Hollis Machado (13508641)
23 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et sincère.
Possède un faible niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité: Imprévisible
Nationalité: USA
Total Skill Index (TSI): 14 310
Salaire: 9 096 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: beppowaaaar
Avertissements: 0
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: inoubliable Passe: inadéquat
Ailier: très mauvais Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Nombre de buts en compétition: 17
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 1
faible forme, mais ça y est, ça remonte (mediocre la semaine derniere... il a pris 200k de valeur au dernier update sans avoir été entrainé - mais en ayant joué).
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
je suis déja premier de ma poule, sans regarder la tactique ni les equipes adverses, alors je n'ai nul besoin de me renforcer, en fait...
et je me fout de monter ou non
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
en fait ça pourrait presque aller...
ça depend du prix auquel tu vend le tiens...
en theorie, il suffit d'avoir la difference.
par contre, on va arreter la, car comme indiqué, je n'en ai pas "besoin" (evidement, ça ne nuirait pas non plus )
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
je veux bien baisser Machado à 3.5 M, mais pas vraiment plus bas (ham indique 3.8 M, mais il ne part pas à ce prix la )
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
MAP à 200 000€, s'il y a un entraîneur défense interessé
Eric Gruber (49238701)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Imprévisible
Nationalité: France
Total Skill Index (TSI): 610
Salaire: 705 €/semaine
Propriétaire: O. max
Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: médiocre
Ailier: très mauvais Défense: honorable
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Hassen Benachour (49370287)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Total Skill Index (TSI): 210
Salaire: 516 €/semaine
Propriétaire: FC Oazar
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 12 2004, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 12 2004, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Benachour [/quote]
Attend mais même les stats sont bonnes Technique mais ne sait pas faire une passe, endurance de merde, ne défend pas
Oazar> Essaye une MAP à 0 si tu y tiens vraiment, mais franchement pas sûr qu'il trouve preneur
bah j'ai regardé le marché des transferts ... et y'a pire ...
Pour un entraineur construction ou aillier debutant, j'le trouve pas si nul !!!
J'vais quand meme faire une map à 0 kierros
ps: Arretez de critiquer sans arret. Chacun son niveau, c'est tout. Moi j'suis en DVII, et en prenant des gars comme ca, bah maintenant, je joue aussi bien(voire mieu) que pas mal de DVI ...
Je sais que j'ai pas encore assez d'experience mais bon ... J'suis p't'etre naif ...
Hein ?
C'est juste que toi, comme nous tous au début, on a tendance à essayer de trouver des qualités à des joueurs "nuls"
Un ailier meilleur, ou un milieu meilleur se trouvent à 3/4000€, donc celui-là est vraiment pas bon.
Pour être sincère, je vire pratiquement tous les joueurs qui ont pas mieux qu'inadéquat dans une carac.
Le dernier que j'ai gardé avait 6 inadéquats et il est parti pour 5000
On se moque pas de toi, mais du joueur :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 12 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 12 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je confirme, au début j'ai pris que des inadéquats, et pour une D.VI ou D.VII c'est amplement suffisant.
Mais bon en ce moment y'a des honorable construction pour 20.000€ de 17-18 ans [/quote]
ha oui ??? tu m'en trouves 2 troplais ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Romuald Delas (48278694) 18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Total Skill Index (TSI): 1 460
Salaire: 773 €/semaine
Propriétaire: SCO Colo colo
Endurance: très mauvais Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: médiocre
Ailier: passable Défense: très bon
Buteur: faible Coups francs: très mauvais
[/quote]
Au final il est parti à 561.000 ce matin, comme quoi faut pas toujours mettre les joueurs en vente le soir
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 13 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 13 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> p'tain tu vas pouvoir recruter avec ca [/quote]
Je sais surtout pas comment j'vais faire... Prendre un entraineur c'est sur, mais peut être attendre le début de la prochaine saison au point où j'en suis...