S. 26 Matches De Ligue
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 28 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 28 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je finis 2ème avec une seule défaite au compteur, à égalité de points avec le premier, mais moins bon GA...
Dur dur... [/quote]
Pareil 2ième à cause du goal average, et surtout le match que je perd c'était pour priviligier la coupe... Tant pis pour un promu finir à cette place c'est très bien, excellente saison pour ma part.
Dur dur... [/quote]
Pareil 2ième à cause du goal average, et surtout le match que je perd c'était pour priviligier la coupe... Tant pis pour un promu finir à cette place c'est très bien, excellente saison pour ma part.
- Weslo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ksix
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 28 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 28 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je finis 2ème avec une seule défaite au compteur, à égalité de points avec le premier, mais moins bon GA...
Dur dur... [/quote]
faut virer l'entraineur
Dur dur... [/quote]
faut virer l'entraineur

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Ksix
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 28 2005, 02:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 28 2005, 02:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erf, J'avais que 3 points à prendre sur les 2 derniers matchs, j'en prends que 2, en motsant ce soir en plus...
Résultat, je tombe contre Jayknight en barrage, j'sens que c'est pas pour cette année
[/quote]
Suite à un effondrement complet de la forme de mes joueurs, je finis 5ème au G.A et j'ai mon milieu ET suspendu pour le barrage, ajouté aux deux mediocre forme de mes deux autres milieux et à la faible forme des mes ailiers, je vais vraiment avoir besoin de cul
Sur la fin, j'ai une malchance hors du commun
Sinon, la Baronne, si on gagne tous les deux, tu viens nous rejoindre avec Manu

Résultat, je tombe contre Jayknight en barrage, j'sens que c'est pas pour cette année

Suite à un effondrement complet de la forme de mes joueurs, je finis 5ème au G.A et j'ai mon milieu ET suspendu pour le barrage, ajouté aux deux mediocre forme de mes deux autres milieux et à la faible forme des mes ailiers, je vais vraiment avoir besoin de cul

Sur la fin, j'ai une malchance hors du commun

Sinon, la Baronne, si on gagne tous les deux, tu viens nous rejoindre avec Manu

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- beppo

Maintien en d2 !!!
MOMENTS CLÉS
0-1 Tommy Karlner (12)
1-1 Wan Rohaimi bin Rahman (14)
2-1 Vincent Kumar (34)
3-1 Sébastien Lannoy (64)
4-1 Manfred Neubauer (71)
5-1 Jonatan Hammarin (88)
6-1 Erik Hasselhult (88)
POSSESSION
63% 37%
63% 37%
beppowaaaar
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: magique
(haut)
Défense lat. droite: faible
(bas)
Défense centrale: passable
(inférieur)
Défense lat. gauche: honorable
(inférieur)
Attaque aile droite: passable
(bas)
Attaque centrale: formidable
(inférieur)
Attaque aile gauche: formidable
(haut)
HatStats 363
Les bourrinus
Attitude de l'équipe: Caché
Milieu de terrain: exceptionnel
(inférieur)
Défense lat. droite: passable
(bas)
Défense centrale: formidable
(bas)
Défense lat. gauche: honorable
(bas)
Attaque aile droite: passable
(inférieur)
Attaque centrale: formidable
(haut)
Attaque aile gauche: légendaire
(haut)
HatStats 312
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
-
- attila2001
scalpette ou l'art de jouer les rabats-joie
:basket:
bravo beppo
édit: en effet je viens de voir que les 2 milieux faisaient 500 000 euros de salaires

ah et déjà en vente

bravo beppo

édit: en effet je viens de voir que les 2 milieux faisaient 500 000 euros de salaires

ah et déjà en vente

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
bah nan, peut-être que j'augmente les felicitations en disant ça, à condition que ses milieux se revendent plus cher qu'il ne les a acheté, ça serait etonnant, mais ça peut tout à fait arriver.
Par contre, si c'est moins cher l'addition sera un poil salé effectivement, car avec 90 000 spectateurs, ça a du rapporter vers les 300K à beppo.
Bref, à lui de faire le calcul final, j'ai un peu aucune idée du coup d'une telle operation et ça m'interresse
Par contre, si c'est moins cher l'addition sera un poil salé effectivement, car avec 90 000 spectateurs, ça a du rapporter vers les 300K à beppo.
Bref, à lui de faire le calcul final, j'ai un peu aucune idée du coup d'une telle operation et ça m'interresse

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- beppo
^
a priori, je table sur -500k...
mais il y a les barrages dans pas mal de pays demain, et mes joueurs sont en vente avant ceux de la Suede, entre autre..
ça me rapporte aussi pas mal d'interets et de salaire en moins de ne pas avoir en permanence la meilleure equipe possible, et de ne l'ameliorer que quand j'en ai besoin
Si j'avais gardé mes deux utopiques une semaine de plus, ce qui m'aurai a priori permit de me maintenir directement, ça m'aurai couté 350 de salaire de plus moins 70k d'interets, soit 420k..
Le differentiel n'est alors plus que de 80k.
en fin de compte, peanuts
(la recette etant compté dans ces -500k), surtout qu'une saison de plus en d2, rapporte d'autant plus de sponsors et d'interet sportif.
a priori, je table sur -500k...
mais il y a les barrages dans pas mal de pays demain, et mes joueurs sont en vente avant ceux de la Suede, entre autre..
ça me rapporte aussi pas mal d'interets et de salaire en moins de ne pas avoir en permanence la meilleure equipe possible, et de ne l'ameliorer que quand j'en ai besoin

Si j'avais gardé mes deux utopiques une semaine de plus, ce qui m'aurai a priori permit de me maintenir directement, ça m'aurai couté 350 de salaire de plus moins 70k d'interets, soit 420k..
Le differentiel n'est alors plus que de 80k.
en fin de compte, peanuts

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
euh j'ai pas tout suivi pour le coup des 420K, j'pense que tu parles de ce que tu as fait avant (enfin je deduis ça quoi), mais à vrai dire, j'ai pas trop suivi (euphemisme pour dire pas du tout
) etant un peu deconnecté d'HT à cette periode.
Mais là, je prends que ce que j'ai vu, c'est à dire le divin et l'utopique actuellement en vente. c'est sur que si des suedois se mettent à plusieurs dessus, ça peut limiter la casse, mais y'a quand même l'histoire des pourcentages qui font mal avec un seul match disputé et 6 jours ds ton club
exemple typique :
21-08-2005 beppowaaaar Klaudioz F.C 4 045 000 € 297 550
18-07-2005 Wargens FF beppowaaaar 4 863 000 € 255 460
(joueur wu sheng que j'viens d'aller voir), ça a du couter dans les 1 million de perte en un mois pour un seul joueur c't'affaire nan ?
21-08-2005 beppowaaaar 10thStone F.C 3 810 000 € 219 570
08-08-2005 Bone Stretchers beppowaaaar 4 331 000 € 221 440
et celui-là bien 700K en 13 jours.
J'espère que les 2 joueurs donneront pas la même chose.
Donc attend, maintenant que j'reflechis, j'pense que tu parles de ces 2 joueurs là concernant l'economie de salaires et le gain en financiers.
M'enfin, dans la revente t'y as perdu quoi, j'suis un peu depassé par le gain réel de ces operations en fait.

Mais là, je prends que ce que j'ai vu, c'est à dire le divin et l'utopique actuellement en vente. c'est sur que si des suedois se mettent à plusieurs dessus, ça peut limiter la casse, mais y'a quand même l'histoire des pourcentages qui font mal avec un seul match disputé et 6 jours ds ton club

exemple typique :
21-08-2005 beppowaaaar Klaudioz F.C 4 045 000 € 297 550
18-07-2005 Wargens FF beppowaaaar 4 863 000 € 255 460
(joueur wu sheng que j'viens d'aller voir), ça a du couter dans les 1 million de perte en un mois pour un seul joueur c't'affaire nan ?
21-08-2005 beppowaaaar 10thStone F.C 3 810 000 € 219 570
08-08-2005 Bone Stretchers beppowaaaar 4 331 000 € 221 440
et celui-là bien 700K en 13 jours.
J'espère que les 2 joueurs donneront pas la même chose.
Donc attend, maintenant que j'reflechis, j'pense que tu parles de ces 2 joueurs là concernant l'economie de salaires et le gain en financiers.
M'enfin, dans la revente t'y as perdu quoi, j'suis un peu depassé par le gain réel de ces operations en fait.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- beppo
sur les deux premiers, ça à été hyper rentable...
du point de vue financier : 3 matchs à domicile en coupe, un match en terrain neutre avec 50% de 140k spectateurs, et les gains en championat...
Mais aussi du point de vue sportif.
Les deux derniers, la perte se monte finalement a 1.5 millions (j'avais 7.5 la semaine derniere, et je n'ai plus "que" 6...
Mais je repars pour une saison ou je vais m'eclater
J'aurai idealement du gardé les premiers une semaine ou deux de plus, mais je les ai vendu car j'avais besoin de la treso pour eventuellement prendre un A français, ce que j'ai finalement refusé de faire vu les prix demandés par les proprios, ces prix etant le double de ceux du marché.
du point de vue financier : 3 matchs à domicile en coupe, un match en terrain neutre avec 50% de 140k spectateurs, et les gains en championat...
Les deux derniers, la perte se monte finalement a 1.5 millions (j'avais 7.5 la semaine derniere, et je n'ai plus "que" 6...

J'aurai idealement du gardé les premiers une semaine ou deux de plus, mais je les ai vendu car j'avais besoin de la treso pour eventuellement prendre un A français, ce que j'ai finalement refusé de faire vu les prix demandés par les proprios, ces prix etant le double de ceux du marché.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Kieros
-
<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Sep 4 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Sep 4 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur les deux premiers, ça à été hyper rentable...
J'aurai idealement du gardé les premiers une semaine ou deux de plus, mais je les ai vendu car j'avais besoin de la treso pour eventuellement prendre un A français, ce que j'ai finalement refusé de faire vu les prix demandés par les proprios, ces prix etant le double de ceux du marché. [/quote]
oki
effectivement si t'avais gardé les 2 que t'avais déjà, t'aurais certainement été dans tes frais.
Enfin tout ça n'empêche pas que très jolies stats

J'aurai idealement du gardé les premiers une semaine ou deux de plus, mais je les ai vendu car j'avais besoin de la treso pour eventuellement prendre un A français, ce que j'ai finalement refusé de faire vu les prix demandés par les proprios, ces prix etant le double de ceux du marché. [/quote]
oki

Enfin tout ça n'empêche pas que très jolies stats

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon bah je redescends en D.V...
Je me fais battre 1-0 par une équipe que je domine partout sauf au milieu (un seul niveau de différence).

Objectif pour la saison prochaine : continuer à jouer au yoyo ! :fuck2:

La différence s'est sans doute fait dans le TS ou dans la confiance. Arf, si seulement j'avais pu préparer ce match bien comme il faut... Malheureusement j'ai du faire ma compo à l'arrache mardi soir avant de repartir de chez mon oncle !Commando Pastaga
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Milieu de terrain: légendaire (ancien)
Défense lat. droite: inoubliable (ancien)
Défense centrale: exceptionnel (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: impressionnant (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
Ht-Stats : 192
le pievert F.C.
Attitude de l'équipe: Caché
Milieu de terrain: surnaturel (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: passable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: exceptionnel (ancien)
Ht-Stats : 181

Objectif pour la saison prochaine : continuer à jouer au yoyo ! :fuck2:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- urba