Il l'a trouvé en troisième position, on était pas d'accord sur les questions suivantes
Votre personnage est-t-il un chanteur ? Probable Non
Votre personnage est-il un présentateur télé ? Probable Non
Votre personnage s'est-il déjà marié ? Probable Ne sais pas
Votre personnage est-il connu avec une barbe ? Ne sais pas Non
Votre personnage est-il un humoriste ? improbable Non
Votre personnage chante-t-il encore ? improbable Non
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
J'ai voulu lui faire découvrir Depé... il m'a mis Aulas
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Aujourd'hui j'ai chopé le numero de téléphone d'une nana en sortant l'une de mes vannes les plus pourrites. J'étais pres de la Fac de St Jérome entrain de faire des photocopies. Je passe à la caisse, on me demande si j'ai une carte de "fidélité".
- Pour 10€ vous avez la carte 200 copies et là vous avez fait 142 copies pour 9€ et quelques. Vous pouvez prendre la carte et vous allez avoir des copies en plus
- Non merci, je ne viens pas souvent faire des copies donc ça ne sert à rien
- Oui mais la carte dure plusieurs années
ATTENTION ARTUNG ATTENCION ATTENDS SION LA VANNE ARRIVE
- Ouais mais dans plusieurs années les téléphones portables feront aussi imprimante.
Bim balaboum, la nana qui était derriere moi se met à rire. Pas un rire du genre " putain lui il est con" mais du genre "je ris donc je suis à moitié dans son lit". Je suis un gros timide mais tel Pippo j'ai profité d'une petite ouverture pour plonger, dribbler le gardien et frapper dans les cages vides.
Elle me dit qu'elle a la carte et que je serais gagnant vu que j'ai presque 10€ de frais pour 142 copies. Oh elle bosse pour la Corep ou quoi??? Là comme d'habitude, je sors les vannes classiques :
- Ben si je prends la carte ça nous fera un point commun (le truc du truc en commun j'ai du le sortir des milliers de fois ).
On sort du magasin, on papote un peu, elle me parle de sa vie d'étudiante (elle a 22 ans). Finalement on se quitte, elle me file son numero. Comme d'hab', je sors la feinte de la fainéantise et je lui demande de faire sonner mon portable histoire d'avoir son numero en mémoire (ça évite les "oui allo Caroline c'est moi?? Benoit??? Apparament je me suis trompé de numero).
Bon n'ayant pas de clim, l'arriere de ma Seat n'est plus le meilleur endroit pour découvrir nos corps. Y'a personne de Marseille qui a une voiture avec la clim??? Avec un poste CD aussi histoire que je mette la compil' RFM Collection pendant que je la travaille au corps.
Le Futuroscope offre gratuitement le billet d’entrée à toutes les personnes nées en 1987 (sur présentation d’une pièce d’identité aux caisses du Parc).
Conditions de l’offre : Cadeau 20 ans
Sur présentation d’une pièce d’identité aux caisses du Parc le jour de la visite, les personnes nées en 1987 bénéficient d’un billet daté 1 jour gratuit valable pour une entrée immédiate.
Offre disponible tous les jours d’ouverture du 10/02 au 31/12/07 avec possibilité de bénéficier plusieurs fois de l’offre dans cette période.
Offre non valable sur les séjours, les billets non datés (saison), les programmes groupes et la réservation en ligne ou par téléphone.
Non cumulable, non rétroactive, non remboursable.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
schtroumpf principe a écrit :oui mais monsieur coquet si il y a un mirroir en face de vous tu as l'air d'un con
Justement je fais attention qu'il n'y ait pas de miroir ni d'ombre au mur, ni de fenetre qui puissent refléter
D'ailleurs un jour je me suis fait grillé par une fille qui à tourné un peu sa tête alors que j'étais en pleine extension de la "spéciale Joey"... Quand elle m'a demandé ce que je foutais, j'ai pretexté que j'avais le bras qui me grattait J'ai jamais su si elle m'a vraiment cru ou si elle a fait semblant
Mais vous les trouvez comment ces photos Vous devez pas passer par Google images bande de coquins???
Google Images? Nan connaîs pas
En fait, c'est une histoire qui ressemble vaguement à celle de tata, sauf que la carte, je l'avais, donc on s'est fait un p'tit shooting/culbutage sur la photocopieuse
:réveillequisonne: :vaauboulot: :changelesdraps:
Oui c'est du Google Images
Et c'est la vraie
Pas encore réussi à le tromper !
J'ai essayé (dans l'ordre) :
- Sarkozy
- Clara Morgan
- Jack Kashkar
- Michel Denisot
- Voltaire
-Johhny Dep
- Charles Baudelaire
- Tarantino
- Barthez
- Pape Diouf
- Aulas
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Schtroumpf aqueux a écrit :Pour ceux qui habite dans la région
Offre du Futuroscope :
Le Futuroscope offre gratuitement le billet d’entrée à toutes les personnes nées en 1987 (sur présentation d’une pièce d’identité aux caisses du Parc).
Conditions de l’offre : Cadeau 20 ans
Sur présentation d’une pièce d’identité aux caisses du Parc le jour de la visite, les personnes nées en 1987 bénéficient d’un billet daté 1 jour gratuit valable pour une entrée immédiate.
Offre disponible tous les jours d’ouverture du 10/02 au 31/12/07 avec possibilité de bénéficier plusieurs fois de l’offre dans cette période.
Offre non valable sur les séjours, les billets non datés (saison), les programmes groupes et la réservation en ligne ou par téléphone.
Non cumulable, non rétroactive, non remboursable.
J'remercie mes parents
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
schtroumpf principe a écrit :oui mais monsieur coquet si il y a un mirroir en face de vous tu as l'air d'un con
Justement je fais attention qu'il n'y ait pas de miroir ni d'ombre au mur, ni de fenetre qui puissent refléter
D'ailleurs un jour je me suis fait grillé par une fille qui à tourné un peu sa tête alors que j'étais en pleine extension de la "spéciale Joey"... Quand elle m'a demandé ce que je foutais, j'ai pretexté que j'avais le bras qui me grattait J'ai jamais su si elle m'a vraiment cru ou si elle a fait semblant
je mets une piecette sur le "elle a fait semblant"
le devinetor il a pas trouve Rock Hudson enfin je l'ai eu
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"