Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

tu divises ton TS par 2, vu que t'as déjà le TS de base (passifs) il va passer ds les notes negatives très largement, pour qu'il revienne à passifs, avec le temp de chef de ton entraineur, ça va mettre du temps :smilej:
genre il te faudra 3 PICS par la sutie j'pense. Sachant que le TS influe sur la note du milieu, bah tu verras qu'avec un MOTSE, tu feras chuter de 2/3 niveaux ta note de milieu pour les matchs suivants. Donc t'as interêt à eviter d'avoir des matchs serrés ds les semaines qui suivent :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
raoul

Message par raoul »

Merci :beer:

Quand tu parles de baisse de 2-3 niveaux de mon milieu pour les matchs suivants, tu parles avec la nouvelle notation j'espère :peur: :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jul 8 2004, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jul 8 2004, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une petite question pour les pros :beer:

Je reçois mon concurrent direct pour la montée, qui m'est légèrement supérieur et j'hésite à MOTser.

Quelles seront les conséquences si je MOTse pour mon match de samedi, sachant que mon entraineur vient de tomber à très mauvais tempérament de chef et que le TS est à passifs :???: ?

Je voudrais aussi connaître les conséquences pour le(s) match(s) suivant(s). [/quote]
Sois le bienvenu au club Raoul !!! :clap:

Je me présente, Je m'appelle Big Foot et je suis le président de l'AETDCM "Association des Entraineurs au TDC de Merde".

je voulais te prévenir qu'avec un tel entraineur ta saison est foutue d'avance !!!
Je sais de quoi je parle, je suis avant dernier de ma ligue avec un seul point et je peine comme un fou pour battre une moyenne équipe de D6 en coupe.

Du coup, ça ne sert à rien de Motser ou de Picser ton TS est foutu.
Alors fais comme moi, joue en Normal jusqu'à ce que tu as les moyens de te payer un nouvel entraineur. :oops:

Pour finir, faut avoir des nerfs solides car franchement tu ne reconnais plus tes joueurs lorsqu'ils jouent. :mad:
Ils continuent à avoir plein d'étoiles mais leursperformances sont devenues "CATASTROPHIQUE" :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 7 2004, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 7 2004, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un a t'il entraîner Passe pendant une longue durée ?

Ses milieux, ailiers et attaquants ont ils progressé de façon intéressante ? [/quote]
UP :blaz:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Qu'entends tu par "longue durée" ?
Moi j'en ai fait pendant plusieurs semaines à mes débuts et plusieurs joueurs avaient pris un niveau en PASSE.
Seulement comme c'était au début et que mes joueurs étaient (ils le sont encore) plutot mauvais dans les autres caractéristiques je n'ai pas pu me faire une vraie idée.
Ce que je peux dire c'est que j'ai plusieurs joueurs avec les memes caract principaux mais ceux qui ont une meilleure caract en passe me font de bien meilleurs matchs même si la forme n'est pas au top. :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jul 8 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jul 8 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci :beer:

Quand tu parles de baisse de 2-3 niveaux de mon milieu pour les matchs suivants, tu parles avec la nouvelle notation j'espère :peur: :???: ? [/quote]
oui, oui, nouvelle notation bien sur, 2 niveaux grands maxis ds l'ancienne notation.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
raoul

Message par raoul »

>> Scalpette : Merci :beer:

>> Big-foot : c'est clair que cette baisse de tempérament de chef de l'entraîneur est fort pénalisante et vu que je l'avais pas prévu, j'ai pas un rond pour le remplacer :peur: . On fait avec pour le moment mais dès que des sousous vont rentrer, ce sera ma priorité :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ben moi aussi je ne l'avais pas prévu !!
Durant 3 jours je me suis renforcé et le jour suivant j'ai mon entraineur qui me fait un coup de pute. :mad:
Du coup, plus un sous en poche et le pire c'est qu'à chaque fois que je repasse positif de très peu c'est (entre paranthèse) pas la bonne semaine pour se payer un nouvel entraineur et comme je n'ai pas la chance de recevoir en coupe ou de jouer 2 fois à domicile d'affilé ben je suis bon à attendre comme un con et me prendre des raclées comme samedi dernier (et surement comme samedi qui vient) et de trembler en coupe comme un ouf de ne pas me faire sortir contre une div 6 :peur:

Voilà le MEGA programme que j'ai depuis le début de la saison !!
Perdre contre plus fort que soit j'accepte mais perdre à cause de son entraineur et de sont TDC de merde ben ça fait raler :deg:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 8 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 8 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'entends tu par "longue durée" ?
Moi j'en ai fait pendant plusieurs semaines à mes débuts et plusieurs joueurs avaient pris un niveau en PASSE.
Seulement comme c'était au début et que mes joueurs étaient (ils le sont encore) plutot mauvais dans les autres caractéristiques je n'ai pas pu me faire une vraie idée.
Ce que je peux dire c'est que j'ai plusieurs joueurs avec les memes caract principaux mais ceux qui ont une meilleure caract en passe me font de bien meilleurs matchs même si la forme n'est pas au top. :winkv: [/quote]
merci Big

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'équipe
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 9 2004, 08:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 9 2004, 08:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 8 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 8 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'entends tu par "longue durée" ?
Ce que je peux dire c'est que j'ai plusieurs joueurs avec les memes caract principaux mais ceux qui ont une meilleure caract en passe me font de bien meilleurs matchs même si la forme n'est pas au top.  :winkv: [/quote]
merci Big

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'équipe [/quote]
Moi aussi j'ai fait passe après avoir fait défense avec mon ancienne équipe.

Et pour la contre-attaque j'avais pris 2 niveaux. Pour les buteurs je sais pas trop si ça a été efficace.
Weslo

Message par Weslo »

J'arrive pas à me decider, alors je demande vos avis sur un problème du à la méforme de 15 de mes 24 joueurs :peur:

j'ai le choix entre les 2 joueur suivants pour la 3ème place de milieu:

formidable construction +6 - tres bon endu - inadéquat forme
et
Très bon contruction +2,5 - passable endu - honorable forme.

Leurs carac secondaires sont équivalentes. Le 1er est nettement superieur au 2ème mais j'arrete pas de ma demander si l'ecart de forme comble la difference de niveau.
Z'en pensez quoi ? :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 9 2004, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 9 2004, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pour la contre-attaque j'avais pris 2 niveaux. Pour les buteurs je sais pas trop si ça a été efficace. [/quote]
merci.

we will see :winkv:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-Weslo+Jul 10 2004, 05:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jul 10 2004, 05:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'arrive pas à me decider, alors je demande vos avis sur un problème du à la méforme de 15 de mes 24 joueurs :peur:

j'ai le choix entre les 2 joueur suivants pour la 3ème place de milieu:

formidable construction +6 - tres bon endu - inadéquat forme
et
Très bon contruction +2,5 - passable endu - honorable forme.

Leurs carac secondaires sont équivalentes. Le 1er est nettement superieur au 2ème mais j'arrete pas de ma demander si l'ecart de forme comble la difference de niveau.
Z'en pensez quoi ? :beer: [/quote]
perso je pense que l'ecart de forme comble pas la différence de niveau, mais bon au final la différence entre les deux sera pas énorme.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Big-Foot

Message par Big-Foot »

WESLO : Inadéquat forme n'est pas si catastrophique que cela donc moi je n'hésiterais pas à mettre le FORMI en Construction.
beppo

Message par beppo »

pour moi, le premier sans hesiter !

il n'y a pas seulement l'ecart de forme / niveau, mais aussi l'ecart d'endurance :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Weslo

Message par Weslo »

Merci, tout le monde. :beer:
L'endurance aussi me faisait titiller, surtout que je vais en avoir bien besoin pour ce match, chaud chaud. De toute façon, le problème est reglé, il pleut et le second est rapide, donc, dehors :oops:
Invité

Message par Invité »

Comment on fait quand on s'en va 2 semaines tres loin de France et qu'on a ni le materiel ni le temps de s'occuper de sn equipe pendant cette periode ? :???:
beppo

Message par beppo »

on met une compo type avec un gardien de but :oops:

:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Ouais :oops: surtout ne pas oublier de mettre un goal :deg: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

quand on joue en pressing, ça nique la forme ou pas ?
beppo

Message par beppo »

non, ça nique la moitié de chaque mi-temps ou on se fait bien chier, mais stou :oops:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Alex677

Message par Alex677 »

:grinj: okay, merci :fier:
Alex677

Message par Alex677 »

bon ça devient serieux :grinj: je joue un des favoris et voilà nos stats :

les miennes :
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: honorable

Milieu de terrain: très mauvais bas
Défense lat. droite: médiocre haut
Défense centrale: faible inférieur
Défense lat. gauche: inadéquat inférieur
Attaque aile droite: faible inférieur
Attaque centrale: médiocre haut
Attaque aile gauche: médiocre supérieur

les siennes :
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: très mauvais supérieur
Défense lat. droite: inadéquat bas
Défense centrale: inadéquat bas
Défense lat. gauche: médiocre bas
Attaque aile droite: faible inférieur
Attaque centrale: médiocre supérieur
Attaque aile gauche: faible haut

on joue tout les 2 en 3-5-2.

pour ce match je pensais jouer en 4-5-1 avec un def offensif et un ailier vers le centre pour contrer son milieu (laisser l'ailier droit, vu sa défense latérale gauche et sachant que tout mes milieux sont en méforme). puis peut être jouer en pressing. vous en pensez quoi ?
Alex677

Message par Alex677 »

ah oui aussi le match est chez lui :beer:
Joker

Message par Joker »

P'tite question, j'ai eu un joueur (mon meilleur joueur en plus) expulsé au dernier match de ligue et lorsque j'ai voulu faire ma compo pour le match de hier, j'ai vu qu'il n'était pas en rouge donc j'ai cru qu'il pouvait jouer :grinj: et je l'ai mit. En fait, il a été remplacé par un autres gars, nul en plus :deg: . C'est normal??
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

oui mdr3
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

merci, j'croyais seulement que les joueurs qui ne pouvaient pas jouer étaient automatiquement mis en rouge :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

il te l'a pas dit ton HT Tuteur :oops:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

il a changé de pseudo et ça va faire deux semaines qu'il m'a pas écrit :deg:
Niko

Message par Niko »

rhooo le salaup :eek:

il en avait peut etre torp marre de tes questions :grinj:
Show must go on ...
Répondre