Moi c'est children.si-ma-tante-en-avait a écrit :Good night everybody and see you tomorrow (l'un des mots anglais que je prononce le plus mal avec "confortable")

Moi c'est children.si-ma-tante-en-avait a écrit :Good night everybody and see you tomorrow (l'un des mots anglais que je prononce le plus mal avec "confortable")
Même moi, je le connaissaisLe Vieux Buk a écrit :Ah au fait : NANARD GROS CONNARD A CAUSE DE TOI JE ME SUIS RIDICULISÉ SAMEDI !!
Bill Viola.![]()
Ils m'ont ri![]()
au nez. (en plus étonnements limite forcés à base "commeeeeeeeeent ? TOI tu le connais pas ??!??? AAAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHA !"
Gérez votre compte sans frais et bénéficiez de toutes les opérations courantes gratuites
- Ouverture, tenue et clôture de compte.
- Cartes, chéquiers et bordereaux de remise de chèques. (1)
- Paiements et retraits illimités dans toute la zone euro.
- Alertes e-mail et SMS.(2)
- Accès aux comptes 24h/24 (hors frais de connexion Internet).
- Virements en ligne et prélèvements SEPA
(1) Les chéquiers sont gratuits uniquement s’ils sont commandés en ligne.
(2) Gratuité jusqu’à 10 par mois, au-delà par tranche de 10 suivantes : 2,50 €.
Ah, bien vu, j'y avais pas pensé :thedep a écrit :Tu as regardé du coté des découverts ?
200€, c'est honnête. Pas besoin de plus.Fortuneo se réserve la faculté d’octroyer un droit à découvert d’un montant maximum de 200 euros à tous les Clients détenteurs d’une carte bancaire ayant émis le souhait de disposer d’un tel droit. Le compte de dépôt support du découvert ne devra en aucune manière rester en position débitrice pendant une durée supérieure à 30 jours calendaires consécutifs. Au-delà des 30 jours, le taux d’intérêt appliqué sera celui applicable aux découverts non autorisés tel que mentionné dans la Tarification alors en vigueur.
Notre besoin c'est juste : regrouper nos prélèvements sur un compte commun et utiliser la carte pour les dépenses communes (bouffe, essence, vacances, etc.) pour le moins cher possible. On veut rien de plus. C'est pourquoi je pense qu'une banque en ligne peut convenir.Eiluj a écrit :En fait, je pense que tout dépend de ton besoin et surtout des services que tu attends d'une banque. C'est ce qui t'aidera à faire ton choix.
Si ça peut t'aider : http://www.avisbanque.net/boursorama-banque/
http://www.banques-en-ligne.fr/banques/ ... anques.php
En fait qq soit la banque en ligne tu auras une multitude d'absence de service mais tu t'en fouBasile Carmelo a écrit : Je vais faire ce que tu dis Niko mais j'activerai l'étape 3) seulement lorsque le service ne me conviendra plus
Vazy tu m'intéresses, quelle banque ?Monsieur Pourquoi a écrit :Les banques, c'est quand même une sacrée Mafia...
Je suis quand même content d'avoir obtenu un taux de 1.02% sur 15 ans !! Mais c'est incroyable tout ce qu'ils pompent comme fric...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous