Apparament il est dispo sur le mulet mais avec mon pc portable de merde, je n'ai pas encore pu le choper alors qu'il pese qq Ko. Ca fait une heure que j'ai lancé le truc et malgré 7 sources, rien ne se passe.
Y'a moyen que qqun me le chope et le mette sur un truc ou on peut le récuperer?? J'en demande trop je sais mais pensez qu'une bonne action fera la différence une fois face à Saint Pierre
j'ai vu le 103 de dirt hier soir, c'est vraimment bon je trouve. par contre si vous n'aimez pas nip/tuck, passez votre chemin, c'est vraimment la meme amvbiance et le meme esprit
Sinon hier j'ai maté une nouvelle série The Dresden Files . Plutot pas mal. Ca ressemble un peu à Charmed mais en plus adulte. Je ne suis pas un connaisseur de Charmed mais le peu que j'ai vu ça faisait un peu nunuche.
Alors The Dresden Files c'est une série sur un magicien qui coopère avec la police pour résoudre certains crimes. y'a de la magie, des morts, bref un mélange qui me plait bien.
Maintenant va falloir attendre la suite pour avoir une véritable idée sur la qualité de cette série.
canto2001 a écrit :pour ceux qui ont vu Rome, est ce que la serie vaut le coup ?
pour moi oui
c'est très réaliste, moi qui aime les civilisations anciennes j'avais hâte de découvrir cette série et j'ai pas été déçu (je n'ai hélas pas pu voir tout les épisodes qui ont été diffusé sur C+)
c'est l'histoire de Rome au temps de César,
faut donc t'attendre à revivre cette époque, avec toute la violence qui va avec, les conquêtes, les arènes, la fonctionnement politique,
puis ils était pas coincé du squal, donc y'a des scènes érotiques (pas de quoi grimper au plafond, mais c'est chaud pour une série, ça se passait comme ça donc c'est montré tel quel)
enfin perso, j'ai aimé
pfiouuu y'a un épisode qui m'a fouttu larme à l'oeil, je te jure j'étais tout retourné je crois même qu'a un moment j'ai tourné la tête pour pas voir la scène,
tu l'as peut etre vu, c'est l'épisode ou y'a un attentat et qu'un père essaie de sauver son fils en prennant un soldat en hotage pour obliger le médecin (devenu fou) à sauver son fils qui s'était pris un éclat dans le tibia ...
je raconte pas tout sinon c'est gâché mais à la fin de l'épisode quand t'as la BO du générique de fin, avec cette petite gratouille accoustique qui va bien, j'en avais la chaire de poule ...
Ce que j'ai apprécié c'est que pour une fois les ricain passent pas pour des mecs sans reproche, c'est une vision réaliste d'une guerre où des mecs se demandent ce qu'ils fouttent là tout en étant obligé de sauver leur cul ...
max04300 a écrit :pfiouuu y'a un épisode qui m'a fouttu larme à l'oeil, je te jure j'étais tout retourné je crois même qu'a un moment j'ai tourné la tête pour pas voir la scène,
tu l'as peut etre vu, c'est l'épisode ou y'a un attentat et qu'un père essaie de sauver son fils en prennant un soldat en hotage pour obliger le médecin (devenu fou) à sauver son fils qui s'était pris un éclat dans le tibia ...
je raconte pas tout sinon c'est gâché mais à la fin de l'épisode quand t'as la BO du générique de fin, avec cette petite gratouille accoustique qui va bien, j'en avais la chaire de poule ...
Ce que j'ai apprécié c'est que pour une fois les ricain passent pas pour des mecs sans reproche, c'est une vision réaliste d'une guerre où des mecs se demandent ce qu'ils fouttent là tout en étant obligé de sauver leur cul ...
effrayant
je l'ai vu, dans un espèce de camp "rebelle"...?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
je crois oui, les ricains ont pris possession du camp et font la distribution de nourriture quand une veille femme leur lance un coli piègé, tuant ou blessant autant les soldats que les civils
là arrive un medecin qui pète un câble à force de vivre autant d'horreur quotidiennement
il est obligé de laisser mourir les plus touché pour tenter de sauver ceux qui peuvent encore l'être et c'est là que le père prend en hotage un soldat pour obliger le médecin à sauver son fils ...
et pour le sauver, faut l'amputer ... avec l'ambiance glauque, les cris, les scènes d'opération, y'a de quoi tourner de l'oeil
J'ai lancé l'opération à 7 heures du soir et j'ai réussi à choper le srt de 7 Ko vers minuit pour finalement voir que c'était juste les balises de temps. J'ai laché l'affaire et j'attends que forom ou un autre site mettent à dispo le srt.
sur les conseils de max, je me suis lancé dans Rome et apres avoir trouvé le 1er episode bof bof, je suis tombé dedans par la suite. c'est vraimment pas mal, les décors sont splendides, le legionnaire me fait délirer
apres je sais pas si l'histoire est réelle enfin en gros oui c'est l'histoire de Rome, mais le coup du gamin de cleopatre et cesar, toutes les histoires sur le sénat etc...
canto2001 a écrit :sur les conseils de max, je me suis lancé dans Rome et apres avoir trouvé le 1er episode bof bof, je suis tombé dedans par la suite. c'est vraimment pas mal, les décors sont splendides, le legionnaire me fait délirer
apres je sais pas si l'histoire est réelle enfin en gros oui c'est l'histoire de Rome, mais le coup du gamin de cleopatre et cesar, toutes les histoires sur le sénat etc...
la trame principalz est tres fidele à l'Histoire (source ami prof d'histoire).
En tout cas la saison 2 est vraiment pas mal, mais il parait que ce sera la dernière
C'était juste pour dire que je viens de finir la cinquième et dernière saison de Six Feet Under. Que j'ai pleuré comme une fillette et que tous les personnages vont cruellement me manquer.
Ce qui ont vu comprendront aisément la difficulté de pouvoir retranscrire l'émotion ressentie à la vue de ce final inoubliable qui va me hanter pour l'éternité.
Alors que dire qui ne tienne pas du laudatif ? L'écriture est d'une prodigieuse pertinence avec des dialogues matures et d'une finesse inégalée sur petit ou grand écran. L'évolution des personnages est une invitation constante à considérer les travers de sa propre personnalité sous le prisme éclaté de la famille Fisher. Il n'y a pas le personnage qu'on aime pas et celui qu'on aime, mais comme dans la vraie vie du monde réel, nos sentiments varient d'un épisode à l'autre et on en vient à ne plus comprendre, ne plus supporter quelqu'un que l'on tenait pourtant en sympathie (et inversément.)
La série qui parle de la mort le fait avec une pudeur, une volonté de dédramatiser l'instant du deuil y compris (et c'est un délicieux paradoxe) dans ses moments de pathos obligés.
Mais surtout, Six Feet Under est la série qui prend le plus grand nombre de risques avec des paris visuels, des scènes oniriques ou fantasmés qui fonctionnent toutes à merveille. Mon Dieu, ce final !!!
Les acteurs sont exceptionnels et il parait inconcevable d'en ressortir un du lot même si Peter Krause a gagné mon respect éternel. Donc voilà, les mots me manquent.
Et bon sang, j'y reviens ce climax émotionnel qui conclut si parfaitement les cinq saisons en vous déchirant le coeur en mille morceaux. Que dire, vraiment ? Je suis heureux d'avoir vécu pour voir Six Feet Under.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
le final avec la musique qui va parfaitement dessus est un des meilleurs finals de serie que j'ai pu voir et j'avais également une grosse boule dans la gorge et la chtite larme a l'oeil