<!--QuoteBegin-Geronimo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Geronimo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->communiste revolutionnaire
je te souhaite un jour un gouvernement "communiste revolutionnaire" pour t'apprendre a vivre, mais plus d'ADSL, de petits smileys rigolos et d'Allez l'OM
pas de bol t'as manque Mao Zedong pour allez t'eclater avec tes grandes idees d'adolescent rebelle mais tu peux toujours prendre des vacances en coree du nord et revenir nous faire un CR
n'importe quoi[/quote]
<!--QuoteBegin-Geronimo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Geronimo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bien sur que je suis completement intolerant, il est de grandes idees qu'il fait bon revendiquer a la sortie de l'adolescence et sur les parvis universitaires et qui pourtant sont aussi nocives que celles de "l'autre" extreme
communiste revolutionnaire ca fait bien, branchouille, le grand coeur et la main tendu mais - je vous prie de bien vouloir m'en excuser - mais ca me donne des boutons parce que l'histoire a montré que cette "belle et grande idee" etait tragique pour les peuples qui en faisait l'experience
les ideaux sont dangeureux et celui-la particulierement
maintenant scalpette a raison on part sur un terrain dangereux et je m'abstiendrai de poursuivre le debat
cordialement[/quote]
<!--QuoteBegin-Bene+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bene)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je preferais me foutre gentiment de Lilian avec Besancenot mais je n'en pense pas moins que Geronimo.

[/quote]
<!--QuoteBegin-Bene+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bene)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu veux jouer sur les mots...
Je vois pas pourquoi au nom de la "tolerance" je pourrais pas dire a un mec qui sort que de la merde haineuse que ce soit raciste, anti-bourgeois, antisemite, anti-pauvres, que c'est pas du n'importe quoi.
Le respect des opinions je suis d'accord a partir du moment ou on ne tombe pas dans la betise.
Les millionaires Francais répétent depuis un quart de siécle:
La croissance crée des emplois
Mais la croissance elle ne fait que gonfler leurs comptes en banque de grands malades psychopates radins-fachos et jeter toujours plus d'employés à la rue.
Si ca peut faire chier l'ordre bourgeois et capitaliste francais, je vote NOOOOOOOOOOON!
Et ca j'ai le droit de dire que c'est n'importe quoi...ou pas?

[/quote]
C'est à dire Geronimo et Bene (en espérant que vous soyez complètement détendus et puissiez échanger des opinions sur le même ton que vous diriez
passe-moi le sel s'il te plaît. Bref, sympa

), je ne suis pas convaicu que Olivier Besancenot, président de la République dans 25 mois, ordonnerait l'emprisonnement, la torture et les massacres mdr2 d'un autre temps, d'un autre pays et n'ayant rient à voir avec le communisme.
Bref, la France de 2007, ce n'est ni la Corée du Nord, ni la Russie d'antan.
Je ne suis pas certain que avec Olivier Besancenot, président de la République en 2007, il n'y aurait pas quelques petits changements, mais franchement?
Cela vous embêterez vraiment tant que ca qu'il y ait un peu moins de publicité en papier, en plastique, sur la télévision publique ou sur le Tour de France?
Cela vous embêterez vraiment tant que ca, si certains ne gagneraient plus que 25 000 euros par mois au-lieu de 50 000 euros par mois, si dans le même temps des institutrices, des chauffeurs de bus, des infirmières ou des éboueurs gagnaient 1000 euros de plus?
Au secours!!! Vous vous rendez pas compte!! Avec la vraie gauche au pouvoir en France, les millionaires et milliardaires fuiraient le pays!!!!
Oui...Ca fait peur hein?...

Si les milliardaires (tellement garants du bien-être de tous les Francais...) devaient quitter la France avec leurs euros et dollars, je vous dis pas le changement des salariés Francais qui gagnent 1 500 euros nets/mois... Hein?...Leur existence changerait beaucoup!
heureusement que le pouvoir d'achat va augmenter avec la constitution de Valéry Gisacrd D'estaing & Co.
Une conscience plus juste et donc plus communiste, ne nous empêcherait pas de continuer à être sensuels, festifs et déconneurs.
Mais pas systématiquement au-détriment de la labeur des plus vulnérables du moment.
La paresse devient tout simplement la loi du plus fort, donc...du fascisme.
Mais bon, on va dire que ce n'est pas le cas dans certaines régions de France comme Paris ou Paca.
L'immense majorité des Suédois sont communistes culturellement, philosophiquement, matériellement dans leurs actions quotidienne et certes, on ne peut traiter les gens comme de la merde en Suède aussi facilement qu'en France et imposer à des gens d'exécuter sa propre part de labeur citoyenne (le fourbe en France passe souvent son temps à dire: "l'idée c'est de réussir à faire travailler les autres" et il a tout intérêt à ce que le service éducatif public soit médiocre pour fabriquer des femmes et des hommes soumis.) tout en leur manquant de respect et en leur ôtant leur dignité, mais au bout du compte, je pense que le plus grand nombre s'y retrouve.
Et qui dit le plus grand nombre, dit une vie quotidienne où il y a plus de liberté de déplacement et de parole, car moins de gens "cassés" et donc moins d'énergie négative pas seulement pour les plus forts, mais pour TOUS ou presque.
Cela n'empêche nullement les vrais bosseurs, les vrais talents d'y arriver, mais ce n'est pas en magouillant car le peuple n'est pas encouragé et intimidé à être bête au point d'accepter l'inacceptable (grâce à l'héritage de Olof Palme) et il réussit à tenir tête à l'ordre bourgeois. Mais c'est jamais gagné et c'est dans la vérité de la rue qu'il faut imposer...ce qui est juste!
Geronimo, tu sembles penser qu'il s'agit de posture idéaliste et de cinoche charitable à la
oooooh rendez-vous compte! Regardez Bernadette Chirac et Muriel Robin! Quelles femmes de coeur!
Mais, il ne s'agit pas de graaaands sentiments mais simplement de justice et donc de bon sens.
Ton intérêt est grosso modo l'intérêt de ceux avec qui tu partages ton espace public.
Si tu essayes de les niquer, c'est...toi-même que tu niques.
Si on avait pris des mesures que Bene et toi semblez considérer comme extrême en 1980 (on dit généralement qu'une génération équivaut à 25 ans), c'est à dire ce que...
annonce (

il faudrait que l'ordre bourgeois francais apprenne à ses pseudos élites dans ses graaaandes écoles qu'il faut parler...puis faire. Parler...puis faire... Pas seulement parler avec une grandiloquence de petit marquis...) le plan Borloo actuellement et bien il y aurait un nombre DETERMINANT de gens cassés, drogués etc. en moins aujourd'hui en 2005.
Moi j'estime que ce qui est extrême, c'est quand la norme des rapports entre les gens dans la vie quotidienne devient l'hypocrisie, l'amertume et "il faut sucer, il faut être bien avec untel, il faut faire confiance à personne etc.", avec en plus 1 million d'enfants sous le seuil de pauvreté, des suicides en pagaille, le record du monde de consommation de tranquilisants* (sans parler de l'alcoolisme etc.), tant de gens tristes, affaiblis, tant de femmes humiliées par des petits chefs, tant de parents obligés d'être héroïques pour subvenir aux besoins les plus élémentaires, tant de violence, tant de peur, tant d'injustice, tant de logements insalubres, de renoncement, de manque de crèche, de soins etc.
Mais bon, surtout continuons à penser qu'il est "extrême" d'être simplement pour un partage- ne serait-ce que relatif- administratif des richesses et davantage d'outils permettant moins d'opacité, remettre en cause la culture du secret et donc LE VOL et LA TRICHE des divers castes.
Où est l'argent qui existe bel et bien pour les infirmières etc.?

Depuis Giscard les neuneus pistonnés avec leurs petits bras répétent que
la croissance crée des emplois.
Combien de chômeurs et de détresse?
Pourquoi ne faut-il pas accepter que tant d'euros des citoyens travailleurs disparaissent en fraude pour quelques piques-assiettes, d'une cupidité maladive?
Parce qu'il n'y a pas de raison et ce n'est en rien une utopie de vivre dans un système un peu moins pourri, un peu moin pollué, un peu plus juste et donc un peu plus joyeux.
Alors pour vos propos méprisants à mon égard, je vous invite à m'expliquer ce que Nicolas Sarkozy, Francois Bayrou, Jacques Chirac, Jean-Marie Le Pen, Lionel Jospin, Francois Hollande ou Ségoléne Royal vont avoir le courage de faire en 2007 pour que le 2030 ne ressemble pas à la réalité de tant de parents en 2005.
Je pourrais sortir des tonnes d'anecdotes où j'ai mis à genoux du petit patron ou autre fort avec le faible et faible avec le fort, mais c'est justement l'idée machiste de l'homme providentiel à la Bernard Tapie qui fait que les gens s'imaginent facilement que l'on peut y arriver tout seul.
Non, tous ensemble! Tous communistes!
Et la paix en Europe, c'est simple:
Que la France cesse de coloniser et faire la guerre et cesse donc de chercher à ne pas payer équitablement les gens ou toujours chercher des gens pour faire le vrai travail à leur place .
*8O millions de boîtes de tranquillisants consommées chaque année en France. Record mondial.