T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 4 2005, 08:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 4 2005, 08:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Mar 3 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Mar 3 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rupture aujourd'hui avec mon amie, c'est vraiment une chose que je déteste et puis pour ceux qui me connaissent bien ca rappelle des souvenirs très douloureux.

Je garde le Cap

Fier d'être moi :eek: [/quote]
Aïe, j'espère que ça va :peur: [/quote]
tout va bien loulou :beer:
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 3 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 3 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ladeche tiens bon et saches qu'on est avec toi :winkv: [/quote]
merci :beer:

todo va bene : le chacal va être de retour :winkv:
19 WITHOUT
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Mar 4 2005, 03:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Mar 4 2005, 03:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 3 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 3 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En Art, le "c'était mieux avant" ne signifie rien. Que dalle.

Il y a toujours des innovations... et même : c'est toujours en s'inspirant des prédécesseurs que ces innovations apparaissent.

Il n'y a pas mieux, ni moins bien : l'Art est indépendant du temps. C'est pour ça qu'on peut apprécier des tableaux d'il y a 500 ans ou 5 minutes, sans se poser de question d'époque.
Pareil pour la musique. [/quote]
Hum... et t'en penses quoi des urinoirs de Marcel Duchamp ? :coup: [/quote]
charognard !!! mdr3

j'en pense que c'est pas la même chose :oops:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>trop long à expliquer
voilà voilà
tout ça </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hin hin hin ! :coup:
Le Vieux Buk

nan mais sérieusement c'pas pareil :oops:

en gros, c'est comme si je disais qu'il y a quand même de la bonne musique dans les années 90 et que tu me balançais "Ah ouais ? genre les World's Appart ?"

c'est un peu facile :oops: :oops: :oops: :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bah non... mais le parallèle avec Duchamp c'est qu'on peut trouver n'importe quoi "génial" si on nous dit que ça l'est et que ça devient à la mode... même une grosse merde ! :oops:
Cob

Message par Cob »

:hmm: Je regrette de plus en plus l'ancien sujet... Au moins des fois j'avais l'impression de comprendre...

Et pas merci Bud, grâce à toi j'ai ça dans la tête :
Tutututuuuu
Tututututu
Tututu tu tuu
Tututututututuuuu
:mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:clap:

Image
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Mar 5 2005, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Mar 5 2005, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah non... mais le parallèle avec Duchamp c'est qu'on peut trouver n'importe quoi "génial" si on nous dit que ça l'est et que ça devient à la mode... même une grosse merde ! :oops: [/quote]
ça c'est malheureusement plus que vrai :peur: :blaz:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 4 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 4 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: Je regrette de plus en plus l'ancien sujet... Au moins des fois j'avais l'impression de comprendre...

Et pas merci Bud, grâce à toi j'ai ça dans la tête :
Tutututuuuu
Tututututu
Tututu tu tuu
Tututututututuuuu
:mad: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
19 WITHOUT
Cob

Message par Cob »

:mad:
En plus j'avais réussi à échapper à la musique des Restos du Coeur ! :mad:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 5 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 5 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tutututuuuu
Tututututu
Tututu tu tuu
Tututututututuuuu [/quote]
:eek:
Tu l'écris super juste !!! :beer: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Te plains pas, j'ai toujours la révolution de l'autre dans la tête :roll: toi au moins c'est marrant ! :grinj:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Mar 5 2005, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Mar 5 2005, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Te plains pas, j'ai toujours la révolution de l'autre dans la tête :roll: toi au moins c'est marrant ! :grinj: [/quote]
:dance: La nuit mon amour
Je te rêve à côté
A côté de moi
Pour au moins l'éternité
Que ta vie me parcoure
Mais je rêve éveillée
Je suis aux anges
A toi mon ange
:grinj: :french:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 5 2005, 12:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 5 2005, 12:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Mar 5 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 5 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tutututuuuu
Tututututu
Tututu tu tuu
Tututututututuuuu [/quote]
:eek:
Tu l'écris super juste !!! :beer: :grinj: [/quote]
:fier: Prends exemple, Moumoun.

Bud : Marrant ?!!! :mad: Et arrête de répéter le titre de l'autre, tu vas finir par tous nous intoxiquer ! :hmph:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Ce qu'il y a de bien avec Specie, c'est que je connais jamais les chansons dont il parle. Pas de risque. :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 5 2005, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 5 2005, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Ce qu'il y a de bien avec Specie, c'est que je connais jamais les chansons dont il parle. Pas de risque. :grinj: [/quote]
Mais si :

:dance: Ma révolution porte ton nom
Ma révolution n'a qu'une seule façon
De tourner le monde
De le changer
Pour toi je ne cesserai jamais de marcher
Ma révolution porte ton nom
:french:
moumoun

Message par moumoun »

c'est ma revolution qu'il chante :grinj:

c'est vrais cob je suis fiere de toi :fier: ( je sais pas ce que c'est cette chansons :grinj: mais si buk il dit que tu la chante bien je le crois :grinj: )

bon moi je voulais dire que je vient de regarder une serie sur la 6 ( je connait pas le titre :peur: ) bé ca te donne pas envie de faire de la chirurgie esthetique :peur: on aurais dit que c'etait vrais :peur: comme ils l'on tricotter a la femme ho :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:mad: :mad: :mad:
Cob

Message par Cob »

Pareil ! :mad: :mad: :mad: L'est pas un peu fou, lui ?!!

Moumoun, c'est Nip-Tuk ça ! je l'ai enregistré aussi pour les soirs où y'a rien à la télé. :grinj:
Ca me fait penser qu'on a regardé les Experts que t'as loupés et qu'ils étaient super bien dis donc ! Pas de chance ! lol2
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Et puis j'vais pas laissé le vieux buk sans chanson en tête...

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!!</span> :dance:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>oooooon est pas fatigués !</span> :mad:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!! </span>:dance:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>oooooon est pas fatigués !</span> :mad:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!!</span> :dance:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!! </span>:dance:

:french: Non ne me rémercie pas :grinj:
Cob

Message par Cob »

:hmm: C'est terrible, je suis en train de me dire que je préfère encore celle-là.
C'est l'Ardé qui va te remercier ! :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

cob c'est pas jolie de narguer comme ca :mad:

ca parler de quoi ? :???: olala ca y est je m'arronne :mad: :hmph:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Tu t'arronnes ?!

En plus j'ai pensé à toi, du coup ! Autant des fois, on est un peu déçus, autant là, y'avait du suspense et tout... Toute façon, ça repassera, va, t'inquiète pas. :oops: Du coup, tu seras toute contente de tomber sur des épisodes que t'auras pas déjà vus. :smilej:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 4 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 4 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :mad:
En plus j'avais réussi à échapper à la musique des Restos du Coeur ! :mad: [/quote]
aujourd'hui on n'a plus le droit
la la la la la la la la :grinj:
19 WITHOUT
moumoun

Message par moumoun »

mdr3
en plus le coup du t'arronne on me la deja fait :grinj: quand ca veut pas rentrer hein :grinj:

mouais si je les rate pas encore une fois :peur: faudrais qu'on fasse un topic expres avec une alarme qui se met en marche a l'heure ou ca passe :grinj:
Cob

Message par Cob »

lol2 Si j'y pense moi aussi mercredi prochain, je te mettrai un mot !

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'ai les yeux qui piquent, à demain tout le monde ! :bye:
moumoun

Message par moumoun »

ok merci :grinj: bonne nuit :winkv:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 4 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 4 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 Si j'y pense moi aussi mercredi prochain, je te mettrai un mot !

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'ai les yeux qui piquent, à demain tout le monde ! :bye: [/quote]
Pleure pas Cob :beer:
19 WITHOUT
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

ladèche y vient pas souvent, mais quand il est là, il mitraille :caid: un peu comme les ricains :french:
samedi 5 mars 2005, 0h52 
Giuliana Sgrena libre mais blessée, un agent italien tué

Après un mois de détention en Irak, la journaliste italienne Giuliana Sgrena a été relâchée par ses ravisseurs mais un blindé américain a tiré sur la voiture qui la conduisait à l'aéroport de Bagdad. La reporter et un membre des services secrets italiens ont été blessés, un autre agent a été tué.
<a href='http://fr.news.yahoo.com/050304/5/4ayro.html' target='_blank'>http://fr.news.yahoo.com/050304/5/4ayro.html</a>

mdr3 mdr

désolé, c'est pas censé être drôle :deg: mais bordel, ils vont pas nous emmerder pour 2 chtites bombinettes et 3 roquettes :mad: elle est libre, elle est (presque) vivante, de quoi elle se plaint ? :???: vraiment des pleureuses ces italiennes :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Verrouillé