ça me faciliterai les recherches demain matin
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
- Allobroge
- Ksix
- beyonder
- Ksix
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
Allobroge a écrit :Je viens de recevoir un coup de fil de mon père :
Il est au sommet de ce volcan à la frontière entre l'Argentine et le Chili à 6900 m d'Altitude
64 ans : chapeau l'artiste
Edit : c'est l'Ojos del Salado
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Dominique Fidanza, finaliste malheureuse de la dernière Star Ac', s'est confiée au quotidien belge La Dernière Heure. L'occasion d'évoquer son avenir (la tournée, un futur album, s'acheter un appartement à Paris) et sa petite déception d'avoir perdu contre Cyril. Mais elle s'y attendait. "La Martinique a voté en masse pour [lui]. Tu trouves que l'Italie aurait dû avoir la possibilité de voter ?" (Elle est belgo-italienne, ndlr), lui demande-t-on... "J'étais consciente que l'Italie ne pouvait pas voter car ils ne pouvaient pas regarder le programme, répond la jeune femme. C'était une chose à laquelle j'avais pensé et je me disais déjà que je n'allais pas gagner la finale car un autre pays allait voter pour Cyril. Je ne sais pas quoi dire ; franchement, si la France a accepté les votes, ce n'est pas moi qui vais changer les règles du jour au lendemain !" Amis Belges, la Martinique n'est pas un "autre pays", c'est un département... français.
- SpeCiE
Le retour des Musclés :
http://www.dailymotion.com/swf/7DBxdd3ArUPdH6HLI
Sur une chanson initale de Dorothée.
http://www.dailymotion.com/swf/7DBxdd3ArUPdH6HLI
Sur une chanson initale de Dorothée.
- ZeroZero13
- Neo'
- ZeroZero13
- Neo'
- ZeroZero13
- Squal
sortez ensemble, vous vous marcherez pas dessus...
USA: une femme meurt d'une intoxication à l'eau après avoir participé à un concours sur une radio
SACRAMENTO (AP) - Une Californienne est morte d'une intoxication à l'eau après avoir participé à un concours radio dont le but était de voir combien il est possible de boire sans aller aux toilettes, selon les services du coroner de Sacramento.
Jennifer Strange, 28 ans, a été retrouvée morte vendredi à son domicile de Rancho Cordova (Californie), quelques heures après avoir participé au concours "Hold Your Wee for a Wii" ("Retenez-vous pour une Wii") dont le vainqueur empochait une console Nintendo Wii.
"Elle a dit à l'un de nos chefs qu'elle rentrait chez elle et qu'elle avait vraiment mal à la tête", a expliqué Laura Rios, une des collègue de la victime, qui travaillait dans un cabinet de radiologie de Sacramento. "Elle pleurait et ce sont les derniers mots qu'on a entendus d'elle".
La quantité d'eau ingurgitée par Jennifer Strange n'a pas encore été déterminée.
Les premiers résultats de l'enquête ont montré des preuves "correspondant à une mort par intoxication à l'eau", a indiqué samedi Ed Smith, des services du coroner de Sacramento.
Les participants au concours devaient initialement boire une bouteille d'eau de 225 millilitres toutes les 15 minutes. "C'étaient des petites bouteilles, donc on pensait que ça serait facile", a expliqué James Ybarra, un des participants. "Ils nous ont dit de ne pas le faire si on ne le sentait pas, de ne pas mettre notre santé en danger".
James Ybarra a abandonné après avoir bu cinq bouteilles. "Ma vessie n'en pouvait plus", a-t-il expliqué. Après son abandon, les concurrents toujours en course, parmi lesquels Jennifer Strange, ont reçu des bouteilles plus grandes.
"Je lui ai parlé, c'était une gentille femme", a déclaré Ybarra. "Elle me parlait de sa famille, de ses trois enfants, et me disait qu'elle faisait cela pour eux". AP

USA: une femme meurt d'une intoxication à l'eau après avoir participé à un concours sur une radio
SACRAMENTO (AP) - Une Californienne est morte d'une intoxication à l'eau après avoir participé à un concours radio dont le but était de voir combien il est possible de boire sans aller aux toilettes, selon les services du coroner de Sacramento.
Jennifer Strange, 28 ans, a été retrouvée morte vendredi à son domicile de Rancho Cordova (Californie), quelques heures après avoir participé au concours "Hold Your Wee for a Wii" ("Retenez-vous pour une Wii") dont le vainqueur empochait une console Nintendo Wii.
"Elle a dit à l'un de nos chefs qu'elle rentrait chez elle et qu'elle avait vraiment mal à la tête", a expliqué Laura Rios, une des collègue de la victime, qui travaillait dans un cabinet de radiologie de Sacramento. "Elle pleurait et ce sont les derniers mots qu'on a entendus d'elle".
La quantité d'eau ingurgitée par Jennifer Strange n'a pas encore été déterminée.
Les premiers résultats de l'enquête ont montré des preuves "correspondant à une mort par intoxication à l'eau", a indiqué samedi Ed Smith, des services du coroner de Sacramento.
Les participants au concours devaient initialement boire une bouteille d'eau de 225 millilitres toutes les 15 minutes. "C'étaient des petites bouteilles, donc on pensait que ça serait facile", a expliqué James Ybarra, un des participants. "Ils nous ont dit de ne pas le faire si on ne le sentait pas, de ne pas mettre notre santé en danger".
James Ybarra a abandonné après avoir bu cinq bouteilles. "Ma vessie n'en pouvait plus", a-t-il expliqué. Après son abandon, les concurrents toujours en course, parmi lesquels Jennifer Strange, ont reçu des bouteilles plus grandes.
"Je lui ai parlé, c'était une gentille femme", a déclaré Ybarra. "Elle me parlait de sa famille, de ses trois enfants, et me disait qu'elle faisait cela pour eux". AP
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Neo'

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"