Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Loeb second du rallye de suède derrière Gronholm à 30 secondes
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

et ce soir c'est le superbowl :lance:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 5 2006, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 5 2006, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Loeb second du rallye de suède derrière Gronholm à 30 secondes [/quote]
Allez Groholm :clap: :clap: :clap:

Pour le SuperBowl, ouais bof et alors ?

Ce qui est marrant c'est que les médias français parlent de la finale du SuperBawl, par contre je pense pas que les américains parlent de la Finale de la Coupe de France mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Normal ça a rien à voir Jester :nawak:

Le SuperBowl c'est le truc le plus regardé au monde après la finale de la Coupe du Monde de foot.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 5 2006, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 5 2006, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:blue'>ALLEZ LES BLEUS!!!!!</span> :french:

PS : marche aussi bien pour le foot que pour le rugby :oops: :grinj: [/quote]
Et moi, je ne pourais suivre aucun des 2 :cry2:

J'espére quand même rentrer pour le match de l'OM :peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Putain je savais pas que la 1/2 était diffusée sur C+, et maintenant la finale de hand et le Tournoi sont à la même heure. :hmph:
pascom

Message par pascom »

A 16h? :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oui.

La finale de l'Euro de Hand est à 16h ( 4-4 pour le moment ) et le match de l'EdF de rugby est également à 16h ( 0-0 pour le moment ) :grrr:

Pour en revenir au rugby, une charnière Elissalde - Michalack ça fait plaisir :clap: :clap:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 5 2006, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 5 2006, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Normal ça a rien à voir Jester :nawak:

Le SuperBowl c'est le truc le plus regardé au monde après la finale de la Coupe du Monde de foot. [/quote]
Parceque le superBawl est diffusé aux USA, et quand on regarde la population des USA forcément ça fait bien plus que la France.
Faudrait regarder les % de la population concernée, qui regarde le superbawl à part les amerloks ?
La Coupe du Monde, tout les pays ou presque la regarde. Le superbawl c'est un merde à côté. C'est pour les USA uniquement.

:beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oh non, je crois que + de 100 pays diffusent le SuperBowl, faudrait regarder les chiffres mais j'en suis presque sûr :beer:
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Essayez d'inviter Madonna au Stade de France pour qu'elle puisse chanter pendant la mi-temps :french:

Non non ! La finale du SuperBowl et Colmar - Le Mans, ça n'a rien à voir :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
arlo

Message par arlo »

Plus que 8 minutes à jouer la France mène 27-20 :jump:
attila2001

Message par attila2001 »

31-23 :beer:

les rugbymen qui se font malmenés par l'écosse :nawak:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

et

:blaz: :???: :nawak: :blaz: :???: :nawak:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui, je crois 00 à bien résumé la chose :beer:

Bravo aux handballeurs français :clap:

Par contre, les rygbymen, ils ont essayé de battre le record de ballons perdus ou quoi? :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

Magnifique match de l'équipe de France de hand, avec un magnifique Karabatic et ses 11 buts (11/14 aux tirs) sans compter son apport dans le jeu, et un Omeyer encore une fois décisif (13 arrêts). Les Espagnols ont été étouffés par l'équipe de France en 2e mi-temps avec seulement 3 buts inscrits par les Espagnols dans les 21 dernières minutes (dont 15 minutes entre la 39e et la 54e sans but marqué avec pourtant un double avantage numérique pendant cette période). Vraiment chapeau bas! :clap:

:hihi: XV de France. mdr3 :lance: :elephantrose:
Juliensw

Message par Juliensw »

Joeuf, je t'interdit de te moquer du XV de France, sinon, je leur demande de venir te faire un petit moulon :YMCA: :mad:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 5 2006, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 5 2006, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Parceque le superBawl est diffusé aux USA, et quand on regarde la population des USA forcément ça fait bien plus que la France.
Faudrait regarder les % de la population concernée, qui regarde le superbawl à part les amerloks ?
La Coupe du Monde, tout les pays ou presque la regarde. Le superbawl c'est un merde à côté. C'est pour les USA uniquement.

:beer: [/quote]
Calcule le nombre de gens qui jouent au football dans le monde ou qui suivent assidument le football et tu calcules aussi les memes chiffres concernant le foot us.
Et pourtant la finale du SuperBowl rassemble chaque année un peu plus d'un milliard de téléspectateurs. Pour un sport quasi cantonné aux usa c'est pas mal je trouve.
Autre élément, il s'agit là d'un evenement national (finale du championnat) et non pas d'une competition internationale, qui concerne donc des tas de pays. Meme la finale de la LDC n'est pas autant regardé par les gens.
Rascassse

Message par Rascassse »

Les américains sont très forts pour vendre leurs programme TV dans le monde.

Par ailleurs combien de personnes ont effectivement regardé le match ?
Ce n'est pas parcequ'un programme peut être regardé par 1 milliard de personnes (si toutes les personnes des pays diffusant le match le regardent effectivement) qu'il va être vu par 1 milliard de personnes.
si-ma-tante-en-avait

Ben à ce compte là les chiffres du mondial de football sont faux également.
Certes les américains sont fort pour vendre leur programme mais faut dire que la qualité est souvent présente. Entre une finale de Coupe de la Ligue et une finale de NBA ou NFL, j'ai vite fait mon choix.
nicom93

Message par nicom93 »

Un grand bravo aux handballeurs :clap: 2 titres de champions de monde, a d'Europe, ça y est, le hand français fait parti des grands :fier:

Par contre, honte aux rugbymen, pas foutus d'enlever leurs moufles avant d'entrer sur le terrain, battus dans l'envie, victoire méritée des Ecossais.
C'est dans un an la coupe du monde :roll:
Image
si-ma-tante-en-avait

Big Ben et les Steelers remportent le Superbowl :clap:
Champoul

Message par Champoul »

C'etait trop mdr3 les commantaires sur la 2 mdr3
L'ancien joueur a remis à sa place tout le long l'autre gugus qui connaissait à peu pret 3 mots technique sur le foot US :grinj:

"C'est un sack" "Non, non c'était pas le quaterback"
"Une screen pass !!! magnifique geste technique !!!" "Non c'était une passe normal très mal négociée d'aillleurs"

Sinon par contre niveau stats il etait au point, j'étais content de savoir que els americains avait mangé une quantité d'avocat equivalente à la surface du terrain sur 3 metres d'avocats, qu'il y avait des coupures d'eau à NY à la mi tps parce qu'ils allaient tous faire leur gros caca au avocat :blaz:
Par contre 700$ la place minimum pour le superbowl :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

700 dollars !! :peur:

God bless America :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Champoul

Message par Champoul »

Et interdiction pour les Rolling Stones de chanter une chanson critiquant la politique de Bush :peur: Super la liberté d'expression, changez rien surtout :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

:peur:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 6 2006, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 6 2006, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et interdiction pour les Rolling Stones de chanter une chanson critiquant la politique de Bush :peur: Super la liberté d'expression, changez rien surtout :roll:[/quote]
D'autant plus que les Wampas vont chanter "Chirac en prison" lors de la finale de la Coupe de France :beer: Prenez en de la graine bande de ricains ! :oops:

Sinon superbe victoire des Français en hand, mais entachée encore une fois par le séguage collectif alors que la compétition avait débutée dans l'anonymat général. :peur: Perso cette attitude ne me permet pas d'apprécier cette performance à sa juste valeur, ça me laisse un p'tit goût amer :paix:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 6 2006, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 6 2006, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et interdiction pour les Rolling Stones de chanter une chanson critiquant la politique de Bush :peur: Super la liberté d'expression, changez rien surtout :roll: [/quote]
Euh d'un autre coté je vois pas qu'est ce qu'une chanson anti-Bush aurait à faire au milieu du Superbowl... C'était pas un meeting politique à ce que je sache :peur:
Jester

Message par Jester »

Santoro qui chialle parceque Forget l'a pas retenu pour la Coupe Des Vis ( :oops: ) contre l'Allemagne. Ca passe en boucle sur infosport.

:hihi: Image
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 6 2006, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 6 2006, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 6 2006, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 6 2006, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et interdiction pour les Rolling Stones de chanter une chanson critiquant la politique de Bush :peur: Super la liberté d'expression, changez rien surtout :roll: [/quote]
Euh d'un autre coté je vois pas qu'est ce qu'une chanson anti-Bush aurait à faire au milieu du Superbowl... C'était pas un meeting politique à ce que je sache :peur: [/quote]
A ce moment là on fait pas un concert à la mi temps d'une représentation sportive :nawak:
On leur demande de faire un concert, normal qu'ils chantent leur chansons du moment :blaz: Et puis il faut vaincre le mal par le mal, quand on voit ce que lui fait, je vois pas pourquoi ils se generait :roll:
Répondre