PoF a écrit :Qui peut s'assoir à la table de "Loco Mosquito" des Hot Pants et dire : "Je suis un meilleur album d'un groupe de rock Français que toi" ?
Un paquet certain. Dont Persistent et signent de Los Carayos
Non, j'aime pas Los Carayos, c'est trop musette.
Les Hot Pants n'ont pas du tout de musette, ce qui les rend parfaits.
Mano Negra a juste ce qu'il faut de musette pour rester un groupe parfait.
Los Carayos, c'est musette only donc c'est sympa mais c'est loin, très loin des 2 autres.
Ton opinion se tient sur la musette. Mais franchement... Hot Pants est même pas dans mon top 10 du rock alternatif des années 80 en France. Je sais même pas si c’est dans mon top 20.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :
Ton opinion se tient sur la musette. Mais franchement... Hot Pants est même pas dans mon top 10 du rock alternatif des années 80 en France. Je sais même pas si c’est dans mon top 20.
Je vais même pas te demander ton Top10 alors, tu vas m'envoyer des trucs ultra merdiques genre Téléphone et mettre péniblement les Garçons Bouchers en 10, Béru en 9 et Ludwig sera pas dans le classement.
Visiblement tu me connais moins que ce que tu penses
Et pour répondre à ton troll de bas étage sur le rock alternatif français (au sens large, du punk à la musette), j’ai passé presque 10 ans à écouter TOUS les albums que je pouvais, à lire tout ce que je trouvais (bouquins, fanzines), et à parler avec tous les gens que je pouvais qui avaient vécu en live cette époque-là.
(ça reste un vrai raté dans ma vie, d’être né 7 ou 8 ans trop tard pour en profiter en vrai).
Donc sauf tu as 48 ans, il y a quand même de grandes chances que tu sois tombé sur un os ce coup-ci
Ah mais non, pas le retour de l'argument d'autorité et du sophisme quand-même, on n'est pas sur le topic du PSG ... Peu m'importe que tu connaisses sur le bout des doigts l'histoire du rock musette en France.
Imagine un mec qui connait point par point chaque ligne de basse et chaque virgule des paroles de Placebo, il n'en reste pas moins que c'est le groupe le plus merdique de l'histoire de la musique dans l'univers.
C’est dommage ton personnage, on aurait pu discuter sereinement au coin du feu du virage raté de Ludwig après Houlala 2, ou du paradoxe The Thugs (meilleure chose qui soit arrivé à Angers depuis toujours), noisy française arrivée à la mauvaise époque.
Tout ça alors que ça rapporte même pas de RT
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Comment il dit Urba ? du noisy !
Plus sérieusement j'adore ce mec.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.