux de voir qui connait ça mdr3 :grinj:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:16, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

bon. Je dîne et je continue !!! :beer:

21h, prochaine session !!! :mad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

J'en poste quelques unes. Peut être un peu compliquée mais bon... :oops:

1-Finalement, il saute du haut d'une falaise pour partir à jamais dans un petit bateau. Son compagnon d'infortune pensait que, sûrement, il ne survivrait à une pareille chute. Ce dernier a préfèré rester, seul, puisqu'il n'avait plus rien à attendre de la civilisation, celle qui aurait dû le libérer de l'enfer n'ayant jamais payé.

2-A la fin, ce garcon chétif devenu fou mourra terrassé par la folie provoquée par celle dont il avait toujours rêvé. Une copine meurtrière qui, même vieille de plusieurs dizaines d’années, n’avait eu aucun mal à rattraper le pauvre garçon autrefois racaille du lycée, aujourd’hui proie d'une si belle bête .

3-A la fin, ce bon vieux salopard fait une chute libre du haut d’un pont. Encore vivant, son propre camion, outil principal des méfaits, se chargera de l’achever.

4-A la fin, celui qui rapporte les faits sur un papier ne sait pas qui il a vu monter dans la voiture avec la fille ; celle qui les rapprochait peut être le plus. C’était les 2 meilleurs, l’un a probablement survécu l’autre pas. Alors, qui ? 2 fins différentes pour 2 hypothèses plausibles.

5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 7 2005, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 7 2005, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon. Je dîne et je continue !!! :beer:

21h, prochaine session !!!  :mad:[/quote]
Dis-donc Buk, la 1) de Gérard, tu connais n'est-ce-pas ? :coup:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Oué boah, j'me doute bien que tu connais, ça va</span> :oops:
moumoun

Message par moumoun »

hé bé de ceux la j'en ai vu aucun :peur:

qu'est ce qu'il tombent les gents dans ces films :peur: le seul film que je connait ,qu'il se jete de l'immeuble il est pas dedans :mad:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:16, modifié 1 fois.
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Malachi+Oct 7 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Oct 7 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances.[/quote]
:coupdepoingsurlebeuzzer: :bziiit: :capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Batman contre les tortues ninja</span> :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 7 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 7 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La 4, Fulltime Killer ? [/quote]
C'est ça :beer:

Butt: mdr3 t'es con :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Malachi+Oct 7 2005, 08:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Oct 7 2005, 08:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Butt: mdr3 t'es con :grinj: [/quote]
Vi :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Malachi+Oct 7 2005, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Oct 7 2005, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en poste quelques unes. Peut être un peu compliquée mais bon... :oops:

1-Finalement, il saute du haut d'une falaise pour partir à jamais dans un petit bateau. Son compagnon d'infortune pensait que, sûrement, il ne survivrait à une pareille chute. Ce dernier a préfèré rester, seul, puisqu'il n'avait plus rien à attendre de la civilisation, celle qui aurait dû le libérer de l'enfer n'ayant jamais payé.

2-A la fin, ce garcon chétif devenu fou mourra terrassé par la folie provoquée par celle dont il avait toujours rêvé. Une copine meurtrière qui, même vieille de plusieurs dizaines d’années, n’avait eu aucun mal à rattraper le pauvre garçon autrefois racaille du lycée, aujourd’hui proie d'une si belle bête .

3-A la fin, ce bon vieux salopard fait une chute libre du haut d’un pont. Encore vivant, son propre camion, outil principal des méfaits, se chargera de l’achever.

4-A la fin, celui qui rapporte les faits sur un papier ne sait pas qui il a vu monter dans la voiture avec la fille ; celle qui les rapprochait peut être le plus. C’était les 2 meilleurs, l’un a probablement survécu l’autre pas. Alors, qui ? 2 fins différentes pour 2 hypothèses plausibles.

5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances. [/quote]
3/ Breakdown :hmm:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
malachi

Message par malachi »

C'est ça :winkv:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<a href='http://www.spoileverything.com/index.php/Main_Page' target='_blank'>http://www.spoileverything.com/index.php/Main_Page</a>

un super lien avec que des spoilers de ce que vous voulez
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
beyonder

Message par beyonder »

1/ Après avoir été démasqué, le tueur se "transforme" en taupe et manque de s'échapper en creusant un trou :peur:

Le téléphone sonne toujours deux fois.
Premier film des inconnus, à l'époque où ils étaient cinq.

A noter que le gag de la fléchette de ce film est repris dans Shaun of the dead.
moumoun

Message par moumoun »

pourquoi on la arreter le jeu ? il etait bien pourtant :cry2:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:17, modifié 1 fois.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 22 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 22 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi on la arreter le jeu ? il etait bien pourtant :cry2: [/quote]
C'est la faute à Buk :hmph:
scalpette

Message par scalpette »

moi j'vais faire dans la categorie facile, parce que y'a pas d'raison que y'en ait que pour les gens qui voient toutes les daubes :oops: :fier:

1°/ A la fin, le mec essaye de rejoindre une femme pour prendre un train, mais il se fait tuer :deg:

2°/ A la fin, la femme est à l'opera et regarde dans la salle, elle voit un homme qu'elle reconnait, celui-ci la voit aussi, ils se regardent .... elle l'a laissé vivre. :paix:

3°/ A la fin, les 4 mecs sortent de l'hopital et decident d'aller boire un coup.

4°/ A la fin, tout le monde est reunit dans une pièce et on voit une vidéo d'un enfant en train de jouer. Selon moi, une des fins les plus poignantes :peur:

5°/ A la fin, ils mentent sur leur numero de telephone et partent en voiture en racontant des saloperies :yeah:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-scalpette+Oct 23 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 23 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

3°/ A la fin, les 4 mecs sortent de l'hopital et decident d'aller boire un coup.

[/quote]
Ca ressemble à "Le Peril jeune" mais comme j'suis pas cinéphile pour un sou je me trompe peut être de film.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 23 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 23 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Oct 23 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 23 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
Ca ressemble à "Le Peril jeune" mais comme j'suis pas cinéphile pour un sou je me trompe peut être de film. [/quote]
bingo :grinj: Comme quoi, mon questionnaire à moi, il est fait pour ceux qui y connaissent pas grand chose en cinema :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko

Message par Niko »

je l'aime bien le questionnaire de scalpette :fier:

mais je suis encore moins cinéfile qu'Arlo :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

et à tout hasard l'effet papillon pour le 4 :grinj:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

bé moi j'en connait aucun encore :cry2: ou alors tu racontes mal la fin :oops: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

j'ai même pas mes reponses :hmph:
Répondre